Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Licence psycho aide
S
16 septembre 2017 12:49
Salem Aleyqoum les ami(e)s. J'espère que vous allez tous bien. J'aimerais s'il vous plaît faire appel à tout les spécialités de psychologie lol. En fait je fais ma rentrée une semaine en retard car
j'étais en prepa je me suis réorientée en psycho. Du coup j'aimerais savoir si certains avaient leur cours de première année ou pourraient faire don de leur cours .. J'arrive en retard et je connais personne qui puisse m'aider. Barak'Allah ûfikoum
A
16 septembre 2017 12:54
Salam Aleykoum

J'ai une amie en L2 psycho, je peux lui demander ses cours de 1ère année, le seul problème c'est qu'en psycho les cours changent beaucoup selon les universités
A bordeaux par exemple c'est plus axée vers l'animal et l'enfant je crois
S
16 septembre 2017 13:00
Ça serait vraiment gentille si tu ferais ça pour moi. Je sais pas encore de quoi ils parlent mais juste au moins connaître les principales idées et surtout comment construirent les cours ca m'aidera.
A
16 septembre 2017 13:01
Je lui envoie un message et je retournerais vers toi par MP, et contente de pouvoir t'aider winking smiley
Citation
Saabah a écrit:
Ça serait vraiment gentille si tu ferais ça pour moi. Je sais pas encore de quoi ils parlent mais juste au moins connaître les principales idées et surtout comment construirent les cours ca m'aidera.
16 septembre 2017 14:50
Salam,

Y'avait plus de place dans d'autres filières ? perplexe
S
16 septembre 2017 15:27
Comment ca je n'ai pas compris lol ?
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Y'avait plus de place dans d'autres filières ? perplexe
H
16 septembre 2017 16:01
Aleykoum salam

Tu dois demander à des camarades qui sont dans la même fac que toi.
Les cours n'ont rien à voir d'une université à l'autre et il est possible qu'il y ait des petites ou grosses modifications par rapport à des cours anciens.
Bon courage pour ta rentrée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook