Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma libido n'est plus comme avant
L
16 décembre 2018 11:37
Salamalaykoum, je vous écris aujourd'hui pour parler de mon problème qui me tourmente, voilà je suis mariée depuis mnt 9mois, au départ je prenais la pilule mais j'ai arrêté car ct tout le temps des crises de nerfs des pleurs sans explication, et j'ai souffert de sécheresse vaginale de manque d'envie, et ça commençait à créer des problèmes entre moi et mon mari, après l'arrêt de la pilule yavait un petit changement côté sexualité, mais ça n'as pas durer longtemps, même si j'ai plus de sécheresse vaginale mais je n'ai plus envie, et je trouve tjr des excuses pour ne pas faire l'amour, et pourtant mon mari est très attentionné, ya des câlin tt le temps, des mots tendre, mais il commence à en avoir marre, on fait l'amour presque une fois tout les 4 voir 5 jour et c'est pas normal pour un couple fraîchement marié, pour celle qui ont déjà vécu ça svp donner moi des conseils aidez moi à m'en sortir
16 décembre 2018 11:46
Cela fait combien de temps que tu as arrêté ta pillule?

Peut être que tu n'aime pas encore le faire, tu es encore au début de ta vie sexuelle, il faut bcp de temps pour apprécier ces moments là. Lâche prise!
L
16 décembre 2018 11:59
il faut arrêter avec la norme des fréquences de rapports sexuels, il n'y a aucune norme quelque soit l'âge, certaines femmes ont une libido exacerbée et donc le mari n'arrive pas à suivre et vis versa, déjà que vous faites ça une fois par semaine, c'est pas mal je dois dire, il y a beaucoup de couples de votre âge qui aimeraient être dans votre situation, certains c'est une fois par mois, la sexualité n'est pas juste une pénétration c'est un tout...
si tu te force à faire l'amour à ton mari, tu finirais par ne plus le désirer et, ou, vis versa.

après, la baisse de la libido est un syndrome qu'il ne faut pas négliger, elle peut être liée à plusieurs facteurs, tout comme chez l'homme, le premier à qui il faut en parler c'est à son médecin traitant,
Citation
La fleur de desert a écrit:
Salamalaykoum, je vous écris aujourd'hui pour parler de mon problème qui me tourmente, voilà je suis mariée depuis mnt 9mois, au départ je prenais la pilule mais j'ai arrêté car ct tout le temps des crises de nerfs des pleurs sans explication, et j'ai souffert de sécheresse vaginale de manque d'envie, et ça commençait à créer des problèmes entre moi et mon mari, après l'arrêt de la pilule yavait un petit changement côté sexualité, mais ça n'as pas durer longtemps, même si j'ai plus de sécheresse vaginale mais je n'ai plus envie, et je trouve tjr des excuses pour ne pas faire l'amour, et pourtant mon mari est très attentionné, ya des câlin tt le temps, des mots tendre, mais il commence à en avoir marre, on fait l'amour presque une fois tout les 4 voir 5 jour et c'est pas normal pour un couple fraîchement marié, pour celle qui ont déjà vécu ça svp donner moi des conseils aidez moi à m'en sortir
l
16 décembre 2018 12:01
Est-ce que tu aimes et desires physiquement ton mari?

Prends-tu du plaisir pendant vos relations intimes?
J
16 décembre 2018 12:08
Il faut consulter, c'est la première chose à faire.
F
16 décembre 2018 12:11
erreur a éviter pour les femmes c'est de ne pas prendre la pilule juste après le premier rapport "quand on vient de se marier " sa peut même a voir des conséquences sur votre fertilité ,pour l'amour faut voir si c'est pas du a une dépression .
Citation
La fleur de desert a écrit:
Salamalaykoum, je vous écris aujourd'hui pour parler de mon problème qui me tourmente, voilà je suis mariée depuis mnt 9mois, au départ je prenais la pilule mais j'ai arrêté car ct tout le temps des crises de nerfs des pleurs sans explication, et j'ai souffert de sécheresse vaginale de manque d'envie, et ça commençait à créer des problèmes entre moi et mon mari, après l'arrêt de la pilule yavait un petit changement côté sexualité, mais ça n'as pas durer longtemps, même si j'ai plus de sécheresse vaginale mais je n'ai plus envie, et je trouve tjr des excuses pour ne pas faire l'amour, et pourtant mon mari est très attentionné, ya des câlin tt le temps, des mots tendre, mais il commence à en avoir marre, on fait l'amour presque une fois tout les 4 voir 5 jour et c'est pas normal pour un couple fraîchement marié, pour celle qui ont déjà vécu ça svp donner moi des conseils aidez moi à m'en sortir
L
16 décembre 2018 12:33
J'ai l'ai arrêté ça fait mnt 4mois ,
16 décembre 2018 12:33
Je te conseille d en parler à ta gynéco car il se peut que la pilule que tu prend ne te convienne pas et donc joue sur ton humeur et sur tout cela.
Et comme l a dit qqun plus haut il.n y a pas de normes concernant les rapports! Il faut s enlever cela de la tête car ça ne veut rien dire. Certains le font une fois tous les deux semaines et sont pleinement satisfaits et d autres tous les 4jours mais ne le sont pas.
Voilà.

Courage ma soeur et ne te rend pas malade pr celà ça ne fera qu' empirer ta situation donc prend rdv chez ta gygy ou ton médecin et tu lui en parle CLAIREMENT
S
16 décembre 2018 12:33
Bof il a sa dose pour la semaine, ça suffit non ?
Y en a qui ont rien eu depuis leur naissance il devrait s'estimer heureux grinning smiley
L
16 décembre 2018 12:35
Merci bcp ma sœur d'avoir répondu, inchallah c'est ce que je ferais..
L
16 décembre 2018 12:39
ptdrtu m'as fait rire vraiment merci pour votre retour
Citation
SamDirien a écrit:
Bof il a sa dose pour la semaine, ça suffit non ?
Y en a qui ont rien eu depuis leur naissance il devrait s'estimer heureux grinning smiley
C
16 décembre 2018 12:40
Ça peut etre lié à plusieurs facteurs comme une depression passagère

Parle en à ton gyneco il est le mieux à même de répondre à tes questions et t'apporter des solutions


Citation
La fleur de desert a écrit:
Salamalaykoum, je vous écris aujourd'hui pour parler de mon problème qui me tourmente, voilà je suis mariée depuis mnt 9mois, au départ je prenais la pilule mais j'ai arrêté car ct tout le temps des crises de nerfs des pleurs sans explication, et j'ai souffert de sécheresse vaginale de manque d'envie, et ça commençait à créer des problèmes entre moi et mon mari, après l'arrêt de la pilule yavait un petit changement côté sexualité, mais ça n'as pas durer longtemps, même si j'ai plus de sécheresse vaginale mais je n'ai plus envie, et je trouve tjr des excuses pour ne pas faire l'amour, et pourtant mon mari est très attentionné, ya des câlin tt le temps, des mots tendre, mais il commence à en avoir marre, on fait l'amour presque une fois tout les 4 voir 5 jour et c'est pas normal pour un couple fraîchement marié, pour celle qui ont déjà vécu ça svp donner moi des conseils aidez moi à m'en sortir
t
16 décembre 2018 13:28
Salam,
Peut-être que tu as peur de tomber enceinte inconsciemment, depuis l'arrêt de la pilule?
Et donc tu évites le "risque" le plus possible.
Vas voir quelqu'un de compétent et discutez beaucoup.
Salam
16 décembre 2018 13:55
Tu n’est pas sensée avoir envie matin, midi est soir.. en claquant des doigts. mais si ton corps réagit aux caresses et aux préliminaires.. le reste se fait tout seul.. et ça compte pas le nombre de fois par jour.. Mr a deux mains gauches peut-être?? perplexe Y en a qui ne sont pas doués..
R
16 décembre 2018 15:07
Sur le lavabo ou l’escabot,
De la taille d un boulot ou d’un escargot,
Si tu rencontre un bonhomme beau plutot q’un bonobo
Sans aucun défaut , meilleur sera ta libido.
Citation
La fleur de desert a écrit:
Salamalaykoum, je vous écris aujourd'hui pour parler de mon problème qui me tourmente, voilà je suis mariée depuis mnt 9mois, au départ je prenais la pilule mais j'ai arrêté car ct tout le temps des crises de nerfs des pleurs sans explication, et j'ai souffert de sécheresse vaginale de manque d'envie, et ça commençait à créer des problèmes entre moi et mon mari, après l'arrêt de la pilule yavait un petit changement côté sexualité, mais ça n'as pas durer longtemps, même si j'ai plus de sécheresse vaginale mais je n'ai plus envie, et je trouve tjr des excuses pour ne pas faire l'amour, et pourtant mon mari est très attentionné, ya des câlin tt le temps, des mots tendre, mais il commence à en avoir marre, on fait l'amour presque une fois tout les 4 voir 5 jour et c'est pas normal pour un couple fraîchement marié, pour celle qui ont déjà vécu ça svp donner moi des conseils aidez moi à m'en sortir
16 décembre 2018 15:09
ptdr ptdr

Citation
Rifiano a écrit:
Sur le lavabo ou l’escabot,
De la taille d un boulot ou d’un escargot,
Si tu rencontre un bonhomme beau plutot q’un bonobo
Sans aucun défaut , meilleur sera ta libido.
S
16 décembre 2018 15:11
Evidemment, c'est de la faute à monsieur si madame est froide comme l'Alaska eye rolling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu n’est pas sensée avoir envie matin, midi est soir.. en claquant des doigts. mais si ton corps réagit aux caresses et aux préliminaires.. le reste se fait tout seul.. et ça compte pas le nombre de fois par jour.. Mr a deux mains gauches peut-être?? perplexe Y en a qui ne sont pas doués..
16 décembre 2018 15:16
ptdr même l’Alaska peut fondre, l’ami..
6 mois de mariage.. trop tôt pour parler d’experience..
Citation
SamDirien a écrit:
Evidemment, c'est de la faute à monsieur si madame est froide comme l'Alaska eye rolling smiley
S
16 décembre 2018 15:18
Si c'est au même rythme que le réchauffement climatique, elle verra sa libido au top à 50 ans grinning smiley

Y a des femmes frigides, ça existe...tu pourra faire tous les efforts que tu veux ça sera mort quand même...


Citation
nana d'enfer a écrit:
ptdr même l’Alaska peut fondre, l’ami..
6 mois de mariage.. trop tôt pour parler d’experience..
M
16 décembre 2018 15:29
Le probléme de certains hommes oubli de donner le plaisir (orgasme)a leurs femme pense qu'a eux alors que c'est pas comme ça

Ce qui pousse certaine femmes a ne plus avoir envie (baisse de libido etc)

Tu devrais mettre le poing sur la table et avoir une discussion avec lui
Facebook