Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liberté de la presse : Le Maroc perd deux places dans le classement RSF
O
26 avril 2017 13:19
Cela ne m'étonne pas du tout que le Maroc soit classé 133 em , le droit de la presse ni celle des hommes n'existent presque pas , dommage et mille fois dommage pour notre si beau pays où "" le marche ou crève ""existe ou des petites filles à bas âge sont soumise à l'esclavage moderne dans certains foyers de riches marocains sans pitié et que l'état ferme les yeux .
Je suis marocain et je le reste" et cela ne n'empêche pas du tout de dénoncer les injustices envers les citoyens .
Allah yakhode elhak .
f
26 avril 2017 16:54
Amine.

Vous avez tout à fait raison.

C'est parce que nous sommes patriotes et que nous aimons notre pays ainsi que les citoyens qui le peuplent que nous sommes consternés hélas par la corruption, le mauvais traitement des plus faibles et l'orgueil démesuré de certains détenteurs de QQ pouvoirs (terrestres).

La toute puissance appartient à Dieu soubhanou. Allah a'la kouli chay ina qadir. Amine.


Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Cela ne m'étonne pas du tout que le Maroc soit classé 133 em , le droit de la presse ni celle des hommes n'existent presque pas , dommage et mille fois dommage pour notre si beau pays où "" le marche ou crève ""existe ou des petites filles à bas âge sont soumise à l'esclavage moderne dans certains foyers de riches marocains sans pitié et que l'état ferme les yeux .
Je suis marocain et je le reste" et cela ne n'empêche pas du tout de dénoncer les injustices envers les citoyens .
Allah yakhode elhak .
r
26 avril 2017 17:32
J'adore comment 99% des Marocains s'en foutent totalement de ces problèmes, comme le prouvent les commentaires ci-bas dans cet article, puisque dans le "pire" des cas, ils se consolent en se proférant des formules pieuses et en cachant leurs têtes dans le sable. À quoi bon essayer de changer quoique ce soit puisqu'au final on va tous mourir et ce gentil Allah va nous accueillir dans son paradis où tout est déjà bon?
26 avril 2017 17:58
.
RSF, fondée et dirigée pendant des années par robert menard a zéro crédibilité.
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/17 18:05 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook