Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Libre de choisir
30 novembre 2021 03:59
Un coup de gueule

Là c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase.

Je viens de lire un poste anti vaccin. La personne demande aux personnes à risque de pas se faire vacciner...

Alors

Les personnes qui sont contre le fait de se faire vacciner, c'est un droit que je respecte à condition qu'ils fassent attention aux autres !

Je suis vacciner je sais pourquoi. Et c'est mon droit

Je fais attention car je peux transmettre le virus.... si vous savez pas pourquoi je vais pas faire un cours.

Si vous cherchez comment fonctionne le corps humain...

Tout ce que je demande c'est de laisser les personnes choisirent eux même !
B
30 novembre 2021 04:03
Quand c'est trop c'est trop, ça va barder Censored

On peut dire qu'on est contre, mais de là à imposer l'avis.
De toute manière dans pas longtemps (et ça commence) il y aura une discrimination vacciné/non vacciné.
30 novembre 2021 04:07
En France oui au Portugal non.
Citation
Beelal a écrit:
Quand c'est trop c'est trop, ça va barder Censored

On peut dire qu'on est contre, mais de là à imposer l'avis.
De toute manière dans pas longtemps (et ça commence) il y aura une discrimination vacciné/non vacciné.
B
30 novembre 2021 04:10
Tu vis au Portugal ?

Le problème en France c'est que je sens qu'ils vont l'imposer partout (le pass sanitaire). Déjà là ils commencent à parler de "restriction pour les non vaccinés" et une sorte de pression est faite quand même, c'es tassez inquiétant.

Rien qu'au niveau de l'emploi j'ai l'impression que cela va être généralisé partout, surtout avec l'arrivée de ce nouveau variant qui fait fermer des frontières.

On en a pas fini sad smiley

Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
En France oui au Portugal non.
30 novembre 2021 04:11
Oui depuis 5 mois je suis au Portugal
Citation
Beelal a écrit:
Tu vis au Portugal ?

Le problème en France c'est que je sens qu'ils vont l'imposer partout (le pass sanitaire). Déjà là ils commencent à parler de "restriction pour les non vaccinés" et une sorte de pression est faite quand même, c'es tassez inquiétant.

Rien qu'au niveau de l'emploi j'ai l'impression que cela va être généralisé partout, surtout avec l'arrivée de ce nouveau variant qui fait fermer des frontières.

On en a pas fini sad smiley
30 novembre 2021 04:17
A si au Portugal on a une semaine de télétravail et de fermeture des écoles. La 1ère semaine de janvier.
C'est pas un confimement

Et en plus on des élections mi février.

On peut pas ne pas les faire. C'est élections du 1er ministre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/21 04:18 par Natacha Celeste bs 2.
T
30 novembre 2021 06:55
Vous prenez pas la tête franchement.

Chacun est libre de penser comme il le souhaite et fait lui même ses choix.

Je respecte les choix de chacun.
G
1 décembre 2021 01:29
Salam. Ne m'envoie pas de mp. Je te l'ai dis une fois déjà, il me semble.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook