Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bac libre
L
5 novembre 2020 12:30
Bonjour tout le monde

Je suis marié ça fait presque un an en France et je cherche un travail ici mais mon diplôme n est pas accepté ici tant que technicien d informatique de gestion car je l ai eu sans bac dans une école privé au Maroc avec une expérience de 15 ans de travail dans des societes.
Est ce que je peux passer un bac libre au Maroc même si je vis ici?
Merci d avance
5 novembre 2020 12:31
C’est quoi un bac libre?
5 novembre 2020 12:32
Passe le directement içi, non ?
L
5 novembre 2020 12:40
Baccalauréat libre
L
5 novembre 2020 12:42
Je veux bien mais c est très compliqué surtout la langue française pour moi ce n est pas très top je ne comprend pas beaucoup des mots en français sad smiley
5 novembre 2020 12:57
Rapproche toi du CNED ( Centre National d'Enseignement à Distance ) Tu as la possibilité par cet organisme de passer ton BAC en candidat libre.

A 77 ans, Michel Barda a décidé de passer l'épreuve en candidat libre, après avoir arrêté les études à 17 ans. Un vrai "petit plaisir personnel" pour lui..

Si lui il y est arrivé, pourquoi pas toi?
o
5 novembre 2020 13:37
moi j'ai eu le bac C en candidat libre.
Citation
Temporelle a écrit:
Rapproche toi du CNED ( Centre National d'Enseignement à Distance ) Tu as la possibilité par cet organisme de passer ton BAC en candidat libre.

A 77 ans, Michel Barda a décidé de passer l'épreuve en candidat libre, après avoir arrêté les études à 17 ans. Un vrai "petit plaisir personnel" pour lui..

Si lui il y est arrivé, pourquoi pas toi?
M
MFL
5 novembre 2020 13:44
A mon avis si sa fait 15 ans qu’elle bosse au Maroc, elle va bcp avoir de mal à ravoir le niveau pour passer le bac...
Mais il n’est jamais trop tard

Il va juste falloir bien bosser !
Bon courage en tous cas!
5 novembre 2020 14:00
Je ne peux que te féliciter oussakout
Citation
oussakout a écrit:
moi j'ai eu le bac C en candidat libre.
o
5 novembre 2020 14:11
et la 114è place sur 1540 au concours de médecine l'année suivante Welcome
Citation
Temporelle a écrit:
Je ne peux que te féliciter oussakout
5 novembre 2020 14:15
Welcome Vraiment bravo, te connaissant je ne peux qu'ètre fière de toi oussakout yawning smiley
Citation
oussakout a écrit:
et la 114è place sur 1540 au concours de médecine l'année suivante Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook