Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Libye mon amour
M
17 avril 2012 19:31
Quand est -t'il de ceux qui, hier, applaudissaient les actions bienfaitrices de l'Otan et dénigraient ceux qui ont d'emblée mesuraient la supercherie et les conséquences dramatiques prévisibles tant que pour Libye que pour la région?
Quand le "canon" remplace le "dialogue" : c'est le massacre humain, le massacre économique et l'atteinte à la cohésion du peuple.
Quels béni Oui Oui arabes seront sollicités cette fois-ci pour avaliser la destruction de la Syrie ?
c
17 avril 2012 21:04
tu aurai du intituler ton post "kadhafi mon amour".
oui, aprés la cgute d'un dictateur il y a une periode toujours incertaine ou la violence n'est pas exclue.
mais qui peut regretter le toxicomane megalo de tripoli et son regime autoritaire?
une page est tournée. que sera l'avenir? on verra bien.
17 avril 2012 22:15
personne n'a dit que ça serait facile , au debut il y aura de grosses difficultés

il faut creer de toutes pieces un etat , vu qu'avec khadafi c'etait organisé en bande mafieuse

une pyramide a l'envers. les libyens devront changer de mentalité pour y arriver , adopter la notion

de citoyenneté , renoncer aux reflexes claniques et tribaux pour avoir une vision nationale


je pense que c'est un laboratoire qui devrait servir d'etude a l'ensemble des pays liberés des tyrans

ces pays devraient cooperer entre eux pour un echange d'experiences.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/12 22:42 par mohammed06.
r
17 avril 2012 22:24
Abdeldjalil vient te terminer sa visite en algerie,Rappelez-vous, ou êtes vous les vociférateurs contre l'algérie. à l'époque
tous voulaient que notre pays s'implique dans la saloperie de Sarko et BHL le sioniste réunis
Juppé disait que la position de l'algérie était ambigu, qu'il fallait clarifier, cher Monsieur dans une semaine vous allez être dans la poubelle de l'histoire.
Nous voila encore une fois en position d'être consulté de partout, le chef des traîtres lui même se rend chez nous, pour demander conseil et aide ainsi que notre savoir faire, quelle revanche.
Je parie qu'il n'osera plus demander que Madame Kadafi et ses enfants soient livrés aux chiens enragés et que l'algérie ne les expulsera jamais.

Ceci grace à un homme visionnaire, qui est à la tête de l'état, il a pour seul objectif, un état fort, prospère, démocratique en paix avec ses enfants.
Algérie nous t'aimons
a
17 avril 2012 22:33
Salam,

Au secours! Un collabo!
a
17 avril 2012 23:48
Salam,

bug bug bug bug



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/04/12 00:03 par abde12.
a
18 avril 2012 00:01
Salam,

Les trois babouins (quelle horreur!*):

[static.lexpress.fr]

Et cette plaisanterie:

c'est un laboratoire qui devrait servir d’étude a l'ensemble des pays libérés des tyrans
ces pays devraient coopérer entre eux pour un échange d’expériences.


* La laideur était déjà une objection chez les notables grecs de la Haute Antiquité...
a
18 avril 2012 00:10
Salam,

Un article fort intéressant sur une expérience de laboratoire:

L’aptitude des babouins à la lecture de mots anglais

[www.ecologie.tv]
r
18 avril 2012 00:23
Citation
riad-al a écrit:
Abdeldjalil vient te terminer sa visite en algerie,Rappelez-vous, ou êtes vous les vociférateurs contre l'algérie. à l'époque
tous voulaient que notre pays s'implique dans la saloperie de Sarko et BHL le sioniste réunis
Juppé disait que la position de l'algérie était ambigu, qu'il fallait clarifier, cher Monsieur dans une semaine vous allez être dans la poubelle de l'histoire.
Nous voila encore une fois en position d'être consulté de partout, le chef des traîtres lui même se rend chez nous, pour demander conseil et aide ainsi que notre savoir faire, quelle revanche.
Je parie qu'il n'osera plus demander que Madame Kadafi et ses enfants soient livrés aux chiens enragés et que l'algérie ne les expulsera jamais.

Ceci grace à un homme visionnaire, qui est à la tête de l'état, il a pour seul objectif, un état fort, prospère, démocratique en paix avec ses enfants.
Algérie nous t'aimons

Si je comprends bien ton raisonnement, Bouteflika l'homme "visionnaire" va donner conseil aux "collabos" et aux "chiens enragés" et leur faire profiter du "savoir faire" algérien.
Ou alors puisqu'ils sont venus vous solliciter vous n'allez plus les traiter de traitres?

Ah mégalomanie quand tu nous tiens !!!
M
18 avril 2012 00:32
@Abde12
Tu oublis probablement d'autres babouins voire carrément des gorilles
Cherches dans le clan de tes vénérés maîtres, ils ont un signe distinctif " Predators" qu'on les appelle je crois!!!!

A vraie dire, t'es forcément un number one dans tes posts bravo! et c'est bien pour cela que je t'apporte ma modeste contribution!
M
18 avril 2012 00:44
@Coldman
On s'en fou de Khadafi c'est les conséquences de l'après Khadafi qui importe!
mon post ne serait-il pas clair à ce point ?
a
18 avril 2012 00:56
Salam,

@Abde12
Tu oublis probablement d'autres babouins voire carrément des gorilles
Cherches dans le clan de tes vénérés maîtres, ils ont un signe distinctif " Predators" qu'on les appelle je crois!!!!

A vraie dire, t'es forcément un number one dans tes posts bravo! et c'est bien pour cela que je t'apporte ma modeste contribution!


Je me vénère tout seul... Mais on peut me vénérer! Pas trop car Sa Colère, on sait...

PS: je plaisante. Dans le Coran, on ne trouve qu'un seul prophète qui s'offre des louanges...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/12 01:05 par abde12.
r
18 avril 2012 01:27
Citation
redcloud a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Abdeldjalil vient te terminer sa visite en algerie,Rappelez-vous, ou êtes vous les vociférateurs contre l'algérie. à l'époque
tous voulaient que notre pays s'implique dans la saloperie de Sarko et BHL le sioniste réunis
Juppé disait que la position de l'algérie était ambigu, qu'il fallait clarifier, cher Monsieur dans une semaine vous allez être dans la poubelle de l'histoire.
Nous voila encore une fois en position d'être consulté de partout, le chef des traîtres lui même se rend chez nous, pour demander conseil et aide ainsi que notre savoir faire, quelle revanche.
Je parie qu'il n'osera plus demander que Madame Kadafi et ses enfants soient livrés aux chiens enragés et que l'algérie ne les expulsera jamais.

Ceci grace à un homme visionnaire, qui est à la tête de l'état, il a pour seul objectif, un état fort, prospère, démocratique en paix avec ses enfants.
Algérie nous t'aimons

Si je comprends bien ton raisonnement, Bouteflika l'homme "visionnaire" va donner conseil aux "collabos" et aux "chiens enragés" et leur faire profiter du "savoir faire" algérien.
Ou alors puisqu'ils sont venus vous solliciter vous n'allez plus les traiter de traitres?

Ah mégalomanie quand tu nous tiens !!!

Un traitre reste un traitre est lui aussi tot ou tard il viendras demander l'asile en algerie et il s'est rendu compte qu'il n'etait pas en capacité de faire avancer son pays sans l'aide de l'Algérie! Ce rat malheureux a été abandonné par ses amis les chiens surtout ceux du qatar
l'algerie reconnait les peuples pas les regimes et ce rat est le representant du peuple lybien et c'est a de titre qu'il a été reçut mais il reste un vendu de l'otan
u
18 avril 2012 09:38
Citation
riad-al a écrit:
Abdeldjalil vient te terminer sa visite en algerie,Rappelez-vous, ou êtes vous les vociférateurs contre l'algérie. à l'époque
tous voulaient que notre pays s'implique dans la saloperie de Sarko et BHL le sioniste réunis
Juppé disait que la position de l'algérie était ambigu, qu'il fallait clarifier, cher Monsieur dans une semaine vous allez être dans la poubelle de l'histoire.
Nous voila encore une fois en position d'être consulté de partout, le chef des traîtres lui même se rend chez nous, pour demander conseil et aide ainsi que notre savoir faire, quelle revanche.
Je parie qu'il n'osera plus demander que Madame Kadafi et ses enfants soient livrés aux chiens enragés et que l'algérie ne les expulsera jamais.

Ceci grace à un homme visionnaire, qui est à la tête de l'état, il a pour seul objectif, un état fort, prospère, démocratique en paix avec ses enfants.
Algérie nous t'aimons


C est bien beau tous ces discours , mais la réalité te ratrapera toujours : pauvres victimes de Bentalha et autres villes d algérie , leurs âmes sont là (qui attendent la justice crying() , et leurs familles meurtris pour tout le restant de leurs vie .
Continue dans cette voie , à ce que je vois vous n êtes pas nombreux à penser que tout est beau ,et rose dans le pays des merveille .


Avant de s intéresser ,et se mêler de ce qui se passe à l extérieur "autres pays" faut faire son devoir en interne dans son propre pays ,envers son peuple ,et de respecter son voisin qui lui n a fait que du bien envers l algérie .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/12 10:34 par univers2011.
r
18 avril 2012 13:32
C'est cela notre algérie, que nous aimons, le ballon de baudruche chef des rats lybiens s'est dégonflé, l'algérie est resté digne, Monsieur Ouyahia l'a fait savoir sans ambage a tous les enfoirés, que l'algérie ne livrera jamais la famille Kadafi. Je regrette que Seif el islam, ne soit pas parmis eux.
Ils ont fini par admettre cette réalité, que nous avons les moyens de nos positions politiques.
Ceux qui essaie de foutre la merde chez nous ou entre nous doivent savoir que l'algérie et les algériens sont indomptables.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/12 14:55 par riad-al.
c
18 avril 2012 15:11
les algériens s'ils sont indomptables, on espérent pour eux qu'ils se débarrasseront de la clique qui les ruine depuis l'indépendance.
r
18 avril 2012 16:53
Mr coldman cette clique sera mise a la porte par les algeriens et seulement les algeriens
c
18 avril 2012 18:59
mais je leur souhaite.
sauf si bien entendu la clique en question se met à massacrer comme le fait bachar el assad.
la france et d'autres seraient obligées de réagir.
a
18 avril 2012 20:12
Salam,

Pas tous les Arabes n'intéressent la France! - la France qui se prend de sympathie pour des Arabes... C'est un sketch, je vous rassure.

Mr Coldam, vous y allez fort. - même une femme ne croit pas totalement à l'amour désintéressé... Et ici, c'est la France. Avec son passé guère flatteur.
r
18 avril 2012 20:15
Citation
coldman a écrit:
mais je leur souhaite.
sauf si bien entendu la clique en question se met à massacrer comme le fait bachar el assad.
la france et d'autres seraient obligées de réagir.

mr coldman c'est la ou vous vous tromper pour les algeriens c'est tout sauf la france et l'algerie n'est pas la lybie
et qu'est ce tu pense de ton gouvernement qui accueille a bras ouvert un lybien soit disant recherché alors que tout les leches babouches ont critiqués l'algerie quand elle a reçue la famille kadaffi qui eux n'etait pas recherché
[www.rue89.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/12 22:31 par riad-al.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook