Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Age et libido
11 février 2015 10:50
je sais je suis qqun de curieux c tout !!
z
11 février 2015 10:59
Je pense que pr les femmes c jusqu'aux 50aines, donc avoir 55 ans et son mari 70 ans c qu'on n'a rien raté et que personne n'est frustré XD
11 février 2015 11:16
Citation
sissipasdechichi a écrit:
Je pense que pr les femmes c jusqu'aux 50aines, donc avoir 55 ans et son mari 70 ans c qu'on n'a rien raté et que personne n'est frustré XD

oui c'est la ou se pose le pb de la frustration c'est quand l'homme à la 60aine est très actif et pas sa femme
11 février 2015 11:24
Citation
rézonable a écrit:
oui c'est la ou se pose le pb de la frustration c'est quand l'homme à la 60aine est très actif et pas sa femme

salam
actif vous avez dis moi perso je sais que le demarrage de monsieur 60 ans y a de quoi fuir
vu comment certaines on parle sad smiley
c comme une vieille voiture pour la demarrer au secour c pour sa les jeunette ont pas de probleme avec sa plus sa dure mieux pour elle
alors l epouse qui a vecu le tiers de sa vie avec Ill
11 février 2015 11:26
l'homme est actif tte sa vie par contre la femme n'est plus active à un certain âge
11 février 2015 12:01
Citation
ouchene a écrit:
l'homme est actif tte sa vie par contre la femme n'est plus active à un certain âge

Décidemment!! Quand les sexologues du dimanche parlent, il faut pas les contredire.

C'est vrai ce que tu dis mais il n'est plus d'actualité. ça a existé chez tes aïeux qui ne se choutaient pas aux médocs de tout genre, aux drogues, qui mangeaient presque bio, respiraient de l'air propre, ne subissaient pas tout ce stress auquel sont sujets les dernières générations. Contrairement à ce qu'on peut penser, la libido est de plus en plus fragile. Un simple coup de fatigue peut avoir raison du désir du meilleur des étalons.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
11 février 2015 12:11
Citation
ouchene a écrit:
l'homme est actif tte sa vie par contre la femme n'est plus active à un certain âge
Tu as lu çà ..où..?
Dans tes rêves ..!
11 février 2015 12:14
mais c scientifiquement prouvé après la ménopause elle a des difficultés de relations et un manque de libido vu qu'elle ne secrète plus d'hormones
11 février 2015 12:15
Citation
chrisado a écrit:
Tu as lu çà ..où..?
Dans tes rêves ..!

Ne lui cherches pas la petite bête. Il est tellement sûr de ce qu'il dit qu'il n'hésite pas à le répéterwhistling smiley
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
11 février 2015 12:21
Citation
ouchene a écrit:
mais c scientifiquement prouvé après la ménopause elle a des difficultés de relations et un manque de libido vu qu'elle ne secrète plus d'hormones

Je me demande si c'est pas toi qui n'as pas de neurones? Je plaisante.

Donc si j'ai bien compris, après la ménopause on est HSperplexeEt t'expliques comment la longue vie que connait la plupart des couples? Le désir de certaines femmes ménopausées de refaire leur vie?

Sans vouloir être méchante, tu le puises où ton savoir?
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
11 février 2015 12:33
là ou toi tu ne l'a pas puisé thumbs up
o
11 février 2015 12:34
Salam Aleykoum,

ayant 45 ans et ayant pas mal d'amis beaucoup plus âgés, je vais répondre ce que je sais....et la réponse est simple: cela dépend d'un homme à l'autre.
je connait des hommes qui a 60-65 ans ne pense qu'à ça et d'autre à 55 ans ça ne leur dit plus rien ou occasionnellement. Maintenant il faut également voir comment est la femme (si elle se soigne ou se laisse aller) beaucoup de chose entre en jeux.
11 février 2015 12:53
Citation
nanoutati a écrit:
je ne veux pas polemiquer
mais ou lieu de me lire et venir s exiter pour un minable gag
ya pas mal de pseudo qui rabaisse les hommes mais c a moi que vous repondez allez vous defendre ailleurs vu que vous avez un cerveau cherchez dans les posts allez ou lieu de me surveiller
merci de me lire quand meme







[www.bing.com]


on s'en fou si c'est toi qui a inventé ce gag a 2 balles tu la repris et on a le droit de critiquer arrete de te te victimiser et assume eh au cas tu ne la pas remarqué personnellement a chaque fois que je vois quelque chose qui me deplait j'interviens que se soit toi et ton gag debile ou autres chose .
salem
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
11 février 2015 12:58
Citation
ouchene a écrit:
là ou toi tu ne l'a pas puisé thumbs up

Certes, parce que ta connerie y a que toi qui y as accèsAngel

Aucun argument, pas d'explication, des conclusions balancées à la hâte et le show est assuré. Pas mal la logique!!!!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
11 février 2015 13:00
Citation
chrisado a écrit:
Tu as lu çà ..où..?
Dans tes rêves ..!


salam
ouchen a raison la plupart des femmes apres la ménopause c tres difficile
apres y a des couples qui vivent bien leur sexualité apres la cinquantaine
les couples qui ont des problemes sont
_la femme qui a eu des difficulté tel que fibrome et autre......
_l homme qui a eu la prostate et autre......
apres on va pas tous mettre dans le meme sac
11 février 2015 13:14
Si tu le dis...perplexe
F
11 février 2015 13:31
Citation
nopseud a écrit:
t serieuse la ??? c'est quoi c poste a deux balles


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr putain je suis ko moi ptdr

Oui meuf ca ne change pas ! N'importe quoi
11 février 2015 13:38
Citation
oliMehdi a écrit:
Salam Aleykoum,

ayant 45 ans et ayant pas mal d'amis beaucoup plus âgés, je vais répondre ce que je sais....et la réponse est simple: cela dépend d'un homme à l'autre.
je connait des hommes qui a 60-65 ans ne pense qu'à ça et d'autre à 55 ans ça ne leur dit plus rien ou occasionnellement. Maintenant il faut également voir comment est la femme (si elle se soigne ou se laisse aller) beaucoup de chose entre en jeux.

Merci pr ta réponse, c'est du cas par cas
12 février 2015 01:27
Citation
Espf a écrit:
ptdr

Salam,

merci, je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas, c'est ce que je pense.
Crois moi que c'est vrai ,en tout cas pour les êtres humains mais pas pour les animaux
12 février 2015 07:09
Citation
goldfinch a écrit:
on s'en fou si c'est toi qui a inventé ce gag a 2 balles tu la repris et on a le droit de critiquer arrete de te te victimiser et assume eh au cas tu ne la pas remarqué personnellement a chaque fois que je vois quelque chose qui me deplait j'interviens que se soit toi et ton gag debile ou autres chose .
salem




salam
j assume mon gag que sa te plaise ou pas
desolé que sa te rappel des souvenir ce post