Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 18 libre ou pas?
L
1 août 2016 10:09
Je voudrais savoir si je suis obliger de me marier pour quitter m'est parent moi mes 18 ans arrive et j'ai envie de partir ( pas très loin) merci de vos réponse
1 août 2016 10:43
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu as déjà un boulot qui permettrait de subvenir à tes besoins, de payer le loyer, l'assurance-habitation et la taxe d'habitation ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
a
1 août 2016 10:43
Ba bon débarras si tes parents te conviennent plus.en France,c est facile.suffit de dire que tes parents arabes te battent.et on te trouvera un foyer plein d amour et de tendresse.si tu n es pas arabe,c est un autre sujet
1 août 2016 11:00
Cela se resumerais a te marier avec le premier venu et prendre le risque d etre malheureuse dans ta vie de femme mariée et finir dans quelques mois par venir poster dans la section " Problemes de couples" et divorcées a 20 ans
On se mari pas pour se sauver de chez ses parents.. cela s appelle utiliser quelqu un a ses fins personnelles...
A
1 août 2016 11:28
À 18 ans tu es majeur . Tu peux effectivement voler de tes propres ailes .... Si tu en as .
Tes parents n'ont plus l'obligation ( légale ) de subvenir à tes besoins si tu n'es plus scolarisée . Alors oui tu peux quitter la maison familiale . Mais fais le bien . C'est à dire avec une formation , un boulot , une maison . Un cadre où tu peux évoluer . Tu es si jeune . Il serait malheureux de perdre ton avenir , juste sur un coup de tête .
L
1 août 2016 12:12
mdr ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
1 août 2016 15:19
Salam,

Pourquoi tu veux quitter le foyer familial ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook