Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liberté, égalité et fraternité..... ce n'est qu'un slogan!!!
g
25 juillet 2004 05:16
salaam,

regardez cette video: [oumma.com]

ou allez sur le site de : www.oumma.com

la france oublie 60% de ses anciens combatants juste parce qu'il sont maghrebins et africains.

quelle honte pour la cinquieme force du monde............

salaam
getch

A
25 juillet 2004 12:35
Asalamo alaikom,

Curieusement l'une des consequence de 11/9 c'est aussi la disparition d'un mith occidental qui est "la liberte d'expression" ou du moins ce qui en restait, car on a constate avec beaucoup d'amertume que:

1 - Personne n'a le drois de dire autre chose que ce que les gouvernements occidentaux veulent entendre sinon il se fera taxe d' entisemite , radical ou meme terroriste.

2 - Personne ne defendra les droits des musulmants apart eux memes (Exemple RERD).

3 - Tout est fais pour affaiblir, isoler la population musulmane et forcer les adeptes de cette religions a devoir se justifier et s'excuser devant tout le monde pour des gestes des fois non existants.

Wa alikom salam.
A
25 juillet 2004 15:31
Salam !!



merci Getch pour ce précieux renseignement !!!

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
K
25 juillet 2004 22:52
Salam !

Fedou, sur un autre post je t'ai dit que j'aime bien tes pétages de plomb mais là, j'avoue que tu fais fort...

Attar...je suis complètement plié...de rire !!!!

Pour en revenir au sujet, n'oubliez pas que la France, que j'aime bcp d'ailleurs, est la Patrie des Droits de l'Homme...Blanc et si possible riche et en bonne santé.

Les droits de nos anciens combattants, msakines ? C'était à nos gouvernements succéssifs de les rescencer et de faire les démarches auprès du pays, la France, qui s'en est servi comme chair à canon, pour les indemniser.

Seuls ils n'avaient aucune chance de faire valoir leurs droits.

Le Kaiser vous salue bien !

Le Kaiser vous salue bien !
a
25 juillet 2004 23:06
En parlant des anciens combatants, as tu visiter le cimetiére des goumis en France.

C'était un beau site, mais j'arrive pas a me rappeler du nom de la région..
K
25 juillet 2004 23:17
Non mais je le ferais bien, ne serait-ce que par fierté de ces Gens et les honnorer.
Je ne sais pas où se trouve le cimtière mais je sais qu'il y en a un qui a été profané par des ordures de nazillons en Alsace.

Le Kaiser vous salue bien !
A
25 juillet 2004 23:56
certes certes, mais se sont-ils enrolés sous gouvernement marocain? Si c'est le cas, c'est au gouvernement de s'en occuper et puis recourir à la France pour l'indemniser...

Si ce n'est pas le gouvernement marocain qui les a enrolé, ils n'ont qu'à s'associer et faire médiatiser leur sort, les media c'est la clef de voûte pour faire bouger les gens!

Amicalement

nous naissons tous égaux en droits et obligations
A
26 juillet 2004 00:29
Salam !!


C'est ce qu'ils font depuis des années, mes personnes ne les écoutes, même les Harkis ni arrivent pas ! Tu n'as cas manifester pour eux toi qui semble avoir pleins d'énergie pour attaquer tes freres !!!!

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
A
26 juillet 2004 00:32
Attaquer mes frères? Non mais je rêve!
Inna allaha la youslihou biqa'oumine hatta youslihou mabianfoussihime

C'est à nous de faire notre auto-critique pour nous améliorer, avant que de Bush & co ne viennent le faire à notre place!

Et si dire son avis et révéler sa position t'énerve, c'est ton problème!
Je dénonce, point barre!

nous naissons tous égaux en droits et obligations
A
26 juillet 2004 00:43
Salam !!



Si on devait compter sur toit faux frére on serait tous dans des camps aujourd'hui " *******

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
A
26 juillet 2004 01:01
Quoi? et***********************************************************" hacha assami3ine
Qu'en sais-tu dece que je fais pour le Maroc et les marocains?
Mon implication sociale et au-delà de ce que tu crois
Je suis non seulement le faux-frère, mais l'ennemi des intégristes, des obscurantistes et des haineux, que cela soit dit haut et fort!

nous naissons tous égaux en droits et obligations
A
26 juillet 2004 01:12
salam !!


hamdoullah, heureusement qu'il y a pas le son sur le site, avec toi on ne s'entendrait plus !!
dans la vie tu fais quoi ? je dis ca car tu rebondis partout , t'es partout à la fois !!!!! Bon j'aréte là et toi range tes fusils 'tornade" !!

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
A
26 juillet 2004 01:15
La je suis en vacances jusqu'à demain, c'est pour ça
Donc, tu ne me verras pas souvent après lol
Je taf dans un groupe bancaire, au siège... voilà, tu sais ce que je fais

nous naissons tous égaux en droits et obligations
A
26 juillet 2004 01:21
salam !!


Alors bonne reprise pour ton boulot et au plaisir, bslama khouia !

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
A
26 juillet 2004 01:23
Merci beaucoup
Bon début de semaine khouya!

nous naissons tous égaux en droits et obligations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook