Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Libido et neuroleptiques
P
14 juillet 2019 00:54
Salam les yabis,

Voilà ça fait 7 mois qu'on a arrêté les injections pour passer à 1mg d'Haldol mais je n'ai toujours pas d'émotions, ni motivation ni libido. J'aimerai bien me marier mais sans libido c'est très difficile... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont de la libido malgré les neuroleptiques et qui ont pu se marier ?
A
14 juillet 2019 06:28
Si quelqu'un t'aime il t'acceptera sans sexe car oui des couples assexués sa existe. Ils sont ensemble car ils s'aiment et ne veulent pas rester seul toute leur vie par peur.
Donc t'inquiète pas tu vas pas mourir parce que tu es célibataire. Profite de toi au lieu de t'inquiéter sur des futilités de la vie.
Le reste n'est que destin.
Citation
Phoenix9393 a écrit:
Salam les yabis,

Voilà ça fait 7 mois qu'on a arrêté les injections pour passer à 1mg d'Haldol mais je n'ai toujours pas d'émotions, ni motivation ni libido. J'aimerai bien me marier mais sans libido c'est très difficile... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont de la libido malgré les neuroleptiques et qui ont pu se marier ?
14 juillet 2019 08:13
Pourquoi veux tu te marier ?
14 juillet 2019 10:59
mdr une libido pour pouvoir se marier Oupsptdr
14 juillet 2019 11:11
Dans la sexualité il y a pas que la penetration !
P
14 juillet 2019 16:02
Ce n'est pas drôle. ..
La libido c'est important pour avoir du plaisir (licite dans le cadre du mariage) mais aussi pour avoir des enfants.
B
29 mai 2022 21:48
Salam aleykoum je suis tomber sur ton post sur ta BDA et j'comprends ce que tu a vécu pour être passer par la il y a 7 ans à l'âge de 22 ans ,hamdoulah par la grâce d'Allah j'ai guéri, aujourd'hui je vais avoir 29 ans en juillet insha'allah j'aimerais me marier ,je vois que tu a 30 ans ,j'ai vue ton post sur la libido et je pense pouvoir être patient et compréhensif étant passer par la même épreuve que toi alors peut-être pourrions nous faire connaissance insha'allah ?
 
Facebook