Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Libido limitee chez la femme
M
7 juillet 2013 19:24
Bonjour tout le monde,

C'est un acte un peu desespere pour moi de venir aficher ici des soucis aussi intimes, mais je ne sais vraiment pas quoi faire.

Je suis marie a une femme - de 5 ans ma cadette - depuis pres de 8 ans. Nous avons un enfant de 20 mois et un deuxieme en route qui devrait arriver inshallah d'ici la fin de l'ete.

A l'exception peut-etre de notre premiere annee de mariage, ou nous decouvrions nos corps, nous avons toujours eu un rythme plutot lent au niveau intime. Avec le temps, le rythme a beaucou ralenti. Pour vous donner une idee du rythme des choses de notre cote, nous n'avons pas ete actif en 2013. En 2012, nous l'avons ete 3 fois (dont une qui nous a permis Alhamdoulillah de faire un enfant). en 2011, une seule fois (qui nous a permis egalement de faire un enfant) - vous allez vous dire que nous sommes tres fertiles smiling smiley)). 2010 et 2009 etaient plutot de bonnes annees (une moyenne d'une fois/mois) car ma femme voulait vraiment un bebe, et du coup, elle avait plus le coeur a l'ouvrage en periode de fertilite. Ca nous a quand meme pris deux ans pour concevoir.

Je suis conscient du fait que j'ai une part de responsabilite certaine dans ce probleme. Mon epouse me dit que mon haleine est souvent mauvaise: J'ai vu des medecins, des dentistes et pris autant de precautions que possible, mais ca revient regulierement. Je ne me deplace jamais sans pastilles mentholees, je fais des bains de bouche regulierement, etc... J'ai aussi parfois - dans le passe - ete un peu trop "accomodant" avec des parents qui sont reellement difficiles et a qui je donnais la priorite aux depens de ma femme. C'est une therapeute de couple - oui nous avons fait de la therapie pour ca - qui nous a illumine ce point. Elle partait du principe que c'etait un peu la facon que mon epouse avait trouve inconsciement pour me punir, vu qu'elle controle ce qui se passe dans la chambre a coucher.

Communiquer avec ma femme sur la question est extremement difficile. Elle refuse d'en parler, et si je pousse un peu, on va au drame. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est encore pire, car elle le prends presque comme une insulte: Comment peux tu me parler de ca dans mon etat?!?!

Entretemps, j'ai de reels besoins a assouvir, et je me refuse d'aller voir ailleurs! Je ne mettrais jamais en peril mon couple et ma famille pour une partie de jambes en l'air! Donc je continue de prendre mon mal en patience et de me "soulager" regulierement. Mais je crains vraiment et tres serieusement d'arriver a un point ou je ne pourrais plus me retenir/controller.

Ma femme a ete complemente inactive jusqu'a notre mariage. A part quelques flirts d'adolescente, rien. Ni rapports intimes, ni caresses d'aucune sorte. Encore aujourd'hui, c'est presque pareil. Mon impression est qu'elle pourrait tres bien vivre le reste de ses jours et s'en passer sans soucis.

Les fois ou il nous arrive d'avoir des rapports, nous ressentons tous les deux du plaisir, c'est certain. Pour ma part, je suis toujours tres inquiet avant et pendant l'acte: Attention de ne pas lui faire mal, attention a ne pas la brusquer, attention a ci, attention a ca, ca en retire tout le plaisir que la spontaneite peut rapporter.

J'ai besoin d'aide. Nous avons besoin d'aide. Si quelqu'un a un conseil, si quelqu'un a vecu quelque chose de similaire et s'en est sorti, svp, aidez nous. Merci.
i
7 juillet 2013 19:36
284. Selon Talq Ibn 'Ali (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Quand l'homme appelle son épouse pour satisfaire son désir, elle doit y répondre même si elle est en train de cuire son pain». (Rapporté par Attirmidhi et Annasâ'i)
7 juillet 2013 19:37
Salam

Je ne suis pas mariée de ce fait, je ne pourrai pas te conseiller mais j'espère que les autres membres pourront t'apporter de bons conseils.

Je voulais simplement attirer ton attention sur le fait que le nom de famille que tu as saisi à l'ouverture de ton compte apparait sur ta fiche profil. Si c'est ton vrai nom, n'importe qui peut le voir et comme le monde est petit, quelqu'un risque de te reconnaitre surtout que tu parles des choses assez intimes.

voilà pour moi

Allah i3awnek
D
7 juillet 2013 19:53
Salam

Franchement j'sais pas quoi te répondre j'comprends que c'est limite invivable comme situation, ce n'est pas normal

Tu peux pas forcer ta femme, mais tu n'peux pas non plus passé tout ton mariage en "solo" a s'niveau la.

Est ce que vous avez été voir un sexologue ? Si ce n'est pas le cas faut essayé

Que ta femme ne soit pas très porté sur le sexe bon c'est pas d'sa faute par contre ce qu'elle fait est haram et elle te pousse vers le haram sans meme en avoir conscience

Hamdoulilah pour le moment tu tiens bon, tu es lucide mais tu va pas tenir longtemps comme ca, ou alors si mais tu seras malheureux.

Est ce que c'était un mariage d'amour ? Est ce qu'elle t'aime ? Parce qu'il y a des femmes non amoureuse pour qui faire l'amour avec leur mari c'est juste la corvée du siecle

J'sais que ca ferait mal au coeur de l'apprendre, mais faut vraiment voir si ce n'est pas ses sentiments qui la bloque.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
7 juillet 2013 19:53
Salam alaykoum,

En dehors de ce problème intime quel genre de relations entretenez-vous?
Quel comportement a-t-elle envers toi au quotidien? Idem pour toi? Y-a-t-il de l'amour entre vous? de la tendresse? de la complicité?
k
7 juillet 2013 20:29
salem MEHDI

moi je suis a peu près pareil au niveaux libido , mai moi mon PR c est que mon mari ne fou rien et a un
langage plutot mal placer ,enfin bon c est juste pour éclairer la situation .

comme dit amassya es que pour commencer tout va bien dans vôtre couple.
tu dit qui faut faire attention a pas lui faire mal ect ............esque tu connais bien son passer peut être a t elle subie un traumatisme sexuel ou peut être quelle a était choquer par qq choses.

esque a coter de sa elle et gentille il faut voir ces sentiment envers toi ou aller consulter un sexologue .
en tous cas pour ma part quand une femme a était blesser humilier par son mari avec le temps reste frigide longtemps.
ALLAH IOUNEK.
k
7 juillet 2013 20:38
AH oui j ai oublier consernant l haleine sa peut venir aussi de l estomac.

mai je ne pense pas que l haleine et responsable de ces évenement.
s
7 juillet 2013 21:31
Salam, je pense pas que la faute vienne que de toi, tu reconnais certes que tu as donné peu d'importance à ta femme à un moment mais maintenant est-ce que tu t'en es excuser ?

Maintenant ta femme aussi est en faute, je ne suis pas mariée, je n'ai jamais eu de rapport mais honnêtement faire l'amour 1fois/mois :s c'est chaud quoi ! Surtout que tu te soulage seul normalement chacun doit répondre à l'envie de l'autre, un couple a besoin de faire l'amour, ça prouve beaucoup de choses et ca rapproche. Ta femme prend du plaisir donc elle n'a pas ce fameux problème des gens qui n'aiment pas le sexe, et le fait d'être enceinte n'empeche pas de faire l'amour.
Je pense qu'il faudrai lui en parler ou te faire pardonner.
Dans l'islam il est important de répondre aux désirs de l'autre, toi de répondre aux désirs de ta femme et elle des tiens donc !

En fait je ne sais pas comment elle agit avec toi dans la vie de tout les jours, comment elle te parle etc ...

PS ; ton histoire d'haleine m'a fait beaucoup de peine, franchement tu fait des efforts si après ca elle n'accepte pas : what the problem ??? je ne comprend pas !
e
7 juillet 2013 21:31
salam mehdi

A la différence des hommes, la libido chez les femmes est liée aux sentiments ça c sure.. ( ça confirme ce qu'on dit les autres) donc la question qui se pose, elle a des petits gestes d'affection au quotidien pour toi ou non?

Ceci m’incite à te poser une question, si dans toute une année, 2 ou 3 fois, ça veut dire que tu la demande pas plus que ça ou qu'elle refuse les autres fois que tu demandes?

Pour l’haleine, il faut savoir la cause, sinon je te conseille un bain de bouche juste avant de l'embrasser smiling smiley

Pour ton problème, je te propose d'en discuter avec elle même si c'est difficile pour elle,il faudra bien choisirtses mots pour ne pas la gêner.

Voilà, bonne chance smiling smiley
7 juillet 2013 22:31
Citation
Mehdi Z. a écrit:
Bonjour tout le monde,

C'est un acte un peu desespere pour moi de venir aficher ici des soucis aussi intimes, mais je ne sais vraiment pas quoi faire.

Je suis marie a une femme - de 5 ans ma cadette - depuis pres de 8 ans. Nous avons un enfant de 20 mois et un deuxieme en route qui devrait arriver inshallah d'ici la fin de l'ete.

A l'exception peut-etre de notre premiere annee de mariage, ou nous decouvrions nos corps, nous avons toujours eu un rythme plutot lent au niveau intime. Avec le temps, le rythme a beaucou ralenti. Pour vous donner une idee du rythme des choses de notre cote, nous n'avons pas ete actif en 2013. En 2012, nous l'avons ete 3 fois (dont une qui nous a permis Alhamdoulillah de faire un enfant). en 2011, une seule fois (qui nous a permis egalement de faire un enfant) - vous allez vous dire que nous sommes tres fertiles smiling smiley)). 2010 et 2009 etaient plutot de bonnes annees (une moyenne d'une fois/mois) car ma femme voulait vraiment un bebe, et du coup, elle avait plus le coeur a l'ouvrage en periode de fertilite. Ca nous a quand meme pris deux ans pour concevoir.

Je suis conscient du fait que j'ai une part de responsabilite certaine dans ce probleme. Mon epouse me dit que mon haleine est souvent mauvaise: J'ai vu des medecins, des dentistes et pris autant de precautions que possible, mais ca revient regulierement. Je ne me deplace jamais sans pastilles mentholees, je fais des bains de bouche regulierement, etc... J'ai aussi parfois - dans le passe - ete un peu trop "accomodant" avec des parents qui sont reellement difficiles et a qui je donnais la priorite aux depens de ma femme. C'est une therapeute de couple - oui nous avons fait de la therapie pour ca - qui nous a illumine ce point. Elle partait du principe que c'etait un peu la facon que mon epouse avait trouve inconsciement pour me punir, vu qu'elle controle ce qui se passe dans la chambre a coucher.

Communiquer avec ma femme sur la question est extremement difficile. Elle refuse d'en parler, et si je pousse un peu, on va au drame. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est encore pire, car elle le prends presque comme une insulte: Comment peux tu me parler de ca dans mon etat?!?!

Entretemps, j'ai de reels besoins a assouvir, et je me refuse d'aller voir ailleurs! Je ne mettrais jamais en peril mon couple et ma famille pour une partie de jambes en l'air! Donc je continue de prendre mon mal en patience et de me "soulager" regulierement. Mais je crains vraiment et tres serieusement d'arriver a un point ou je ne pourrais plus me retenir/controller.

Ma femme a ete complemente inactive jusqu'a notre mariage. A part quelques flirts d'adolescente, rien. Ni rapports intimes, ni caresses d'aucune sorte. Encore aujourd'hui, c'est presque pareil. Mon impression est qu'elle pourrait tres bien vivre le reste de ses jours et s'en passer sans soucis.

Les fois ou il nous arrive d'avoir des rapports, nous ressentons tous les deux du plaisir, c'est certain. Pour ma part, je suis toujours tres inquiet avant et pendant l'acte: Attention de ne pas lui faire mal, attention a ne pas la brusquer, attention a ci, attention a ca, ca en retire tout le plaisir que la spontaneite peut rapporter.

J'ai besoin d'aide. Nous avons besoin d'aide. Si quelqu'un a un conseil, si quelqu'un a vecu quelque chose de similaire et s'en est sorti, svp, aidez nous. Merci.

Salam
En fait il est un peu (laborieux) de suivre ton récit, car parfois incohérent, l'haleine
se soigne mais ses causes sont multiples, des produits efficaces pour limiter les dégâts
existent ..Exemple : Spray à base de Réglisse assez efficace, et un Médecin Gastro-
entérologue ou O.R.L (Oto-rhino-laryngologue) voire même un médecin Nutritionniste car ce
que nous mangeons et aimons notamment les épices , ne nous font pas que du bien ...
huit années de mariage cela fait 2005 ..Il y a une confusion qui verse vers la contradiction :
concessions envers tes parents aux dépens de ton épouse, ( Tu parles de plaisirs partagés
mais en même temps tu t'inquiètes pour ce qu'elle peut penser ou subir ...) Spontanéité est
le moment présent , fusionnelle dans la réciprocité ....Enfin le plus grave quand même est
cet aveu
(....et de me "soulager" régulièrement ....) [ "Ceux qui cherchent [la satisfaction
de l'instinct sexuel] au-delà de cela [le cadre matrimonial], eux sont ceux qui dépassent"Le
"soulagement" "Releve de ce qui est "au-delà du cadre permis" [ (Coran S.23-Vserset . 7).ou
Verset. 7. Alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs; {Les
traductions varient sensiblement dans le sens étymologique arabe...)
r
7 juillet 2013 22:36
Salam

Attends qu elle accouche et retourner voir la thérapeute

Si tu a su accepter ta part du pb elle devra en faire autant

Ms sérieux attends vraiment qu elle ne soit plus enceinte car c'est pas le moment pour régler ce pb
M
8 juillet 2013 01:12
Juste pour dire que j'ai comme l'impréssion que 1x / mois ce sont des personnes de 60ans...

Après tu as cas prendre des initiatives. Si elle se refuse tu as cas lui proposer une deuxième femme.. Si elle fait la choquée tu n'as la mettre fa ce à ses responsabiilités aussi.

Sois plus doux, plus amoureux plus... Si elle succombe pas, propose la deuxieme épouse si elle veut rien savoir
s
8 juillet 2013 01:49
D'après un hadith ayant reçu le consensus: "Si l'homme invite sa femme dans son lit et qu'elle refuse, et qu'il passe la nuit en colère contre elle, les anges la maudiront jusqu'au matin"

Un autre dit aussi: "Toute femme qui meurt, alors que son mari est satisfait d'elle, entrera au Paradis (S'il elle est croyante)"
M
8 juillet 2013 09:17
Merci a tous pour vos remarques et vos commentaires. Ci-apres quelques clarifications:
- le probleme d'haleine, je le soigne comme je peux, je vois regulierement un dentiste, un gastrologue et un ORL afin de pouvoir trouver la source du probleme. Merci pour la suggestion du nutritionniste, j'irais voir ca.
- J'attendrais effectivement un ou deux mois apres l'accouchement afin de remettre le sujet sur la table, ca ne servirait a rien dans l'immediat
- Prendre une deuxieme epouse est hors de question pour moi. Je ne peux pas etre amoureux de deux femmes, et je ne pourrais pas etre juste avec les deux. Comme le dit le livre saint, si on ne peut pas etre juste envers ses femmes (et nous ne le serons pas), il faut s'en tenir a une.
- C'est un mariage d'amour, et nous avons quotidiennement des mots et gestes tendres l'un envers l'autre alhamdoulillah
- A celui ou celle qui laisse entendre que se soulager tout seul est haram, je reponds que je prends ma responsabilite. Les choix qui s'offrent a moi de facon halal dans ce contexte sont 1) l'abstinence (qui sera intenable a terme. 2) le viol conjugal (je ne vois pas d'autres mots pour definir un homme qui force sa femme a faire l'amour sous pretexte que c'est son devoir) 3) divorcer et prendre une autre epouse (ce qui est hors de question, j'aime ma femme et je ne veux pas dechirer l'equilibre de mes enfants qui restent une priorite absolue ou 4) prendre une autre epouse (meme logique que le point 3). Si je vais dans le haram, les choix sont de tromper ma femme, ou de la "droguer"... Je pense que la solution que j'ai aujourd'hui est de loin le moindre mal car ca ne touche que moi et ca ne perturbe ni ma femme, ni mes enfants ni une autre femme que je pourrais considerer frequenter ou epouser.
- La sollicitation de mon epouse le soir est une chose que je faisais tres regulierement (une a deux fois par semaine), et ca deboucher 9 fois sur 10 sur un rejet de sa part --> frustration de mon cote --> Mauvaise ambiance et impatience --> engueulades. du coup, il est vrai que je suis (malgre l'envie qui reste permanente), de moins en moins demandeur.
- Pour finir, la personne qui me previent que mon nom est visible, il s'agit d'un allias. Mon prenom est juste, le nom de famille est emprunte smiling smiley Merci quand meme

Pour finir, je pense effectivement que de l'aide professionnelle est necessaire. Un sexologue peut etre, un psy, certainement. On ira voir les deux apres l'accouchement inshallah. Je souhaiterais juste clairifier qu'elle n'a pas eu de traumatisme d'aucune sorte dans son enfance/adolescence par rapprot a la chose.

Le grand probleme pour moi, c'est que dans notre couple, un de nous vit une sexualite epanouie (elle, vu qu'elle obitent ce qu'elle veux) et l'autre une sexualite en deca de ses attentes (moi), et ca cause un grand desequilibre.

Merci a tous pour vos posts

Inshallah,
8 juillet 2013 12:21
Salam alaykoum,

Je pense qu'il faut que tu lui parle quand même, peut importe comment elle va le prendre! un couple halal c'est fait pour s'entretenir, alors dis lui ce que tu viens de nous dire "le faite d'avoir peur de ne pouvoir tenir plus longtemps"! après tout t'es un homme elle devrait comprendre que t'as des besoins.

Je pense que tu ne parle pas à ta femme avec la même franchise que tu viens de nous montrer car tu a peur de la brusquer... c'est gentil mais ça résout pas le problème!

en ce qui concerne la spontanéité, c'est de ta faute, tu calcule trop et t'a trop de crainte!
ne lui demande rien, rentre ce soir et surprend là! une fois que le bébé aura fait dodo tu l'attrape là où tu la trouve (cuisine, chambre, salle de bain... peu importe) imagine le scénarion qu'il te faut pour la chauffer et lâche pas l'affaire.... normalement elle ne devrait pas te repousser, ça va la surprendre et ça changera de ton côté "je calcul le moindre fait et geste". bien-sûr jte demande pas de la forcer, .... sil elle te rejette violemment et catégoriquement sans excuse valable (maladie, douleurs...).. et ben là tu t’entretiens sérieusement avec elle.

Au passage, je te tire mon chapeau pour ta patience et ta sagesse, qu'Allah t'aide fais des dou3a en ce mois béni..

salam
8 juillet 2013 13:53
Citation
Mehdi Z. a écrit:
Merci a tous pour vos remarques et vos commentaires. Ci-apres quelques clarifications:
- le probleme d'haleine, je le soigne comme je peux, je vois regulierement un dentiste, un gastrologue et un ORL afin de pouvoir trouver la source du probleme. Merci pour la suggestion du nutritionniste, j'irais voir ca.
- J'attendrais effectivement un ou deux mois apres l'accouchement afin de remettre le sujet sur la table, ca ne servirait a rien dans l'immediat
- Prendre une deuxieme epouse est hors de question pour moi. Je ne peux pas etre amoureux de deux femmes, et je ne pourrais pas etre juste avec les deux. Comme le dit le livre saint, si on ne peut pas etre juste envers ses femmes (et nous ne le serons pas), il faut s'en tenir a une.
- C'est un mariage d'amour, et nous avons quotidiennement des mots et gestes tendres l'un envers l'autre alhamdoulillah
- A celui ou celle qui laisse entendre que se soulager tout seul est haram, je reponds que je prends ma responsabilite. Les choix qui s'offrent a moi de facon halal dans ce contexte sont 1) l'abstinence (qui sera intenable a terme. 2) le viol conjugal (je ne vois pas d'autres mots pour definir un homme qui force sa femme a faire l'amour sous pretexte que c'est son devoir) 3) divorcer et prendre une autre epouse (ce qui est hors de question, j'aime ma femme et je ne veux pas dechirer l'equilibre de mes enfants qui restent une priorite absolue ou 4) prendre une autre epouse (meme logique que le point 3). Si je vais dans le haram, les choix sont de tromper ma femme, ou de la "droguer"... Je pense que la solution que j'ai aujourd'hui est de loin le moindre mal car ca ne touche que moi et ca ne perturbe ni ma femme, ni mes enfants ni une autre femme que je pourrais considerer frequenter ou epouser.
- La sollicitation de mon epouse le soir est une chose que je faisais tres regulierement (une a deux fois par semaine), et ca deboucher 9 fois sur 10 sur un rejet de sa part --> frustration de mon cote --> Mauvaise ambiance et impatience --> engueulades. du coup, il est vrai que je suis (malgre l'envie qui reste permanente), de moins en moins demandeur.
- Pour finir, la personne qui me previent que mon nom est visible, il s'agit d'un allias. Mon prenom est juste, le nom de famille est emprunte smiling smiley Merci quand meme

Pour finir, je pense effectivement que de l'aide professionnelle est necessaire. Un sexologue peut etre, un psy, certainement. On ira voir les deux apres l'accouchement inshallah. Je souhaiterais juste clairifier qu'elle n'a pas eu de traumatisme d'aucune sorte dans son enfance/adolescence par rapprot a la chose.

Le grand probleme pour moi, c'est que dans notre couple, un de nous vit une sexualite epanouie (elle, vu qu'elle obitent ce qu'elle veux) et l'autre une sexualite en deca de ses attentes (moi), et ca cause un grand desequilibre.

Merci a tous pour vos posts

Inshallah,

Salam
Tu ne salues jamais, étonnant cela reste !!!! QUANT A TES ALLUSIONS : (- A celui ou celle qui laisse entendre que se soulager tout seul est haram, je reponds que je prends ma responsabilite. Les choix qui s'offrent a moi de facon halal dans ce contexte sont 1) l'abstinence (qui sera intenable a terme. 2) le viol conjugal (je ne vois pas d'autres mots pour definir un homme qui force sa femme a faire l'amour sous pretexte que c'est son devoir) 3) divorcer et prendre une autre epouse (ce qui est hors de question, j'aime ma femme et je ne veux pas dechirer l'equilibre de mes enfants qui restent une priorite absolue ou 4) prendre une autre epouse (meme logique que le point 3). Si je vais dans le haram, les choix sont de tromper ma femme, ou de la "droguer"...
Tes Justifications
N'ont aucun sens ...Tu t'en prends à des Spermatozoïdes par XXXXXXXXXXXXXX par M....Alors stp ...

Si tu veux me citer : [ Ce qui est connu en droit musulman comme "akhaffu-dh-dhararayn" (le moins grave de deux maux). Soulignons-le : cela reste quelque chose du dernier recours uniquement, et seulement si le jeune n'a vraiment pas les moyens de fonder un foyer et qu'il craint vraiment de tomber dans un mal plus grave.[ Être Célibataire ce N'est Pas Ton Cas ..) Et si tu es , si Fervent Musulman, tu
T'adonnerais à des Prières ...Ou va-t-on maintenant ??? On S'octroie des Dérogations sous prétexte
Qu'on, ne Maîtrise Pas Ses Pulsions .....(«Nous devons tous souffrir de l'une de ces Deux Choses :
La douleur de la Discipline Ou La douleur du Regret et De La Déception ....» ) Le Choix est Simple et
On ne peut être plus Clair .....

Ps: Tu prends tes responsabilités en transgressant Le St Coran !!!!!

Excuse moi si j'ai essayé de participer à tes interrogations , mon but n'est pas de t'agresser ...
Mon intervention s'arrête ici ....Wa salamou 3aliykoum wa RahmatouL Allah wa Barakatouh .
8 juillet 2013 17:54
Tu es patient elle a bcp de chance ta femme
je te conseille dattendre quelle accouche et davoir une grande discussion et de tt nettre a plat
bn courage....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
e
8 juillet 2013 18:26
salam

Je trouve ça dommage, un couple qui pourrait sans doute être le plus heureux du monde!

J'ai rarement vu un homme qui aime tant sa femme et je te salue pour ça ya mehdi . Vive l'amour smiling smiley

Ce qui manque a votre couple c'est juste un peu de communication au niveau intime, je pense qu'elle est de la vielle école, pour elle y'a des choses tabou,non non non faut surtout pas parler de ça même avec son mari !
Pourtant c'est vraiment très important qu'un couple soit sur le même longueur d'onde au lit.

Un sexologue ou un psy reste une très bonne idée si vous ne pouvez pas en parle. Et effectivement laisse lui le temps d'accoucher avant !

voilà, donne nous de tes nouvelles smiling smiley
8 juillet 2013 18:29
Salam

et si ta femme était asexuelle?

Peut être tu te trompes , elle ne doit pas vraiment ressentir du plaisir.
Sinon pourquoi elle s'en priverait!
C'est pas son truc je pense.
8 juillet 2013 19:36
Citation
inchallah59 a écrit:
284. Selon Talq Ibn 'Ali (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Quand l'homme appelle son épouse pour satisfaire son désir, elle doit y répondre même si elle est en train de cuire son pain». (Rapporté par Attirmidhi et Annasâ'i)

Quand je verrais ma femme entrain de faire du pain je lui demanderais alors pour voir......ptdr
Facebook