Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bac libre français
l
30 octobre 2007 02:18
salam,

je suis à la recherche d'informations par rapport au bac libre français,comment jepourrai postuler (j'ai dejà un bac+2 marocain), maintenat je veux aller étudier (une autre spécialité en france , et pour se faire me faudra un bac français pour avoir mon visa facilement, sauf que j'ai boulversé la toile à la recherche d'infos et j'en trouve pas.
Merci d'avance winking smiley
Ils bossent onze mois pour les vacances Et sont crevés quand elles commencent Un mois plus tard, ils sont costauds Mais faut reprendre le boulot
a
30 octobre 2007 09:57
Salam alikom,

va voir ce lien, sur la page d'accueil, il y a un numéro à faire pour contacter un conseiller pédagogique qui te renseignera :

[www.bacencandidatlibre.com]
l
30 octobre 2007 14:02
merci,mais dejà le n° est en France c'est à dire qu'il est destiné aux candidats résidant en France, moi je cherche un organisme localisé auMaroc pour s'y adresser.
Ils bossent onze mois pour les vacances Et sont crevés quand elles commencent Un mois plus tard, ils sont costauds Mais faut reprendre le boulot
a
30 octobre 2007 14:11
Je ne peux pas te renseigner pour un organisme au Maroc, mais rien ne t'empêche d'essayer le numéro en ajoutant 0033 car pour t'inscrire il faut bien que tu te renseigne d'abord et ça ne t'engage à rien.

Bonne continuation dans tes démarches, et si j'ai d'autres tuyaux entre temps je t'en ferai part.
E
7 novembre 2008 17:17
salam moi aussi j'ai le même problème mais moi je vis en Italie et je veux passer de nouveau le bac mais cette fois un bac libre français et si tu es à Casablanca essaie de te renseigner auprès de lycée lyautey et voila le numéro de telefone 022436900 et le fax 022220516 et on reste en contacte pour nous collaborer s'il y'a une seule main n'applaudit pa..rabbi ysahale lin welikom inchaalah..merci
s
13 juin 2010 17:19
bjr tt le monde,
Voila, j'ai fais mes etudes de lycée dans une ecole public puis je suis passer à ma derniere année de lycée(bac) dans une ecole privée mais j'ai pas eu mon bac et je les pas repasser tout ça il y a trois ans.Ajourd'hui je le regrette et je veux le repasser mais cette fois si pas un bac marocain mais un bac francais au maroc, alors voila mes question :
-est ce qu' apres trois ans je pourais passer de nouveau mon bac??
-la branche que j'ai choisi au lycée c'etait sc eco Gestion Administrative, aujourdh'ui y a plus de GA c'est soit GC ou GE, alors laquel j'aurai le droit de choisir pour passer les exams, et quel sont les matieres à passer à la fin de l'année??
-et pour ma copine est ce possible de passer un bac libre fracais sachant qu'elle a raté sa desieme année de lycée sans la repasser??
Aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance
n
5 mars 2013 15:39
bonjour
Voila, j'ai fais mes etudes de lycée dans une ecole de chez moi au pays(congo brazzaville) mais j'ai pas eu mon bac en serie D et je l'ai plus repasser .Ajourd'hui je le regrette et je veux le repasser mais cette fois si pas un bac congolais mais un bac francais au maroc, alors voila ma question :
-est ce je peux passer a nouveau mon bac scientifique ?

Merci d'avance
f
3 juillet 2015 16:01
Je suis une jeune fille de 39ans, ayant bac ancien(1994)+niveau 2 université (langue et littérature française).
Je voudrais bien passer un Bac libre français, que me conseillez-vous, renseignez-moi et orientez-moi, SVP, je suis perdue !
Merci infiniment
Fatima
Y
10 juillet 2017 14:24
Bonjour j'ai 53 ans niveau première française et je souhaite passer un bac français
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook