Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma libido n'est plus comme avant
L
16 décembre 2018 15:34
je suis d'accord pour la dépression, ça fait parti des facteurs risques liés à la baisse de la libido, mais de là à dire que la pilule peut avoir des conséquences sur la fertilité, c'est complètement faux, car il arrive que parfois, même en prenant la pilule, certaines femmes tombent enceinte
Citation
Faitpaschier a écrit:
erreur a éviter pour les femmes c'est de ne pas prendre la pilule juste après le premier rapport "quand on vient de se marier " sa peut même a voir des conséquences sur votre fertilité ,pour l'amour faut voir si c'est pas du a une dépression .
16 décembre 2018 15:50
ptdr
Je peut te dire que y a pas pire qu’un mec qui ne sait pas s’y prendre..
Citation
SamDirien a écrit:
Si c'est au même rythme que le réchauffement climatique, elle verra sa libido au top à 50 ans grinning smiley

Y a des femmes frigides, ça existe...tu pourra faire tous les efforts que tu veux ça sera mort quand même...
16 décembre 2018 15:51
Tu veux dire quil ya meme des hommes qui ont peut envie sans que ca soit un probleme ( addiction a la masturbation ) meme si lhomme aime vraiment sa femme et qui na que tres rarement un rapport sexuel avec elle ?
Citation
HommeDbois a écrit:
il faut arrêter avec la norme des fréquences de rapports sexuels, il n'y a aucune norme quelque soit l'âge, certaines femmes ont une libido exacerbée et donc le mari n'arrive pas à suivre et vis versa, déjà que vous faites ça une fois par semaine, c'est pas mal je dois dire, il y a beaucoup de couples de votre âge qui aimeraient être dans votre situation, certains c'est une fois par mois, la sexualité n'est pas juste une pénétration c'est un tout...
si tu te force à faire l'amour à ton mari, tu finirais par ne plus le désirer et, ou, vis versa.

après, la baisse de la libido est un syndrome qu'il ne faut pas négliger, elle peut être liée à plusieurs facteurs, tout comme chez l'homme, le premier à qui il faut en parler c'est à son médecin traitant,
L
16 décembre 2018 16:05
exactement, et parmi eux, certains croient que c'est l'âge genre à partir de 50 ans on a une grande baisse, or c'est faux, le premier à qui en parler c'est son médecin, il ne faut surtout pas avoir honte d'évoquer le sujet, car le problème peut être très grave, genre cardiaque mais ça seul le médecin peut le dire après divers examens
Citation
Yesmina78 a écrit:
Tu veux dire quil ya meme des hommes qui ont peut envie sans que ca soit un probleme ( addiction a la masturbation ) meme si lhomme aime vraiment sa femme et qui na que tres rarement un rapport sexuel avec elle ?
16 décembre 2018 16:16
Ah daccord merci pour leclairecissement jetais larguée thumbs up
Citation
HommeDbois a écrit:
exactement, et parmi eux, certains croient que c'est l'âge genre à partir de 50 ans on a une grande baisse, or c'est faux, le premier à qui en parler c'est son médecin, il ne faut surtout pas avoir honte d'évoquer le sujet, car le problème peut être très grave, genre cardiaque mais ça seul le médecin peut le dire après divers examens
H
17 février 2019 11:23
Un rapport tous les 4 jours n'est pas trop peu. C'est une fréquence très normale. Détrompe toi, les couples qui le font chaque jour c'est plus de la science fiction lol
Citation
La fleur de desert a écrit:
Salamalaykoum, je vous écris aujourd'hui pour parler de mon problème qui me tourmente, voilà je suis mariée depuis mnt 9mois, au départ je prenais la pilule mais j'ai arrêté car ct tout le temps des crises de nerfs des pleurs sans explication, et j'ai souffert de sécheresse vaginale de manque d'envie, et ça commençait à créer des problèmes entre moi et mon mari, après l'arrêt de la pilule yavait un petit changement côté sexualité, mais ça n'as pas durer longtemps, même si j'ai plus de sécheresse vaginale mais je n'ai plus envie, et je trouve tjr des excuses pour ne pas faire l'amour, et pourtant mon mari est très attentionné, ya des câlin tt le temps, des mots tendre, mais il commence à en avoir marre, on fait l'amour presque une fois tout les 4 voir 5 jour et c'est pas normal pour un couple fraîchement marié, pour celle qui ont déjà vécu ça svp donner moi des conseils aidez moi à m'en sortir
o
19 février 2019 17:28
C'est peut-être évident mais je l'écris quand même... évitez de tomber enceinte avant d'avoir réglé votre problème. Ca me semble tellement logique...
Facebook