Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LIBERTE EGALITE FRTERNITE A MON FILS A SARCO
b
30 décembre 2005 12:50
BONJOUR A TOUS


j ai chevauche,toutes les causes, humaines, politiques,aujourdh ui jai decide de chevauche celle de mes racines , pour mes enfants, monsieur sarco tous dabord vous repondez sur tous les sites j aurais aime que vous repondez sur le site par exemple de yabiladi maroc , votre haine, votre politique, n a fait que confirmer mon identite, ce que je suis, ce que mes parents m ont appris,c est a dire les regles de droit de l homme a la naissance


a mons fils de pere francais par affiliation musulman


toi qui na pas choisi ta couleur, mat, des traits physique de moi , tu nas pas choisi la couleur de tes cheveux, tu nas choisi la couleur de tes yeux, ni ce caractere honnete droit genereux explosif pour l injustice, toi que je vais chercher chaque fois au commissariat car on te crois pas francais, que ta carte est falicifiee, les gardes a vues pour rien, rappelle toi toujours , ce policier qui (tas dis ou il est ce bougnoule ou il est de fils de p...) rappelles toi toujours que ta mere a fais face a une troupe de policiers pour toi je comprend ta souffrance, je comprends ta douleur,eux et nous on a pas les memes valeurs,eux cest une civilisation entrain de mourir et nous on est entrain de naite , rappeles toi , toujours et tant que tu vivras tu es marocain , car il ont decide que tu sois mrocain, mais dis leurs toujours et encore avec la tete haute , que tu portes le sang de ton grand pere marocain fellah sur ses papiers militaires, qui brandissait sa grenade a la main a cinq metres des allemands attache sa meitralleuse ; IL AVAIS 15 ANS , et dis leur toujours que tu porte le sang qui a libere la france,dis leur que tu vis dans un pays de droit de l homme, ce pays que l on appelle france, un pays ou l homme aprend le respect de lui mm et le respect de l autre , mais ..........................................

OU CA ? en france



dis leurs mon fils que toi et moi on a choisi de chevauche la cause de nos racines,oh ! pas pour la beute du geste, encore moins pour la douceur, d un poeme, mais pour la rebellions de nos entrilles, l acommplissement de notre devenir, la rehabilitation de trois genertions, celles de tes racines bafoues, meprisees, tronques, par ses pseudos esprits, soit disant superieurs, dis leurs mon fils que a tous ceux qui brandissent une cause com une soif de pouvoir, vetus des apparats de l hypocries du charlatannisme, a tous ceux dis leurs a tous ceux qui empeche de penser, aux noms de leurs cadre rigides, et leurs morales etroites, mis aussi dis a tous ceux qui oublient par rejet, ou par deni, l essence de leur etre, pensant n avoir devnt eux qu un avenir brise par un passe de colonises, cet hier, qui n a laisse comme heritage que des colonnes inertes entends par la une colonnes humainesdis a tous ceux pour qui la richesse dun peuple ,ne se mesure qu aux imperatifs d une societe occidentalo-productiviste

dis a tous ceux et confirme que il nest pas plus grande cause que celle qui permet d etre lui meme
b
30 décembre 2005 14:49
mon fils

dis leurs, que les banlieux ne sont que des canpms d extermination, la faucille qui arrache les pieds de l hom libre, lui volant son droit le plus elementaire, celui d avoir une dignite , une fierte, dis leurs que les banlieux c est le couteau qui tranche la langue de celui qui ose revendiquer ses droits; de dire ce qu il est, afficher , ses opinions, dis leurs mon fils que on nous a pousse a devenir une ame contraire a son ame, de s etre donne en pature a des gens assoiffes de pouvoir, et qui ont oublie qu ils sont aussi issue de l immigration, dis leurs mon fils , ou il est le vrai francais, mon fils qu a ton fais de toi ? au nom de quelle lois de quel article ,quel code, on t as sacrifie sur l hotel de la folie humaine, comment pourais je supporter et fermer les yeux,? moi qui t as desire aime voulu est ce une francaise a eu des douleurs et moi pas , est ce une francaise sait porter son enfant dans son ventre et moi pas ? LE JOUR OU TU VIENdRaS ME VOIR POUR ME DEMANDER DES COMPTES .JE TE DIRaIS EXACTEMENT CE QUE JE TAI ECRIS AUJOURDH UI


CE JOUR LA JE VOUS DIRAIS VOILA CE QUE VOUS ETES MES ENFANTS,

et je vous raconterai, encore et encore, pourquoi pour etre libre il faut des racines profondes, ces racines seront les ailes dont les plumes de votre liberte d etre vous meme je taime beaucoup mon fils dis leurs mon fils que ce message a ete ecris pour toi , que ce nest pas une provocation mais juste la realite d un cri de coeur d une mere,parle leurs de l education que je vous ai donne , et dis leur pourquoi on punit les parents soit disant qui ne savaient pas eduque leurs enfants, alors que cest votre revolte a vous ,c est votre douleur a vous ,car vaus avez voulu juste s exprimer , dire que vous etes rejette au maroc et rejette en france alors ou il est votre pays, et tant que je suis vivante je te soutiendrais, je t epaulerais je donnerais ma vie pour toi , et crois moi que je suis fiere,

de toi et a jamais ta mere blablad ,
b
30 décembre 2005 16:13
il suffit pas de me lire repondez ca vous concerne
b
30 décembre 2005 16:16
un cri du coeur d'une mère pour son fils smiling smiley
c'est lui qui doit être fier de sa maman

winking smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
b
30 décembre 2005 16:17
blablad a écrit:
-------------------------------------------------------
> il suffit pas de me lire repondez ca vous concerne


lol cric-crac smiling smiley

ceci dit, ce n'est pas la peine de le prendre sur ce ton blablad smiling smiley...
x
30 décembre 2005 17:34
oui,, ben welecom a djudjurassik bled
b
30 décembre 2005 17:50
xeon a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui,, ben welecom a djudjurassik bled


djurdjurassik bled? ça c'est un spectacle de fellag...

pardon, un EXCELLENT spectacle ! grinning smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
b
30 décembre 2005 17:54
cher bulle je ne le prend pas sur mon blablad, crois je ne sais pas quel age tu as cest votre avenir qui est concerne, ce nest pas simplement un cri de coeur dune mere c est un vecu et crois moi c est douleureux a vivre ca devient une persecution si je lance ce message aujourdh ui c est son pere qui ete le chercher au commissariat , alors qu il revenait de son travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook