Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma libido et moi
s
9 septembre 2012 10:52
salam à tous,

j'ai créé 1pseudo, pr parlé 1 peu plu librement, car sur le site je me fait discrète, et personne ne peut deviner ce coté la de ma personne (celui dont je vais vous parler).

Voila, en fait j'ai comme on dirait, une libido assez importante. Je pense toujours au sexe, j'ai toujours envie, et ca me lasse pas. ya que quand je suis en action, que je suis bien dans ma tete.

vous allez me dire, ben tant mieux, marie toi, et puis voila...

mais j'ai déja été en couple, et on s'est séparé, et depuis je souffre énormément de mon abstinence sexuelle, et pour l'instant j'ai pas la possibilité de me marier.

aussi, j'ai peur qu'en me mariant, je tombe sur un homme qui n'aime pas trop ça, ou bien qui n'a pas le meme appétit que moi.

Je vous assure c'est très sérieux comme soucis, car je suis tojours triste de ne pas pouvoir faire l'amour, j'y pense sans cesse.

Pour les hommes, soyez sérieux, ca vous fait peur une femme a la libido debordante?? car vous allez me dire, non c'est bien tant mieux, mais dans la réalité des choses, ben c'est épuisant pour un homme de devoir donner autant!! lol

vos avis...

je sais que beaucoup vont chercher a savoir qui je suis, et quel est mon pseudo de tous les jours, mais juste un indice pour les curieux, mon pseudo habituel est très discret, et évite justement tous les sujets du genre de celui-ci.

Merci de me donner vos avis
9 septembre 2012 13:17
Non c'est tout à fait normal, c'est une chose naturelle, chacun ses capacités, y'en a qui en ont beaucoup besoin,

d'autres un peu . Tu es normale et la religion parle énormément du sujet, c'est les mentalités qui le voient comme un mal si c'est

la femme qui en abuse, pas la religion . Tant que cela est fait dans le licite, c'est un acte sacré, car, pour le même acte fait dans

l'illicite, il y a un dûr châtiment si il n'y a pas de répentir sincère, et pour le même acte fait dans le licite, il y'a une récompense

d'Allah ! Car Allah nous récompense même pour notre bien-être il aime pour nous qu'on vive confortablement !

Tu es divorcée c'est ça que t'as dit ?
B
9 septembre 2012 13:52
wa 'alayk salâm

je savais pas trop c'était quoi ça libido

sur wiki ils disent:

La libido (« le désir » en latin) désigne le désir sexuel.


Bon beh voilà si ton mari tu veux être débordante avec lui sur ça où est le problème c'est ton mari ... au contraire une bonne partie des hommes, je pense wa Allaho A'lam préfère une femme qui en veut qu'une femme qui veut presque pas ...

Mohim perso je vois pas le problème (tant que c'est avec le mari) ..après si tu en déborde hors mariage oui là c'est un problème.

Enfin si j'ai bien compris ...moi j'suis pas très calé dans ces domaines là^^ mdr ..je laisse les expérimentés prendre la parole, ils t'aideront mieux que moi là-dessus!^^ mdr
9 septembre 2012 13:53
Citation
muslim597 a écrit:
wa 'alayk salâm

je savais pas trop c'était quoi ça libido

sur wiki ils disent:

La libido (« le désir » en latin) désigne le désir sexuel.


Bon beh voilà si ton mari tu veux être débordante avec lui sur ça où est le problème c'est ton mari ... au contraire une bonne partie des hommes, je pense wa Allaho A'lam préfère une femme qui en veut qu'une femme qui veut presque pas ...

Mohim perso je vois pas le problème (tant que c'est avec le mari) ..après si tu en déborde hors mariage oui là c'est un problème.

Enfin si j'ai bien compris ...moi j'suis pas très calé dans ces domaines là^^ mdr ..je laisse les expérimentés prendre la parole, ils t'aideront mieux que moi là-dessus!^^ mdr


elle a peur de tomber sur un gars qui est pas trés porté sur ca ....ca existe ( grinning smiley ) et ca serait un probleme pr elle vu qu'il y aura un certain desequilibre.
s
9 septembre 2012 14:08
Coeur noir, oui j étais en couple et j étais jamais rassasié! Et je devais cacher ma vraie personnalité car lui il arrivait pas à suivre.
Ensuite pour muslim59 oui c'est dans le cadre du mariage mais en attendant de me remarier l abstinence est compliquée.
Shi-fu tu as bien cerné le problème.

Par contre sans vouloir vous vexer je préférerais avoir des avis de personnes qui ont connu le mariage et qui ont minimum 5ans de vie de couple. Ça m intéresse d avantage. Car les débuts d un mariage c'est normal d être comme ça. Mais moi c'est tout le temps. Et aussi je suis pas une ado boutonneuse.

m
9 septembre 2012 14:11
C bon signe, ça veut dire que t'es normal et en bonne santé. De plus si tu ne te satisfais jamais (je vais pas te faire un dessin) et que t'approches la trentaine les envies sont encore plus présentes. Quoique... si tu t'abstiens après y avoir gouté, c aussi très difficile D'ailleurs t'as quel âge?

Sinon t'inquiètes pas, faut vraiment être poissarde pour tomber sur un gars qui a une toute petite libido.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/09/12 14:13 par melyana.
s
9 septembre 2012 14:35
J'ai 32ans et j'ai l impression d avoir plus d appétit qu à 20ans. Non mais je pense que les hommes sont plutôt exagérateur dans leur libido. En général ils peuvent faire l amour tous les jours pendant quelques temps mais après avec leur travail le sport les soucis en tout genre ils ont moins envie... Moi je veux quelqu1 comme moi avec qui je peux m éclater dans le mariage. Marre d être frustrée.
B
9 septembre 2012 14:48
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslim597 a écrit:
wa 'alayk salâm

je savais pas trop c'était quoi ça libido

sur wiki ils disent:

La libido (« le désir » en latin) désigne le désir sexuel.


Bon beh voilà si ton mari tu veux être débordante avec lui sur ça où est le problème c'est ton mari ... au contraire une bonne partie des hommes, je pense wa Allaho A'lam préfère une femme qui en veut qu'une femme qui veut presque pas ...

Mohim perso je vois pas le problème (tant que c'est avec le mari) ..après si tu en déborde hors mariage oui là c'est un problème.

Enfin si j'ai bien compris ...moi j'suis pas très calé dans ces domaines là^^ mdr ..je laisse les expérimentés prendre la parole, ils t'aideront mieux que moi là-dessus!^^ mdr


elle a peur de tomber sur un gars qui est pas trés porté sur ca ....ca existe ( grinning smiley ) et ca serait un probleme pr elle vu qu'il y aura un certain desequilibre.

Ah ok oué surement ça existe ..neh vlà ..à elle d'en parler lors des rencontres de ocnnaissance pour le mariage tu vois ...y'a pas de heshma dans le diine ...le sexe en fait parti et Allah en parle normale dans le Coran ..donc voilà . . . faut qu’elle dise, moi je susi une filel j'ai une forte truc, voilà est-ce que cela pourrait te déranger ou pas ...

Voilà y'a rien de compliqué ....il accepte le mec tant mieux il accepte pas tant pis pour lui tant pis pour elle et elle passera à autre chose puis voilà ...moi perso ça me ferait trop rire vu qu'on a pas l'habitude d’entendre ce sujet encore moins ça .

Et encore moins la soeur qui lors de la visite elle va te dire ça comme quoi elel est forte en envie et est-ce que cela me dérangerait^^ mdrr ...perso je trouverai cela original ^^ mdrr ...tu diras moi jsuis un déglingo c'est normal^^ mdr

C'est pendant la période de demande, il faut tout posé, faut pas hésiter ..pck apres une fois marié trop tard ..donc bien faire son choix et demander les trucs qu'on veut ..ex: je sais pas moi je veux une femem bonne cuisinière ..oui ..c'est une exigence ..je le demanderai le jour ou plus tard je songerai au mariage, je lui dirais sais tu cuisiner !?

...Et je lui dirai des gros défauts que j'ai parce qu'il se peut c'est un truc en moi qu'elel déteste grave tu vois, donc pour éviter les blocages, les mal être et tout, vlà faut être direct de chez direct pas avoir peur! winking smiley

En tout cas aujourd'hui j'aurais appris ce que cela est libido ...au début quand j'ai vu le titre ma libido et moi ..je pensais c'était une expression genre ma copine et moi un truc comme ça ^^ mdrrr alors qu'en fait pas du tout ça a rien à voir ptdr jsuis completement a coté de la plaque^^ mdr
T
9 septembre 2012 14:50
Citation
souhailala a écrit:
salam à tous,

j'ai créé 1pseudo, pr parlé 1 peu plu librement, car sur le site je me fait discrète, et personne ne peut deviner ce coté la de ma personne (celui dont je vais vous parler).

Voila, en fait j'ai comme on dirait, une libido assez importante. Je pense toujours au sexe, j'ai toujours envie, et ca me lasse pas. ya que quand je suis en action, que je suis bien dans ma tete.

vous allez me dire, ben tant mieux, marie toi, et puis voila...

mais j'ai déja été en couple, et on s'est séparé, et depuis je souffre énormément de mon abstinence sexuelle, et pour l'instant j'ai pas la possibilité de me marier.

aussi, j'ai peur qu'en me mariant, je tombe sur un homme qui n'aime pas trop ça, ou bien qui n'a pas le meme appétit que moi.

Je vous assure c'est très sérieux comme soucis, car je suis tojours triste de ne pas pouvoir faire l'amour, j'y pense sans cesse.

Pour les hommes, soyez sérieux, ca vous fait peur une femme a la libido debordante?? car vous allez me dire, non c'est bien tant mieux, mais dans la réalité des choses, ben c'est épuisant pour un homme de devoir donner autant!! lol

vos avis...

je sais que beaucoup vont chercher a savoir qui je suis, et quel est mon pseudo de tous les jours, mais juste un indice pour les curieux, mon pseudo habituel est très discret, et évite justement tous les sujets du genre de celui-ci.

Merci de me donner vos avis

Salam Alayki Souhailala,

Personnellement, j'estime que la libido n'est pas quelquechose d'immuable, il y a des fois où elle explose et des fois où c'est le calme plat, c'est valable pour l'homme comme pour la femme.

Maintenant, à tord, on pense qu'une femme ayant un appétit sexuel important est mal vue, ect.... Bref la question n'est pas là....

J'estime que c'est mieux d'avoir une libido importante que faible, et ça n'engage que moi.... Si en étant mariée, tu as "la chance" d'avoir un mari qui a des besoins aussi importants que toi, tout va bien dans le meilleur des mondes, vous allez être en phase, ect..... Donc très bien!

Par contre, si tu as un mari qui n'est pas très porté sur la chose (il y en a.... Et pour plusieurs raisons plus ou moins légitimes....Bref), il va y avoir comme une frustration dans le couple. Pourquoi? Car tu seras en demande ++ et ton mari ne le sera pas autant, donc deux choses, ou tu seras amenée à prendre sur toi, et tu seras frustrée, ou ton mari répondra à ta demande ++ mais il se sentira parfois forcé..... L'un dans l'autre, il y aura un déséquilibre....

Idéalement, je pense qu' avant de t'engager dans un mariage, cette question mérite d'être abordée, car quoi qu'on en dise, ça reste important... Un détail avant mariage peut tres vite devenir un gros probleme apres....

Ne pense pas qu' une importante libido puisse poser problème vis a vis d un futur mari, certains apprécieront plus que beaucoup lol Et d'autres pour qui, c'est important mais voila quoi, sans plus....

Si par contre, au jour d'aujourd'hui, tu es célibataire, et que tu as connu le mariage, alors, il n y a guère de solutions, si ce n'est faire preuve de patience en attendant de te remarier, même si l'abstinence est difficile quand on est divorcée, veuve, ect....

Donc voila, ce que je pense! lol

Allah y sa7el lil jami3, Amine!

Fi amani Lah.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
9 septembre 2012 14:50
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslim597 a écrit:
wa 'alayk salâm

je savais pas trop c'était quoi ça libido

sur wiki ils disent:

La libido (« le désir » en latin) désigne le désir sexuel.


Bon beh voilà si ton mari tu veux être débordante avec lui sur ça où est le problème c'est ton mari ... au contraire une bonne partie des hommes, je pense wa Allaho A'lam préfère une femme qui en veut qu'une femme qui veut presque pas ...

Mohim perso je vois pas le problème (tant que c'est avec le mari) ..après si tu en déborde hors mariage oui là c'est un problème.

Enfin si j'ai bien compris ...moi j'suis pas très calé dans ces domaines là^^ mdr ..je laisse les expérimentés prendre la parole, ils t'aideront mieux que moi là-dessus!^^ mdr


elle a peur de tomber sur un gars qui est pas trés porté sur ca ....ca existe ( grinning smiley ) et ca serait un probleme pr elle vu qu'il y aura un certain desequilibre.

Ah ok oué surement ça existe ..neh vlà ..à elle d'en parler lors des rencontres de ocnnaissance pour le mariage tu vois ...y'a pas de heshma dans le diine ...le sexe en fait parti et Allah en parle normale dans le Coran ..donc voilà . . . faut qu’elle dise, moi je susi une filel j'ai une forte truc, voilà est-ce que cela pourrait te déranger ou pas ...

Voilà y'a rien de compliqué ....il accepte le mec tant mieux il accepte pas tant pis pour lui tant pis pour elle et elle passera à autre chose puis voilà ...moi perso ça me ferait trop rire vu qu'on a pas l'habitude d’entendre ce sujet encore moins ça .

Et encore moins la soeur qui lors de la visite elle va te dire ça comme quoi elel est forte en envie et est-ce que cela me dérangerait^^ mdrr ...perso je trouverai cela original ^^ mdrr ...tu diras moi jsuis un déglingo c'est normal^^ mdr

C'est pendant la période de demande, il faut tout posé, faut pas hésiter ..pck apres une fois marié trop tard ..donc bien faire son choix et demander les trucs qu'on veut ..ex: je sais pas moi je veux une femem bonne cuisinière ..oui ..c'est une exigence ..je le demanderai le jour ou plus tard je songerai au mariage, je lui dirais sais tu cuisiner !?

...Et je lui dirai des gros défauts que j'ai parce qu'il se peut c'est un truc en moi qu'elel déteste grave tu vois, donc pour éviter les blocages, les mal être et tout, vlà faut être direct de chez direct pas avoir peur! winking smiley

En tout cas aujourd'hui j'aurais appris ce que cela est libido ...au début quand j'ai vu le titre ma libido et moi ..je pensais c'était une expression genre ma copine et moi un truc comme ça ^^ mdrrr alors qu'en fait pas du tout ça a rien à voir ptdr jsuis completement a coté de la plaque^^ mdr

ah bon on peut poser ce genre de question?
lol perso j'oserai pas mdr
ptete parce qu'on entend pas parler que c'est une question qui se pose et pourtant c'est un element important ds le mariage et une fois marié si ca va pas....
oui il faut poser les bonnes question!
lol eh bien tu as appris un nouveau mot grinning smiley grinning smiley
s
9 septembre 2012 15:02
Merci beaucoup salsabile, mais dans la pratique de parler de ça à un futur mari c'est compliqué. De plus, si le mariage ne se fait pas. Il peut parler de ça à d autres personne et ça me gène terriblement.
9 septembre 2012 15:25
Je crois qu'on ne peut pas etre plus explicite.
Allez messieurs à vos Mp!
s
9 septembre 2012 15:38
Je suis pas une prostituée, avoir une libido débordante ca veut pas dire que tu le fais avec n'importe qui et n'importe comment.

de toute facon, sans le mariage y'aura rien de rien!!

Citation
CielDétoiles a écrit:
Je crois qu'on ne peut pas etre plus explicite.
Allez messieurs à vos Mp!
B
9 septembre 2012 15:47
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslim597 a écrit:
wa 'alayk salâm

je savais pas trop c'était quoi ça libido

sur wiki ils disent:

La libido (« le désir » en latin) désigne le désir sexuel.


Bon beh voilà si ton mari tu veux être débordante avec lui sur ça où est le problème c'est ton mari ... au contraire une bonne partie des hommes, je pense wa Allaho A'lam préfère une femme qui en veut qu'une femme qui veut presque pas ...

Mohim perso je vois pas le problème (tant que c'est avec le mari) ..après si tu en déborde hors mariage oui là c'est un problème.

Enfin si j'ai bien compris ...moi j'suis pas très calé dans ces domaines là^^ mdr ..je laisse les expérimentés prendre la parole, ils t'aideront mieux que moi là-dessus!^^ mdr


elle a peur de tomber sur un gars qui est pas trés porté sur ca ....ca existe ( grinning smiley ) et ca serait un probleme pr elle vu qu'il y aura un certain desequilibre.

Ah ok oué surement ça existe ..neh vlà ..à elle d'en parler lors des rencontres de ocnnaissance pour le mariage tu vois ...y'a pas de heshma dans le diine ...le sexe en fait parti et Allah en parle normale dans le Coran ..donc voilà . . . faut qu’elle dise, moi je susi une filel j'ai une forte truc, voilà est-ce que cela pourrait te déranger ou pas ...

Voilà y'a rien de compliqué ....il accepte le mec tant mieux il accepte pas tant pis pour lui tant pis pour elle et elle passera à autre chose puis voilà ...moi perso ça me ferait trop rire vu qu'on a pas l'habitude d’entendre ce sujet encore moins ça .

Et encore moins la soeur qui lors de la visite elle va te dire ça comme quoi elel est forte en envie et est-ce que cela me dérangerait^^ mdrr ...perso je trouverai cela original ^^ mdrr ...tu diras moi jsuis un déglingo c'est normal^^ mdr

C'est pendant la période de demande, il faut tout posé, faut pas hésiter ..pck apres une fois marié trop tard ..donc bien faire son choix et demander les trucs qu'on veut ..ex: je sais pas moi je veux une femem bonne cuisinière ..oui ..c'est une exigence ..je le demanderai le jour ou plus tard je songerai au mariage, je lui dirais sais tu cuisiner !?

...Et je lui dirai des gros défauts que j'ai parce qu'il se peut c'est un truc en moi qu'elel déteste grave tu vois, donc pour éviter les blocages, les mal être et tout, vlà faut être direct de chez direct pas avoir peur! winking smiley

En tout cas aujourd'hui j'aurais appris ce que cela est libido ...au début quand j'ai vu le titre ma libido et moi ..je pensais c'était une expression genre ma copine et moi un truc comme ça ^^ mdrrr alors qu'en fait pas du tout ça a rien à voir ptdr jsuis completement a coté de la plaque^^ mdr

ah bon on peut poser ce genre de question?
lol perso j'oserai pas mdr
ptete parce qu'on entend pas parler que c'est une question qui se pose et pourtant c'est un element important ds le mariage et une fois marié si ca va pas....
oui il faut poser les bonnes question!
lol eh bien tu as appris un nouveau mot grinning smiley grinning smiley

Bien sur !

Ttes questions pose les ce jour là faut pas hésiter ...des moments y'a des couples ils se font flingués tout ça pck ils ont fait fii d'un détail qui a ruiné le couple ...j'vais prendre le grand classique: la vierginité ..oué connu^^ lool ...le mec voulait a fond à fond à fond une vierge ..vlà ...mais ils en ont pas parlé pendant la demande ...le jour j il découvre qu'elle ne l'est pas et paf ça part en mebrouille (ma foi très stupide mais que veux tu! sad smiley ) ..et puis voilà après embrouille sur embroiuille qui mene en général au divorce wal iyadho bi llahi ...

idem le mec voulait pas de télé à la maison ou la fille peu importe ..mais ils en ont pas parlé avant zawaje ..après zawaj vlà que ça veut acheter une télé ..et hope embrouilel non pas de télé ..si une télé ..et paf ça explose ...la liste est longue ...idem pour cette soeur avec sa libido ..c'est un détail mais chaque détail c'est important crois moi ! ...car un détail peut tout changer comem il peut tout changer en positive, selon les cas winking smiley

donc voilà

si un jour tu te maries, prends un papier, note ttes tes questions, notes les réponses, et c'est avc ce bilan tu vas y réfléchir tu vas te dire ce mec il est comme ça ça et ça, il aime ça ça ça et ça, déteste ça et ça , veut cela ceci cela, ne veut pas ceci cela, il a ça en qualité, ça en défaut ..les choses qui me plaisent, celles qui me déplaisent ...esuite tu fais un bilan ...tu fais ça sur deux trois rencontre pour avoir un avis plus large, plus réfléchit ...et au final tu pourras dire à la personne

voilà j'ai refléchit, j'ai aimé ça ça et ça mais ceci cela me gene

et ca va me bloquer, donc je ne veux poursuivre pour ne pas te faire engager davantage pck voilà c'est pas possible merci de bien comprendre

ou à l'inverse j'ai aimé ça et ça mais cela me gene

mais globalement meme si ca me gene, ce sera pas généant pour moi perso je veux encore continuer la demande avec toi, t'en pense quoi?

et puis lui te fera sa rep ...et tout ira bien smiling smiley

moi perso je ferai comme ça le jour où je vais vouloir me marier ..c'est comem ça mon pere il a fait smiling smiley mdr

jtrouve ça bien smiling smiley

voilà

en tout cas moi les questiosn elles font fusées!^^ mdr
9 septembre 2012 16:06
Citation
souhailala a écrit:
salam à tous,

j'ai créé 1pseudo, pr parlé 1 peu plu librement, car sur le site je me fait discrète, et personne ne peut deviner ce coté la de ma personne (celui dont je vais vous parler).

Voila, en fait j'ai comme on dirait, une libido assez importante. Je pense toujours au sexe, j'ai toujours envie, et ca me lasse pas. ya que quand je suis en action, que je suis bien dans ma tete.

vous allez me dire, ben tant mieux, marie toi, et puis voila...

mais j'ai déja été en couple, et on s'est séparé, et depuis je souffre énormément de mon abstinence sexuelle, et pour l'instant j'ai pas la possibilité de me marier.

aussi, j'ai peur qu'en me mariant, je tombe sur un homme qui n'aime pas trop ça, ou bien qui n'a pas le meme appétit que moi.

Je vous assure c'est très sérieux comme soucis, car je suis tojours triste de ne pas pouvoir faire l'amour, j'y pense sans cesse.

Pour les hommes, soyez sérieux, ca vous fait peur une femme a la libido debordante?? car vous allez me dire, non c'est bien tant mieux, mais dans la réalité des choses, ben c'est épuisant pour un homme de devoir donner autant!! lol

vos avis...

je sais que beaucoup vont chercher a savoir qui je suis, et quel est mon pseudo de tous les jours, mais juste un indice pour les curieux, mon pseudo habituel est très discret, et évite justement tous les sujets du genre de celui-ci.

Merci de me donner vos avis

salam,

fais des prières surérogatoires, lis du coran, ça va beaucoup t'aider...
Et reste pas à la maison tte seule, tu va faire que ruminer tes idées, fais toi une aprem entre fille, rends visite à ta famille, fais du sport...

Le sexe, plus t'y pense, plus t'auras envie...
s
9 septembre 2012 19:15
Jasmine merci beaucoup de tes conseils. Tu fais preuve d un grand discernement.
s
9 septembre 2012 19:18
Petit coeur, merci de l intervention. Quand à shi-fu et muslim c'est assez complexe d en parler comme ça de but en blanc lors d une rencontre pour mariage.
T
9 septembre 2012 20:53
Citation
souhailala a écrit:
Merci beaucoup salsabile, mais dans la pratique de parler de ça à un futur mari c'est compliqué. De plus, si le mariage ne se fait pas. Il peut parler de ça à d autres personne et ça me gène terriblement.

Salam,

Il n y a pas de soucis.
Je ne suis pas d'accord! Pourquoi dans la pratique ce serait compliqué de parler de ça à un futur mari? NON!
C'est un sujet comme un autre tu sais, et tout a fait légitime entre époux....
Et je le redis, mieux vaut en parler avant qu apres, tres serieusement.
Et la personne avec qui tu aborderas ce sujet, sera, en principe un homme posé s il cherche le mariage donc il n y a pas de raisons qu il soit choqué, tu es une femme, tu as des besoins comme tous, tu te connais et connais ton corps (tu as ete mariée) donc il n y a rien de genant a ce que tu lui dises clairement ou tu en es...
Et puis de la, a aller colporter de telles infos, non...

Fi amani Lah
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
M
9 septembre 2012 20:57
Citation
CielDétoiles a écrit:
Je crois qu'on ne peut pas etre plus explicite.
Allez messieurs à vos Mp!

Salam

Je ne vois pas le rapport.
s
9 septembre 2012 21:01
oui dans ces cas la, faudra en parler quand la confiance est installée, car dés le début je me sens pas de le faire...
merci d'avoir donné ton point de vue

Citation
Selsabile a écrit:
Citation
souhailala a écrit:
Merci beaucoup salsabile, mais dans la pratique de parler de ça à un futur mari c'est compliqué. De plus, si le mariage ne se fait pas. Il peut parler de ça à d autres personne et ça me gène terriblement.

Salam,

Il n y a pas de soucis.
Je ne suis pas d'accord! Pourquoi dans la pratique ce serait compliqué de parler de ça à un futur mari? NON!
C'est un sujet comme un autre tu sais, et tout a fait légitime entre époux....
Et je le redis, mieux vaut en parler avant qu apres, tres serieusement.
Et la personne avec qui tu aborderas ce sujet, sera, en principe un homme posé s il cherche le mariage donc il n y a pas de raisons qu il soit choqué, tu es une femme, tu as des besoins comme tous, tu te connais et connais ton corps (tu as ete mariée) donc il n y a rien de genant a ce que tu lui dises clairement ou tu en es...
Et puis de la, a aller colporter de telles infos, non...

Fi amani Lah
Facebook