Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Libye chérie,tous t'abandonnent..
L
24 février 2011 12:36
De laaradj BAGHDADI ( un internaute )

C est un massacre à huis clos !! Un silence on tue !! l' opinion internationale joue au ANNA KHATINI ! tant que nos approvisionnements en pétrole ne sont pas menaces entendre par la notre quiétude et notre bien être .. Oui Un peuple subit depuis 42 ans un vrai fou et tout le monde ne trouve rien à dire pire on encourage ces dictateurs à encore serrer la vis .... un ministre italien a pousse l ironie jusqu' à accuser les européens d exporter leur modele de democratie ...
Les Pays arabes ne feront pas mieux car ce sont tous des kaddafi plus ou moins salauds.. c est le syndicat du crime organise ... On recrute même des mercenaires pour assassiner ces peuples avec leur propre argent
SAUVONS NOS FRERES LYBIENS SAUVONS NOS FRERES LYBIENS!!
h
24 février 2011 15:43
Tout a fait d'accord avec toi , le locataire , c'est un génocide sans nom , se fou tue ces pauvres gens nos fréres et soeurs , et nos dirigeant ne font rien angry smiley
hasbiya allah wa ni3ma alwakil
s
24 février 2011 23:04
C'est un massacre ce qu'il se passe ds ce pays et personne ne riposte aucun de nos pays arabe!! alors que des humains meurent, !! des enfants , bébés!! , j'ai pleuré en voyant ces images, j'ai mal au coeur!! ce sont nos frères et soeurs!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook