Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Licencié a cause de Yabiladi....
n
16 septembre 2011 16:57
Hier en reunion avec mon boss et mes collegues, je surfais sur yabiladi...jusque la rien d exceptionnel..

voila que mon boss prends la confiance et me demande, en plus devant tout le monde, d eteindre mon telephone eye popping smiley

je lui rétorque qu il devait cesser cette attitude ou j allais le blacklister. Apres je lui ai fais les gros yeux, le meme que le smiley en colere (Grrrr) ....voila la meme tete.

Mes collègues ont essayes de me calmer mais je leurs ai rétorquer qu en islam il était interdit de juger les autres

Voila, ma cyber-dépendance a yabiladi me fait perdre tout mes reperes et je risque d être convoque a un entretien en vue d un licenciement.


Message au webmaster: si je suis vire vous avez intérêt a m embaucher comme modo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 17:11 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
T
16 septembre 2011 16:59
Citation
nabildeluxe a écrit:
Hier en reunion avec mon boss et mes collegue, je surfais sur yabiladi...jusque la rien d exceptionnel..

voila que mon boss prends la confiance et me demande, en plus devant tout le monde, d eteindre mon telephone eye popping smiley

je lui rétorque qu il devait cesser cette attitude ou j allais le blacklister. Apres je lui ai fais les gros yeux, le meme que le smiley en colere (Grrrr) ....voila la meme tete.

Mes collègues ont essayes de me calmer mais je leurs ai rétorquer qu en islam il était interdit de juger les autres

Voila, ma cyber-dépendance a yabiladi me fait perdre tout mes reperes et je risque d être convoque a un entretien en vue d un licenciement.


Message au webmaster: si je suis vire vous avez intérêt a m embaucher comme modo.

Mdrrrrr ptdr
d
16 septembre 2011 17:10
tu m'as tuéééééééééé

ptdr
O
16 septembre 2011 17:42
Loool grinning smiley

Demande des indemnités à YABILADI evil
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
16 septembre 2011 17:43
tu vis yabi tu manges yabi tu dors yabi

j'imaginais bien la scèneptdr
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
A
16 septembre 2011 18:01
Salam

loool grinning smiley tu m'as fais rire même si ce n'est pas drôle Ill grinning smiley

Se connecter en pleine réunion sur yabi faut le faire quand même Oups si tu veux je connais une bonne adresse pour la desintox smoking smiley
Sourate 82
w
16 septembre 2011 18:16
Citation
nabildeluxe a écrit:
Hier en reunion avec mon boss et mes collegues, je surfais sur yabiladi...jusque la rien d exceptionnel..

voila que mon boss prends la confiance et me demande, en plus devant tout le monde, d eteindre mon telephone eye popping smiley

je lui rétorque qu il devait cesser cette attitude ou j allais le blacklister. Apres je lui ai fais les gros yeux, le meme que le smiley en colere (Grrrr) ....voila la meme tete.

Mes collègues ont essayes de me calmer mais je leurs ai rétorquer qu en islam il était interdit de juger les autres

Voila, ma cyber-dépendance a yabiladi me fait perdre tout mes reperes et je risque d être convoque a un entretien en vue d un licenciement.


Message au webmaster: si je suis vire vous avez intérêt a m embaucher comme modo.
Salam

Tu ne serais pas Omar de Yabiladi m'a tuer whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 18:17 par wakrim.
n
16 septembre 2011 20:02
Le retour..merci l admi
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
f
16 septembre 2011 20:05
Le licenciement par Yabi en plus?
A
17 septembre 2011 14:04
Citation
nabildeluxe a écrit:
Apres je lui ai fais les gros yeux, le meme que le smiley en colere (Grrrr) ....voila la meme tete.



ptdr à force de squatter yabiladi tu te fait influencer par les smiley, alala quel nabil
n
17 septembre 2011 17:56
Citation
gemia a écrit:
Le licenciement par Yabi en plus?


Réintégré.....Zen
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
i
17 septembre 2011 18:04
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/11 18:30 par islam_rappel.
n
17 septembre 2011 18:06
Sa va aleikoum....


Pour vous donner des news......apparemment je suis pas la seul victime de yabiladi

Je vous explique:

Aujourd'hui je suis allé a l hosto voir mon pote (que j ai rencontre sur yabi) qui a eu un bebe (en faite c est sa femme qui a eu le bebe....)
Le bebe va bien, la maman aussi (un véritable thon, au passage) et mon pote est heureux.
Vous savez comment ce psychopathe a appelé son fils: Hakimdu93.......eye popping smiley

J'ai cru a une blague et je lui ai demande de me montrer l acte de naissance ce qui a confirme ses dires!

Bref.....smoking smiley C est la fin du monde!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
17 septembre 2011 18:49
Une imagination débordante j'ai envie de dire
n
17 septembre 2011 22:03
Citation
L.inda a écrit:
Une imagination débordante j'ai envie de dire


On doit pas aller a pékin pour un jeu toi et moi?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
f
18 septembre 2011 09:02
où est caché nabildepacotille?
A
4 novembre 2011 11:11
Entre son boulot et yabi il a fait son choix...
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook