Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Libre mais...
12 mai 2020 15:28
Vos premières impressions post-de-confinement ?

Moi c'est comme un poisson dans un bocal. Je sais que si je dépasse le bocal eye rolling smiley
N
12 mai 2020 15:30
Moi ça change rien je suis tj en confinage, pas vraiment de raison sortir, sauf si c est pour partir quelques jours en vacances.
12 mai 2020 15:31
Ici c'est vraiment très très relâché et je crains le retour du bâton confused smiley
Citation
No3man54 a écrit:
Moi ça change rien je suis tj en confinage, pas vraiment de raison sortir, sauf si c est pour partir quelques jours en vacances.
S
12 mai 2020 15:31
Salam aleykoum,

Comme toi, le confinement n'a rien changé à ma vie!
Citation
No3man54 a écrit:
Moi ça change rien je suis tj en confinage, pas vraiment de raison sortir, sauf si c est pour partir quelques jours en vacances.
N
12 mai 2020 15:32
Slm y a soleil chez toi?
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Comme toi, le confinement n'a rien changé à ma vie!
S
12 mai 2020 15:36
Même pas! Mais hamdullah je suis de la campagne smiling smiley
Citation
No3man54 a écrit:
Slm y a soleil chez toi?
N
12 mai 2020 15:43
Hmd Allah j espère qu il fera vivre son apparition, ça fait toujours du bien au moral.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Même pas! Mais hamdullah je suis de la campagne smiling smiley
12 mai 2020 15:44
Tu dois être à Lille perplexe
Citation
No3man54 a écrit:
Hmd Allah j espère qu il fera vivre son apparition, ça fait toujours du bien au moral.
N
12 mai 2020 15:46
Ptdr, pas obligé nous dans le nord est, on a de la chance c est soleil party depuis le début du confinement, même si on a eu quelques jours de pluie et de grisaille.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu dois être à Lille perplexe
12 mai 2020 15:52
Oui, tu as raison. Le premier jour sur trois il y avait un soleil perplexe
Citation
No3man54 a écrit:
Ptdr, pas obligé nous dans le nord est, on a de la chance c est soleil party depuis le début du confinement, même si on a eu quelques jours de pluie et de grisaille.
N
12 mai 2020 15:54
On reconnaît bien la parisienne la hhiii
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, tu as raison. Le premier jour sur trois il y avait un soleil perplexe
12 mai 2020 15:59
Heureusement qu'ils ne m'ont pas pris...Enfin, plus de nouvelles à ce jour après deux jours d'entretiens.
Citation
No3man54 a écrit:
On reconnaît bien la parisienne la hhiii
A
12 mai 2020 16:17
Mes premières impressions? Les gens sont des abrutis. Entre ceux qui se font la bise, ceux qui font des heures de queues dans les magasins, les Français qui causent des bouchons au Perthus pour clope et alcool...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Vos premières impressions post-de-confinement ?

Moi c'est comme un poisson dans un bocal. Je sais que si je dépasse le bocal eye rolling smiley
12 mai 2020 16:26
C'est exactement ça.

On dirai c'est septembre. Et maintenant les gens reviennent...
Citation
Chacha36 a écrit:
Mes premières impressions? Les gens sont des abrutis. Entre ceux qui se font la bise, ceux qui font des heures de queues dans les magasins, les Français qui causent des bouchons au Perthus pour clope et alcool...
A
12 mai 2020 16:34
On est parti pour la deuxième vague.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est exactement ça.

On dirai c'est septembre. Et maintenant les gens reviennent...
N
12 mai 2020 16:41
Faut vraiment se faire une raison, t as sûrement raison pour la seconde vague.y a plus qu a réfléchir a une stratégie pour se protéger.
Citation
Chacha36 a écrit:
On est parti pour la deuxième vague.
A
12 mai 2020 16:43
Une amande à 500euros, je pense que cela dissuaderait. Les gens ne se tiennent tranquille que si on tape dans leur portefeuille.
Citation
No3man54 a écrit:
Faut vraiment se faire une raison, t as sûrement raison pour la seconde vague.y a plus qu a réfléchir a une stratégie pour se protéger.
12 mai 2020 16:43
J'ai l'impression d'être sur une île et des bateaux pleines du monde viennent vers moi et s'éloignent. J'ai l'impression que c'est juste moi qui ne comprend pas. Pour les autres c'est normal.
Citation
Chacha36 a écrit:
On est parti pour la deuxième vague.
S
12 mai 2020 16:44
Salam aleykoum,

Oui inch Allah smiling smiley
Citation
No3man54 a écrit:
Hmd Allah j espère qu il fera vivre son apparition, ça fait toujours du bien au moral.
A
12 mai 2020 16:44
Les gens disent que c'est normal. Oui, c'est normal de sortir mais pas de se promener sans masque et de faire n'importe quoi.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai l'impression d'être sur une île et des bateaux pleines du monde viennent vers moi et s'éloignent. J'ai l'impression que c'est juste moi qui ne comprend pas. Pour les autres c'est normal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook