Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Libido au top
A
5 septembre 2016 15:27
Salem Ahlikoum

AVIS À TOUT LES PERVERS PAS LA PEINE DE M'ENVOYER DES MESSAGES EN PRIVÉ JE NE RÉPONDRAIS PAS !


je viens vers vous car depuis mon mariage je rencontre un problème
Sa fait 4 ans que je suis mariée et avant le mariage je n'avais jamais eu de rapport.
Depuis mon premier rapport chaque soir j'ai envie de mon mari si je pouvais le faire tout les jours je le ferais malheureusement c'est pas le cas de mon mari lui 1 fois par semaine sa lui suffit
Il me dit qu'il est fatigué qu'il a la flemme de devoir faire les grandes ablutions
Je suis toujours bien lingerie sexy je m'entretient je fais du sport etc
Je ne lui demande pas tout les jours (pourtant au début du mariage c'était tout les jours) mais au moins 2 à 3 fois par semaine

Et à chaque fois que nous avons un rapport le rapprochement n'est pas du tout naturel je ne sais pas comment changer sa

Des femmzs sont passé par la ?
m
5 septembre 2016 15:29
fais lui une roqya
P
5 septembre 2016 15:31
Quoi tu dit que aprés le rapport on n'ait obligué de faire les grande ablution ou une simple douche peut suffire ???
M
5 septembre 2016 15:34
Mais lol l'avertissement ptdrptdr

Sinon tu lui en a parlé ? Souvent les femmes ont tendance à ne pas "demander" parce qu'elles ont peur de passer pour une ....

Y a pas de honte a avoir, discutes en avec ton mari c'est la seule solution ! Puis il se sentira flatté !
A
5 septembre 2016 15:35
Apres chaque rapport c'est une obligation de faire les grandes ablutions sinon la priere ne passe pas
Et tes habille dans l'haut delà brûle jusqu'à que tu fasse ghousl il me semble
Enfin ne pas faire les grandes ablutions est tres grave tu es dans un etat de grande impurté
Citation
caïd sam a écrit:
Quoi tu dit que aprés le rapport on n'ait obligué de faire les grande ablution ou une simple douche peut suffire ???
A
5 septembre 2016 15:39
Je lui en ai deja parlée et il me dit qu'on peut pas le faire autant et je lui ai déjà dit que j'en ai souvent besoin mais rien y fait

Je me suis renseigner pour limité ma libido mais rien existe lol
Je suis frustré et il le voit sur mon comportement je suis irritable et désagréable quand il refuse

Des fois je me dis que je suis tomber sur le seul homme qui n'aime pas sa
Citation
Momo628 a écrit:
Mais lol l'avertissement ptdrptdr

Sinon tu lui en a parlé ? Souvent les femmes ont tendance à ne pas "demander" parce qu'elles ont peur de passer pour une ....

Y a pas de honte a avoir, discutes en avec ton mari c'est la seule solution ! Puis il se sentira flatté !
5 septembre 2016 15:43
Tout passe. Tout lasse!
On est pas des machines tongue sticking out smiley
5 septembre 2016 16:14
Ouais... Sauf que des filles se préservent jusqu'au mariage pour pouvoir profiter dans le halel... Et du coup c'est la frustration parce que Mr est feignant
Citation
chrisado a écrit:
Tout passe. Tout lasse!
On est pas des machines tongue sticking out smiley
5 septembre 2016 16:33
Moi j'en suis une et j'aimerais bien une femme comme elle mais elle ce font très rare.

Sinon la posteuse dis moi toi tu fait tes 5 salat quotidiennes ou pas encore?

La preuve que les salat avec le sex au quotidien c'est pas très compatible.

La douche tjrs la douche et encore la douche...
Citation
chrisado a écrit:
Tout passe. Tout lasse!
On est pas des machines tongue sticking out smiley
As Salam Arlaykoum
A
5 septembre 2016 16:35
Bien sûr que je fais mes 5 Salat
D'ailleurs mon mari n'est pas là de la journee donc sa n'a rien avoir
J'ai envie de lui le soir après avoir fait les Salat ou avant le icha
Citation
tumnékoap a écrit:
Moi j'en suis une et j'aimerais bien une femme comme elle mais elle ce font très rare.

Sinon la posteuse dis moi toi tu fait tes 5 salat quotidiennes ou pas encore?

La preuve que les salat avec le sex au quotidien c'est pas très compatible.

La douche tjrs la douche et encore la douche...
m
5 septembre 2016 16:36
iwa allah ghaleb pour ton mari meskine

la prochaine fois qd il te dit je ne peux pas, amène un sceau d'eau très froide et verse la sur toi, ça va te calmer
Citation
Amiraben a écrit:
Je lui en ai deja parlée et il me dit qu'on peut pas le faire autant et je lui ai déjà dit que j'en ai souvent besoin mais rien y fait

Je me suis renseigner pour limité ma libido mais rien existe lol
Je suis frustré et il le voit sur mon comportement je suis irritable et désagréable quand il refuse

Des fois je me dis que je suis tomber sur le seul homme qui n'aime pas sa
L
5 septembre 2016 16:36
he oui... on en arrive au grand dilemne de cette ouma 2.0....l'homme a tellement bouffé du bifteck avant genre Alice au pays des merveilles ou Flunch poisson pané légumes à volonté que maintenant qu'il a ouvert un restaurant il est incapable de manger tellement il est rassasié ...


Citation
Katoussti a écrit:
Ouais... Sauf que des filles se préservent jusqu'au mariage pour pouvoir profiter dans le halel... Et du coup c'est la frustration parce que Mr est feignant
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
5 septembre 2016 16:37
C'est cool tu arrives à contrôler ton envie?!

Moi perso je ni arrive pas.
Citation
Amiraben a écrit:
Bien sûr que je fais mes 5 Salat
D'ailleurs mon mari n'est pas là de la journee donc sa n'a rien avoir
J'ai envie de lui le soir après avoir fait les Salat ou avant le icha
As Salam Arlaykoum
M
5 septembre 2016 16:37
Bah dis lui que c'est assez grave ce qu'il fait, c'est une obligation religieuse que de satisfaire sa femme sur ce plan !

C'est vrai que ce qu'on entend souvent c'est le cas contraire, le fameux mal de tête des femmes...

Au pire demande lui de te satisfaire d'une autre manière, il n y a pas que l'acte en lui même...parce que tôt ou tard comme tu dis ça aura des répercussions sur votre couple !
Citation
Amiraben a écrit:
Je lui en ai deja parlée et il me dit qu'on peut pas le faire autant et je lui ai déjà dit que j'en ai souvent besoin mais rien y fait

Je me suis renseigner pour limité ma libido mais rien existe lol
Je suis frustré et il le voit sur mon comportement je suis irritable et désagréable quand il refuse

Des fois je me dis que je suis tomber sur le seul homme qui n'aime pas sa
A
5 septembre 2016 16:40
Quand je lui en parle il me dit que je ne pense qu'à sa et qu'il n'y a pas que sa qui compte dans la vie
Citation
Momo628 a écrit:
Bah dis lui que c'est assez grave ce qu'il fait, c'est une obligation religieuse que de satisfaire sa femme sur ce plan !

C'est vrai que ce qu'on entend souvent c'est le cas contraire, le fameux mal de tête des femmes...

Au pire demande lui de te satisfaire d'une autre manière, il n y a pas que l'acte en lui même...parce que tôt ou tard comme tu dis ça aura des répercussions sur votre couple !
M
5 septembre 2016 16:47
Hé bah pas très compréhensif ton mari !

Il a peut être pas compris que si on se préserve avant le mariage c'est pas pour vivre une vie de moine une fois marié(e), il doit aussi sans doute penser (comme beaucoup) que la femme ne devrait pas avoir envie si souvent !

S'il pense comme ça ça va être dur de le raisonner en effet ! Mais bon peut être qu'il comprendra à force...


Citation
Amiraben a écrit:
Quand je lui en parle il me dit que je ne pense qu'à sa et qu'il n'y a pas que sa qui compte dans la vie
P
5 septembre 2016 16:52
Ok je pensé qu'ont pouvait faire une douche histoire de bien enlever les souillure et ensuite ablution normal je savait pas que le goush (grande ablution comme faisait le Prophéte) était obligatoire ont m'a dit que c'était une sounna est que ce n'était pas obligatoire

Et-tu sur de toi ???
Citation
Amiraben a écrit:
Apres chaque rapport c'est une obligation de faire les grandes ablutions sinon la priere ne passe pas
Et tes habille dans l'haut delà brûle jusqu'à que tu fasse ghousl il me semble
Enfin ne pas faire les grandes ablutions est tres grave tu es dans un etat de grande impurté
A
5 septembre 2016 16:53
J'espère un jour lol
Mais bon il a "goûter" à ce qu'il voulait avec son ex copine pendant 5 ans et des autres
Donc maintenant cool relax mais pas MOIIIIIII
Citation
Momo628 a écrit:
Hé bah pas très compréhensif ton mari !

Il a peut être pas compris que si on se préserve avant le mariage c'est pas pour vivre une vie de moine une fois marié(e), il doit aussi sans doute penser (comme beaucoup) que la femme ne devrait pas avoir envie si souvent !

S'il pense comme ça ça va être dur de le raisonner en effet ! Mais bon peut être qu'il comprendra à force...
A
5 septembre 2016 16:56
Oui je suis sûr à 100% ce n'est pas sunnah mais bien une obligation regarde les hadith sur internet
Citation
caïd sam a écrit:
Ok je pensé qu'ont pouvait faire une douche histoire de bien enlever les souillure et ensuite ablution normal je savait pas que le goush (grande ablution comme faisait le Prophéte) était obligatoire ont m'a dit que c'était une sounna est que ce n'était pas obligatoire

Et-tu sur de toi ???
M
5 septembre 2016 17:06
Ah bah d'accord aussi, ça explique tout lol !!
Le mec blasé de sexe parce qu'il s'est bien amusé avant....

C'est le risque hein, quand un homme à déjà goûté ailleurs il va pas être tout excité avec sa femme légitime; pas pour rien que le sexe hors mariage est prohibé !

Bah en tout cas j'espère que ça s'arrangera !
Citation
Amiraben a écrit:
J'espère un jour lol
Mais bon il a "goûter" à ce qu'il voulait avec son ex copine pendant 5 ans et des autres
Donc maintenant cool relax mais pas MOIIIIIII
Facebook