Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
licence qui va expirer
n
26 mars 2008 12:24
salam
la licence de mon anti virus va expirer dans 12 jours (j'ai Kaspersky comme anti virus) et je veux savoir est ce que je peux telecharger AVAST mnt ou attendre que la licence expire???

je sais kil faut pas installer deux anti virus a la fois mais bon pour s'assurer

et a votre avis est ce que avast est bien comme anti virus ???

mercismiling smiley
0
26 mars 2008 14:26
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Personnelement je te déconseille Avast c'est une grosse daube pour moi et c'est mon avis !!

Tu as Nod32 qui est vraiment pas mal et Norton aussi a condition d'avoir assez de RAM sur ton PC smiling smiley !!
n
26 mars 2008 15:38
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Personnelement je te déconseille Avast c'est une grosse daube pour moi et c'est mon avis !!

Tu as Nod32 qui est vraiment pas mal et Norton aussi a condition d'avoir assez de RAM sur ton PC smiling smiley !!

salam khoyasmiling smiley

merci pour norton je peux pas ca va prendre bcp d'espace

tu peux me dire kesk il a avast est pkoi c deconseiller??

merci encore smiling smiley
0
26 mars 2008 15:42
Aleikoum Salam smiling smiley !!

J'ai essayé avast sur plusieurs PC avec plusieurs utilisation et sincerement c'est pas le top , je l'ai installé et deux jours plus tard PAFF un gros virus , IMPOSSIBLE de réparer obliger de formater [ Heuresement ce n'était que des test ] et voila pourquoi je déconseille avast smiling smiley !!

Par contre j'ai NOD32 qui tourne sur 3 PC et vraiment rien a signaler , le bohneur complet smiling smiley !!
n
26 mars 2008 15:45
merciiiii smiling smiley

ok je pense que je vais essayer NOD32 sinon avoir une autre licence pour kaspersky
k
26 mars 2008 15:45
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

J'ai essayé avast sur plusieurs PC avec plusieurs utilisation et sincerement c'est pas le top , je l'ai installé et deux jours plus tard PAFF un gros virus , IMPOSSIBLE de réparer obliger de formater [ Heuresement ce n'était que des test ] et voila pourquoi je déconseille avast smiling smiley
salam,

la version pro d'avast dont tu parles?

j'ai avast pro et jamais eu de problème avecsmiling smiley
k
26 mars 2008 15:47
Citation
nice_dido a écrit:
merciiiii smiling smiley

ok je pense que je vais essayer NOD32 sinon avoir une autre licence pour kaspersky

kaspersky blakliste les utilisateurs de fausses clés de licencesmiling smiley
n
26 mars 2008 15:52
Citation
karimero a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
merciiiii smiling smiley

ok je pense que je vais essayer NOD32 sinon avoir une autre licence pour kaspersky

kaspersky blakliste les utilisateurs de fausses clés de licencesmiling smiley

confused smileyconfused smileyconfused smiley

mais bon c normale chez nous au Maroc je sais que c pas bien confused smiley

j'ai vu le prix de la licence mnt c pas cher je vais voir avc mon pere (malgrè que je peux l'avoir gratuitement:p)

c à mon pere de decider mntgrinning smiley

winking smiley
0
26 mars 2008 16:09
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non karimero pas la pro !!


Oui tu peut essayer Nod32 tu verra qu'il est pas mal , et il est présent un peu partout sur le net en version crackée smiling smiley !!
y
26 mars 2008 16:13
Moi aussi j'ai avast et je n'ai jamais eu de problemes non plus smiling smiley


par contre ATTENTION n'installe pas un 2 eme antivirus sans avoir desinstaller le 1er! eye popping smiley
R
26 mars 2008 16:19
Citation
nice_dido a écrit:
salam
la licence de mon anti virus va expirer dans 12 jours (j'ai Kaspersky comme anti virus) et je veux savoir est ce que je peux telecharger AVAST mnt ou attendre que la licence expire???

je sais kil faut pas installer deux anti virus a la fois mais bon pour s'assurer

et a votre avis est ce que avast est bien comme anti virus ???

mercismiling smiley

non pas 12 jours miss !

11 jours hier sur msn tu m'avais déjà dit 12 jrs !

chaque jour compte! winking smiley


sinon y a un chouette anti virus Anti-Con! je te le passe ?





je sors à gauche c'est ça ?????? evil


ps: vive la confiance, t'avais besoin de confirmation pour demandé à ces 2 jeune hommes leur avis ??? angry smiley
k
26 mars 2008 16:22
Citation
Rrrrgh a écrit:
ps: vive la confiance, t'avais besoin de confirmation pour demandé à ces 2 jeune hommes leur avis ??? angry smiley
salam,
tu parles de quels jeunes hommes?perplexe
n
26 mars 2008 16:25
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
salam
la licence de mon anti virus va expirer dans 12 jours (j'ai Kaspersky comme anti virus) et je veux savoir est ce que je peux telecharger AVAST mnt ou attendre que la licence expire???

je sais kil faut pas installer deux anti virus a la fois mais bon pour s'assurer

et a votre avis est ce que avast est bien comme anti virus ???

mercismiling smiley

non pas 12 jours miss !

11 jours hier sur msn tu m'avais déjà dit 12 jrs !

chaque jour compte! winking smiley


sinon y a un chouette anti virus Anti-Con! je te le passe ?





je sors à gauche c'est ça ?????? evil


ps: vive la confiance, t'avais besoin de confirmation pour demandé à ces 2 jeune hommes leur avis ??? angry smiley

PFFFFFFFFFFF

kesk tu fais toi là sors d'ici immediatement tu ma conseillé avast et voilà on vient de me dire que c thumbs down j'ai tjrs douté que té une informaticienne grrrrrrrrrrrrr

en tt cas pour ton anti virus 'anti con' je sais que c plus le top j'ai mapropre version si tu le veux


PS: desolé pour ce hors sujet mais cette Rrrgh se trompe tjr de posteangry smiley
R
26 mars 2008 16:26
Citation
karimero a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
ps: vive la confiance, t'avais besoin de confirmation pour demandé à ces 2 jeune hommes leur avis ??? angry smiley
salam,
tu parles de quels jeunes hommes?perplexe


Salam winking smiley

De 0o_MoMo_o0 et toi : les deux seuls gars (ok j'avoue jeunes hommes c'étais pas bien choisi) qui sont là pour aider les gens! Tbark'Allah hlikoum!

c'étais pas méchant au contraire confused smiley

Allah y hafdekoum!
R
26 mars 2008 16:30
Citation
nice_dido a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
salam
la licence de mon anti virus va expirer dans 12 jours (j'ai Kaspersky comme anti virus) et je veux savoir est ce que je peux telecharger AVAST mnt ou attendre que la licence expire???

je sais kil faut pas installer deux anti virus a la fois mais bon pour s'assurer

et a votre avis est ce que avast est bien comme anti virus ???

mercismiling smiley

non pas 12 jours miss !

11 jours hier sur msn tu m'avais déjà dit 12 jrs !

chaque jour compte! winking smiley


sinon y a un chouette anti virus Anti-Con! je te le passe ?





je sors à gauche c'est ça ?????? evil


ps: vive la confiance, t'avais besoin de confirmation pour demandé à ces 2 jeune hommes leur avis ??? angry smiley

PFFFFFFFFFFF

kesk tu fais toi là sors d'ici immediatement tu ma conseillé avast et voilà on vient de me dire que c thumbs down j'ai tjrs douté que té une informaticienne grrrrrrrrrrrrr

en tt cas pour ton anti virus 'anti con' je sais que c plus le top j'ai mapropre version si tu le veux


PS: desolé pour ce hors sujet mais cette Rrrgh se trompe tjr de posteangry smiley


je t'aime aussi ma chérie yawning smiley yawning smiley yawning smiley

moi par contre j'ai jamais douté de ta connnerie humaine !

bisouuuuuuuuus je t'aimmmmmmmmmmme
k
26 mars 2008 16:47
Citation
Rrrrgh a écrit:
Salam winking smiley

De 0o_MoMo_o0 et toi : les deux seuls gars (ok j'avoue jeunes hommes c'étais pas bien choisi) qui sont là pour aider les gens! Tbark'Allah hlikoum!

c'étais pas méchant au contraire confused smiley

Allah y hafdekoum!

okismiling smiley
0
26 mars 2008 17:17
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
ps: vive la confiance, t'avais besoin de confirmation pour demandé à ces 2 jeune hommes leur avis ??? angry smiley
salam,
tu parles de quels jeunes hommes?perplexe


Salam winking smiley

De 0o_MoMo_o0 et toi : les deux seuls gars (ok j'avoue jeunes hommes c'étais pas bien choisi) qui sont là pour aider les gens! Tbark'Allah hlikoum!

c'étais pas méchant au contraire confused smiley

Allah y hafdekoum!
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Allah Y Barek Fik smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook