Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
licence perdue d'un logiciel
L
26 octobre 2008 19:58
salam,
Alors j'ai encore besoin de vousss En fait mon problème c'est que j'ai perdu mon boitier ou il y'avait le numéro de licence de mon logiciel ça fait qu'aujourd'hui j'ai envie de l'installer sur mon nouvel ordi mais étant donné que je n'ai plus le num de licence je ne peux installer le logiciel comment faire ???
Merci de bien répondre smiling smiley
L
26 octobre 2008 23:39
hram 3likom 11 lectures et pas de réponse sniff sad smiley
allez j'ai vraiment besoin de vous c'est un logiciel qui va me permettre d'évoluer en anglais en plus si y'a quelqu'un qui sait comment faire qu'il se manifeste ou se taise à jamais lolptdr
L
27 octobre 2008 08:09
Citation
tcha9liba a écrit:
hram 3likom 11 lectures et pas de réponse sniff sad smiley
allez j'ai vraiment besoin de vous c'est un logiciel qui va me permettre d'évoluer en anglais en plus si y'a quelqu'un qui sait comment faire qu'il se manifeste ou se taise à jamais lolptdr


Ce n'est pas ainsi que les yabis vont te répondre...
L
27 octobre 2008 10:28
Citation
Le locataire a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
hram 3likom 11 lectures et pas de réponse sniff sad smiley
allez j'ai vraiment besoin de vous c'est un logiciel qui va me permettre d'évoluer en anglais en plus si y'a quelqu'un qui sait comment faire qu'il se manifeste ou se taise à jamais lolptdr


Ce n'est pas ainsi que les yabis vont te répondre...

Je sais bien mais je plaisante j'ai rien dis de méchant la, j'attend juste une réponse c'est tout après si on veut pas m'aider tant pis sad smiley
27 octobre 2008 16:57
dit nous quoi comme logiciel en anglais il y as beaucoup ,
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
27 octobre 2008 16:59
si je le retrouve il y a un logiciel que tu peu trouvé le n° DE LICENCE
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
27 octobre 2008 19:50
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
Alors j'ai encore besoin de vousss En fait mon problème c'est que j'ai perdu mon boitier ou il y'avait le numéro de licence de mon logiciel ça fait qu'aujourd'hui j'ai envie de l'installer sur mon nouvel ordi mais étant donné que je n'ai plus le num de licence je ne peux installer le logiciel comment faire ???
Merci de bien répondre smiling smiley
Salam

Télécharger ( everest)

L’installer
Ensuite le lancer avec son icône puis dans la fenêtre qui s’ouvre, clic sur ( licences)
Voilà plus qu’a relever les n° dont tu as besoin.

------> [zepload.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/08 20:05 par amesamir.
28 octobre 2008 03:30
c'est le quel
Tell Me More English Premium - Size: 1.34 GB
[i36.tinypic.com]

ou

TELL ME MORE BUSINESS ENGLISH

[i5.tinypic.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
L
28 octobre 2008 11:41
merci à toussmiling smiley
En fait c'est tell me more english advanced le cd il est rouge et bleu et le cd d'installation gris et bleu
Non akacht c'est ni l'un ni l'autre je pense que c'est celui la parce qu'en fait ça fait longtemps que je l'ai perdu ce boitier
[ecx.images-amazon.com]
L
28 octobre 2008 11:52
Citation
amesamir a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
Alors j'ai encore besoin de vousss En fait mon problème c'est que j'ai perdu mon boitier ou il y'avait le numéro de licence de mon logiciel ça fait qu'aujourd'hui j'ai envie de l'installer sur mon nouvel ordi mais étant donné que je n'ai plus le num de licence je ne peux installer le logiciel comment faire ???
Merci de bien répondre smiling smiley
Salam

Télécharger ( everest)

L’installer
Ensuite le lancer avec son icône puis dans la fenêtre qui s’ouvre, clic sur ( licences)
Voilà plus qu’a relever les n° dont tu as besoin.

------> [zepload.com]
oui j'ai installer everest comme tu as dis après j'ai cliquer sur logiciels et licence mais il n y a que trois logiciels:microsoft vista-cyberlink ... mais pas de tell me more
28 octobre 2008 13:33
Citation
tcha9liba a écrit:
mhttp://img265.imageshack.us/img265/3769/tellmemoreconfirmzr2.jpgerci à toussmiling smiley
En fait c'est tell me more english advanced le cd il est rouge et bleu et le cd d'installation gris et bleu
Non akacht c'est ni l'un ni l'autre je pense que c'est celui la parce qu'en fait ça fait longtemps que je l'ai perdu ce boitier
[ecx.images-amazon.com]

c'est des nouveau ça change tout les 6 ou 12 mois
'est ça que je t'ai envoyé

[img300.imageshack.us]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
L
28 octobre 2008 14:16
okkkkk merci c'est gentil et du moment que c'est tell me more et que ça me permet d'apprendre l'anglais
28 octobre 2008 19:31
Citation
tcha9liba a écrit:
okkkkk merci c'est gentil et du moment que c'est tell me more et que ça me permet d'apprendre l'anglais
voila tu as tout compris grinning smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
9 janvier 2013 00:36
nik maktkome ya la3rabe zebi . froukha 3atyine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook