Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
licencié... peur pour le visa de ma femme??
t
31 mars 2008 08:27
salam les amis(es)

voilà j'ai appris aujourd'hui que mon post va etre supprimé,je vais etre licencié.
le probleme c que j'attend la transcription de mon mariage pour que je puisse demandé le visa pour ma femme.
je m'inquiete je vais etre au chomage . est vous croyez que le consulat accordera le visa pour ma femme?? même si j'ai pas de travail??

répondez moi j'angoisse,merci.
31 mars 2008 10:05
salam,
En principe, si t'a la nationalité française tu n'aura pas a t'inquiéter pour le visa de ta femme inchallah kheir. Sinon, entretemps, tu px deja commencer a chercher un autre job, ca sera tjrs qlq chose de positif.

Tiens ns au courant, d'ici là bon courage
t
31 mars 2008 11:37
salam rachfatia

oui j'ai la nationalité française, j'ai entendu dire qu'ils demande les ressources pour les visas est ce vrai?? rassurez moi merci.
a
31 mars 2008 12:24
non il demande pas les ressources normalement tu dois pas avoir de probleme
t
31 mars 2008 14:43
Citation
amina_51 a écrit:
non il demande pas les ressources normalement tu dois pas avoir de probleme


merci amina ça me rassure mais j'angoisse quand même,car ils cherchent toujours a compliquer les choses et ça peut etre un point qui jouera pas a notre faveur,
enfin confiance en Allah.
n
31 mars 2008 15:59
salam si tu es de nationnalité française il n'y a aucun soucis pour les ressources même au chômage ou sans rien elle viendra inschallah no stress...
s
31 mars 2008 16:22
oui je confirme , si tu es de la nationalite francaise , aucun soucis
t
31 mars 2008 17:41
salam ouff déjà le stress descend d'un crant.

merci pour vos messages sympa
mabrouk ramadan
R
31 mars 2008 20:19
la loi viens de changer des consignes ont été donné et ca se durcit de plus en plus !
maintenant et comme avant > il faut avoir un job + un salaire suffisant et un logement adéquat sinon refus de regroupement ! et le fait d'etre naturalisé ne change rien !

donc il faut trouver un job et je sais que ce n'ai pas facile ! donc courage !

voilà > le cas d'un ami qui a la nationalité française et propriétaire de son logement et attends depuis !!!!!

bon courage à tous !
t
31 mars 2008 20:53
salam ritha

tu peux me donner la loi qui parle de ça stp?? car la tu m'a foutu la trouille.

est ce t'a déjà demandé un visa?? car les autres yabiladiens (es) m'ont dit que non;

oh la la le stress reviens sad smiley
mabrouk ramadan
31 mars 2008 21:13
re salam,
Je re confirme No panique tant ke t'es francais, ya pas de loi éditée jusqu'a present No no
Mais ... comme je te l'ai conseillé essaye de chercher un kelconque job ca sera tjrs un point favorable au cas où ! Inchallah kheir ta femme aura son visa, prépare toi a aller l'attendre a l'aeroport lol smiling smiley
Dis moi tu depends kel consulat ?
b
1 avril 2008 01:31
salam

tu attend ton livret donc tu as deja passer tout les etapes ou on te demandait tsalaire donc pas de panique pour rien car pour le visa on ne te demande pas la fiche de paie donc patiente en tranquillement et des ke tu auras ton livret sa voudrait dire ke ta femme sera vite pres de toi donc pas de stress inutilement
amicalement
t
1 avril 2008 07:18
salam rachfatia

merci de me remonter le moral smiling smiley je dépend du consulat de rabat.

salam becky

oui j'ai franchis toutes les étapes et je suis au bout de mes forces, au moment ou je pensais que justement il ne restait plus que le visa bah tu vois j'ai pas de bol, je me fais viré sad smiley
mabrouk ramadan
1 avril 2008 08:36
salam,
Tareki, bientot tu vas ns annoncer la Best New >>> Visa de ta femme en poche inchallah. Prepare tranquillement sa venue, esperons d'ici là un meilleur climat printanier pour couronner le tt.

Au plaisir de tes nouvelles
t
1 avril 2008 12:15
Citation
rachfatia a écrit:
salam,
Tareki, bientot tu vas ns annoncer la Best New >>> Visa de ta femme en poche inchallah. Prepare tranquillement sa venue, esperons d'ici là un meilleur climat printanier pour couronner le tt.

Au plaisir de tes nouvelles

inchaa allah ikon falak zin a khti j'espere que tout se passera bien
b
1 avril 2008 18:12
salam
sa arrive a tout le monde de perdre sont travaille mais je suis certaine ke tu vas vite retrouvé un poste cool comme sa tu pourras dire a ta femme comment faire pour chercher du travaille lol
aller pas de panique tareki on ne vas plus te parler de salaire car cela ne fait pas partie de la liste pour le dossier de visa dit moi tu as deposer de demande de transcription kan?
salam
t
1 avril 2008 20:22
Citation
becky a écrit:
salam
sa arrive a tout le monde de perdre sont travaille mais je suis certaine ke tu vas vite retrouvé un poste cool comme sa tu pourras dire a ta femme comment faire pour chercher du travaille lol
aller pas de panique tareki on ne vas plus te parler de salaire car cela ne fait pas partie de la liste pour le dossier de visa dit moi tu as deposer de demande de transcription kan?
salam

nannnn biensur je trouverai du taff ,mais c que ça tombe mal, j'ai déposé la demande de transcription le 18/02 et bientot inchaa allah on aura le livret donc demande de visa, voilà la source de mon inquietude.
mais bon apparament on ne demande pas les ressources, normalement et je l'éspere ça devrait pas poser de probléme.
merci pour votre soutien.
mabrouk ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook