Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Libraire musulmane 95 ou Paris
m
22 décembre 2006 21:07
Salam à tous

Voilà je voulais acheter la fameux livre sur l'interprétation des rêves ( et voir pour d'autres choses aussi), mais je suppose que ça ne s'achète pas dans une librairie normale?

Donc Je voulais savoir si vous aviez des adresses de librairie musulmane, de préférence dans le 95, ca existe?? moody smiley


Si vraiment y'en a pas dites moi sur Paris... mais vu que je n'y vais pas trop souvent non plus , le 95 m'arrangerais +


Voilà,
Merci !
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
22 décembre 2006 21:29
salam

regarde sur le site iqrashop

sinon les personnes qui ont ce livre pourront te renseigner sur l'endroit ou se le procurer !
m
22 décembre 2006 21:52
Merci patience ,

je ne connaissais pas ce site, cest intéressant pour l'achat en ligne.
Mais bon après ça dépend des frais de port...

Sinon j'ai vu leurs librairies ils en ont bien une à Paris mais rien dans le 95...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
22 décembre 2006 23:05
salamalikoum

je connais deux librairies muslim a st denis basilique 93
une a trappes 78
a couronnes (station metro couronnes)

c tout allah i3aounek
p
22 décembre 2006 23:07
je t'en prie mimissy95

désolé !je sais pas du tt pr les librairies sur paris je suis pas de la région.
m
22 décembre 2006 23:07
Citation
muslimachelha a écrit:
salamalikoum

je connais deux librairies muslim a st denis basilique 93
une a trappes 78
a couronnes (station metro couronnes)

c tout allah i3aounek

Merci muslimachelha

mais cest trop loin de chez moi sad smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
22 décembre 2006 23:08
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
salamalikoum

je connais deux librairies muslim a st denis basilique 93
une a trappes 78
a couronnes (station metro couronnes)

c tout allah i3aounek

Merci muslimachelha

mais cest trop loin de chez moi sad smiley

ah desolé jconnais pas trop le 95 crying(
m
22 décembre 2006 23:12
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
salamalikoum

je connais deux librairies muslim a st denis basilique 93
une a trappes 78
a couronnes (station metro couronnes)

c tout allah i3aounek

Merci muslimachelha

mais cest trop loin de chez moi sad smiley

ah desolé jconnais pas trop le 95 crying(

cest pas grave t'es gentille quand même smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
22 décembre 2006 23:13
winking smiley
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
salamalikoum

je connais deux librairies muslim a st denis basilique 93
une a trappes 78
a couronnes (station metro couronnes)

c tout allah i3aounek

Merci muslimachelha

mais cest trop loin de chez moi sad smiley

ah desolé jconnais pas trop le 95 crying(

cest pas grave t'es gentille quand même smiling smiley

je v me renseigner et d ke g un tuyau c pour toiwinking smiley
O
6 mars 2007 11:01
Vous aurez un ensemble de librairies autour de Coucouronne/Menilmontant ( Metro 2) à Paris voir la liste en dessous.


IIIT France


9-11 Avenue Michelet 93400 St Ouen
Métro n°13, arrêt Carrefour Pleyel, Sortie BD Ornano
Tél. : 01.40.10.24.46 - Fax : 01.40.10.24.47
E. mail : [email protected]
site : [www.iiitfrance.net]



Liste des librairies grand publique ( non exhaustive)


Centre Culturel Tawhid (Bibliothèque, Librairie, Enseignement)
39, rue de la Boulangerie
93200 Saint Denis France
Tél : 01.49.22.04.49
Métro : Saint-Denis Basilique (Ligne 13)
RER : Saint Denis (Ligne D)


Librairie Al-Azhar
95, rue Jean-Pierre Timbaud
75011 Paris France
Tél : 01.43.57.00.61
Métro : Couronnes(Ligne 2)


Librairie Al Bustane
29, rue Chartres
75018 Paris France
Tél : 01.53.28.12.19
Métro : Barbès - Rochechouart (Ligne 2 ou 4)


Librairie El Khalil
rue Waldek Rochet
92000 Nanterre France
Tél : 01.47.25.36.77


Éditions Arrissala
90, rue J.P. Timbaud
75011 Paris France
Tél : 01.53.36.76.58
Métro : Couronnes (Ligne 2)


Librairie Islamique de Badr el Mukades
108, rue J.P. Timbaud
75011 Paris France
Tél : 01.48.07.13.55
Métro : Couronnes (Ligne 2)


Librairie du monde arabe
220, rue Saint Jacques
75005 Paris France
Tél : 01.43.29.40.22
Métro : Cluny-Sorbonne (Ligne 10)
RER : Luxembourg (Ligne Cool


Librairie orientale Samuelian
51, rue Monsieur-le-Prince
75006 Paris France
Tél : 01.43.26.88.65
Métro : Odeon (Ligne 4 ou 10)
RER : Luxembourg (Ligne Cool


Maison d'Ennour
21, rue Moret
75011 Paris France
Tél : 01.43.38.77.32
Métro : Menilmontant (Ligne 2)
a
6 mars 2007 13:21
Angelsalam,
kan tu dit 95 cé koi ? moody smileyle 95 cé tré gran, moi mes paren habite argenteuil...alors au marché d'argenteuil comme dan tout les marché populaires il ya des stands ki vendent des livres et accessoires musulmans, et 90% le livre sur linterprétation des reves dans l'islam, mais sinon moi jhabite a st denis basilique metro (du meme nom) ligne 13 il ya deux grandes librairie musulmanes dont une est a la rue de la boulangerie (Clapil ya une mosquée géniale dedant !!!Clap) .

je tassure ke sa peut etre moin long daller a saint denis ke daller dans une ville a lautre bout du 95 !!! il ya plein de bus en plus ki ty emmene, cé a 15min de saint lazare, 5min en voiture de sarcelles... bref il ya meme le tramway...si tu veux di moi dou tu viens je te ferai le trajet le plus simple et le plus courtthumbs up.
bon bref sinon sans bouger de ton fauteuil de bureau smoking smileyil ya des sites mais fais gaffe, ne tien compte que des sahih, ceux qui sont certifieé et reconus!!
a toi de faire le tri :



[www.firdaous.com]
[islam-c-ma-vie.over-blog.com]



[www.inter-islam.org]


A lire interessant :

[www.mejliss.com]


Sinon tu peux trouver des sites en fesant des recherches plus approfondit comme sur les symboles exemples : la signification dun objet ou dune personnes...
bon courage....
M
28 juin 2014 02:19
Salam aleykoum moi je passe par une librairie islamique en ligne www.malibrairiemusulmane.com . Il y a de tres bon livres qu il selectionne en fonction du contenu et en plus les frais de port sont pas cher et je suis livré rapidement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook