Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
libido de la femme menopausée
r
4 septembre 2005 14:05
Est-ce vrai qu'apres la menopause, la femme perd sa libido et n'a plus envie d'avoir des rapports?

Vrai ou Faux?
ex-Yabiladien
f
4 septembre 2005 14:07
je c pa du tt jai pa ma menopose jpe mm pa demandé ds mon entourage je connais personne
Sorry
mais pk cette kestion??
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
4 septembre 2005 14:08
Normalment si elle suit un traitement contre les sautes d'humeur elle n'as aucun problem de ce coter.

sinon il est vrai que la libido est moin active===> il parait que c plus psychologique
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
s
4 septembre 2005 14:10
Je ne crois , il n'y a qu'avoir , certaines personnes qui cherchent l'ame soeur apres cet age là , à moins que c'est pour jouer aux scrables , hihi

Je parle chez les européens , parceque chez c'est une autre histoire ! hihi
siryne
r
4 septembre 2005 14:16

auriez vous remarqué que bon nombre de maris quittent le domicile conjugal à la recherche de nouvelles aventures à l'age de 50 ans? (le schema classique de l'homme de 50 ans avec une petite minette de 20 ou 25 ans)

Ne croyez vous pas que c'est probablement du à la perturbabtion de la vie sexuelle normale à cause à la menopause de la femme?

qu'en pensez vous?
ex-Yabiladien
p
4 septembre 2005 15:46
déjà avant la menaupose elle a pas trop de libido alors aprés jten parle même pas
4 septembre 2005 15:59
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> Est-ce vrai qu'apres la menopause, la femme perd
> sa libido et n'a plus envie d'avoir des rapports?
>
> Vrai ou Faux?
>
> ._________________________________________________
> ____________.
> |There is no wealth like knowledge, no poverty
> like ignorance |
> |_________________________________________________
> ____________|


Oui, c'est vrai... j'ai constaté de mes propres yeux... Je te raconte vite fait... un mari quarantenaire devait aller faire le plein... et quand arrive le moment x, le monsieur demande à sa femme où est "le libeau"... La femme l'avait égaré avec l'âge... Résulat, ça a été la méga panne ce jour là...

Môh Tsu
d
10 septembre 2005 03:20
Salut , moi je peux te répondre car je suis ménopausée depuis plusieurs année. J,ai 47 ans mais j'ai subi une hystérectomie ,'avais 29 ans . Oui c'est vrai que notre libido baisse à la ménaupose , mais heureusement je prends des hormones et tout reviens à la normale.
o
10 septembre 2005 11:04
dianepell
vous risquez enormement de problemes en prenant ces hormones!
il vaux mieux rester à nature physiologique
les cancer sont de plus en plus nombreux avec la prise de tel med
S
10 septembre 2005 13:34
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> Est-ce vrai qu'apres la menopause, la femme perd
> sa libido et n'a plus envie d'avoir des rapports?
>
> Vrai ou Faux?
>
> ._________________________________________________
> ____________.
> |There is no wealth like knowledge, no poverty
> like ignorance |
> |_________________________________________________
> ____________|


selon les sources des livres ke ma mere lit sur la menaupause en ce moment , apparement ke la femme devien beaucoup plus eveillée sexuellement
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
 
Facebook