Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liberté, Egalité, Ambiguïté
j
12 décembre 2007 19:49
salam alikoum,


je vous laisse la parole:
eye rolling smiley

[www.dailymotion.com]
P
12 décembre 2007 20:08
Salam,

angry smiley
ça m'a stressé de voir cette video angry smileyangry smileyangry smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
w
12 décembre 2007 20:20
[www.dailymotion.com]

en voila un autre muslima. moi tu connais deja mes position la dessus.
a
12 décembre 2007 20:42
detrompez vous sur bouras devant les journalistes de radio j il s'est mis a nu
le lien sonore :


[www.indigenes-republique.org]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/07 20:48 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
w
12 décembre 2007 20:53
ta raison rifton. bouras a prie un virage a 190° au moment des elections.

mais la il s agit du role des medias qui est denoncer dans ces vidéo et du deux poids deux mesures.
f
12 décembre 2007 20:56
oolalalala sa ma foutue la haine cette video grrrrr
Allah y yakhod fihoum l7aq
a
12 décembre 2007 21:02
Citation
wahed mustapha a écrit:
ta raison rifton. bouras a prie un virage a 190° au moment des elections.

mais la il s agit du role des medias qui est denoncer dans ces vidéo et du deux poids deux mesures.



oui je sais wahed pour les medias et d'ailleurs des exemples de videos on les a en direct sur toutes les chaines de tv quasiment tous les jours smiling smiley
juste j ai profité du post pour montrer cette interview de bouras .
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
j
12 décembre 2007 22:55
salam


faut comprendre que la France est pays moralisateur , et qui devrait plutot balayer devant sa porteeye rolling smiley

Kadhafi, il leur a fait la hachma ac sa remarque sur le démocratie française et la traite des immigrés dans ce pays

cha77smoking smiley

ps: Bravo pour le montage vidéothumbs upthumbs upthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/07 23:12 par muslima de corse.
a
12 décembre 2007 23:14
Citation
rifton75 a écrit:
juste j ai profité du post pour montrer cette interview de bouras .

Merci.
a
12 décembre 2007 23:16
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
juste j ai profité du post pour montrer cette interview de bouras .

Merci.

il n y a pas de quoi cher ami
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
w
12 décembre 2007 23:30
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


faut comprendre que la France est pays moralisateur , et qui devrait plutot balayer devant sa porteeye rolling smiley

Kadhafi, il leur a fait la hachma ac sa remarque sur le démocratie française et la traite des immigrés dans ce pays

cha77smoking smiley

ps: Bravo pour le montage vidéothumbs upthumbs upthumbs up


je partage egalement ton avis sur la reponse de khadafi. c est l histoire de l arroseur arrosé.
la france se donne les droits de critiquer toute la planete (surtout les pays pauvre).
a
13 décembre 2007 01:37
Citation
muslima de corse a écrit:
salam alikoum,


je vous laisse la parole:
eye rolling smiley

[www.dailymotion.com]


Merci beaucoup Muslima de corse pour la vidéo !!!
a
13 décembre 2007 01:43
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 01:44 par atlas2008.
j
13 décembre 2007 12:02
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam alikoum,


je vous laisse la parole:
eye rolling smiley

[www.dailymotion.com]


Merci beaucoup Muslima de corse pour la vidéo !!!

je t'en prie khouya!smiling smiley
R
13 décembre 2007 12:10
et mnt on remercie la tariouchte on auré tt vu!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
D
13 décembre 2007 12:31
Salamou Alykoum,

Merci Muslima, en effet, cette video montre explicitement le phenomene du deux poids deux mesures des medias francais. Comment ne pas dire qu'il y a un lobby juif derriere??

On a le droit d'insulter la foi de 1,5 milliard d'individus qui n'ont rien demandé pour la liberté d'expression, mais il n'est pas possible de toucher un cheveux d'un sioniste. Comme si etre sionistes etait lié au judaisme, or, celà n'est pas le cas, à l'image de ces juifs orthodoxes qui sont contre le sionisme, mais meme luttent contre l'idée de l'etablissement d'un Etat juifs comme Israel, et pronent sa destruction.

[www.nkusa.org]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
13 décembre 2007 13:03
j'aurai bien aimé entendre la réponse de perplexeperplexe j'ai oublié son nom à celui là, le présentateur de l'émission!! Mince alors!
donc je disais que j'aurai voulu savoir ce qu'il à répondu à bouras lorsqu'il lui a parlé de dieudonné!!!!
i
13 décembre 2007 14:46
Ardisson.
Il s'appelle Ardisson.

Je ne comprend parquoi on eleve au rang de preuve de la rupture d'égalité et une atteinte a la liberté le prdoduit d'emissions comme celles d'Ardisson.

Ce mec gagne sa vie en organisant des polémiques.C'etait le principe même de son émission.
Il a organisé un coup, en profitant de ce qu'a dit boujenh et ça a super bien marché.
Ca a alimenté la presse pendant une semaine, et puis on est passé au sujet de polémique suivant.

Ce qui m'inquiete par conte, c'est comment des gens peuvent batir leur jugement,et en tirer des conclusions sur l'etat de santé de la population française , en se fondant sur des émissions de la qualité de celles d'ardisson.

En d'autres termes, si la source de l'info c'est Ardisson et compagnie et bien on est mal barrés !


Au mieux les propos de Boujenah lui aurait valu des poursuites, a bien l'ecouter, il n'est pas certain qu'il n'ait pas enfreint quelques articles du code pénal.

Au mieux, la reponse de Bouras est un ramassis de pseudo faits tendant a démontrer que les méchants ne sont pas ceux qu'on croit. Il a essayé de se faire un porte parole crédible de cette masse informe dont on ne sait pas grand chose et qui se nomme les musulmans de France.

Mais les deux savaient pertinement etre en dehors du champs du discours politique, le fond de la discussion portait sur les muslmans Vs les juifs. et la politique, du moins en France est censée être laique.

Donc les deux savaient qu'ils jouaient dans le categorie du populisme.
Un populisme Musulman Vs les juifs.

Or le débat devrait se poser entre Israelien Vs arabes.
Et ni Boujenah, ni Bouras ne pouvaient reprsenter les isreliens ni les arabes parce que l'un comme l'autre se disait français avant tout.


Nous avons assisté a la polemique de deux personnes en mal d'identité et qui s'en explquent, l'un parce qu'il s'exprimait plus en tant que representant du peuple juif, et il le confondait avec Isreal, et l'autre s'est fait, l'espace d'une pseudo polemique, le porte parole de la banlieue française, puis defenseur de tous les arabes.

Ce dabat aurait gagné à être mené par des gens moins polémiques, ce qui aurait peut être amené a être plus pondéré Boujenah, ne serait ce qu'en lui faisant admettre qu'il ne peut y avoir fumé sans feu, que le pere palestineien qui se resout a la mort de ses enfants peut expliquer facilement son attitude, voir prouver objectivement que ce n'est plus qu'une sorte de mort vivant, qui attend la mort.

Se rendre compte qu'en face, il n'y a pas d'armée, qu'il n'y a qu'un peuple, qui se defend contre une armée.

Pourquoi les Israeliens ne signent pas les accords permettant de créer un Etat plestinien ?
La création d'une Etat palestinien ne depend pas des palestiniens, mais du bon vouloir des autorités israelienne.

Ils preferent attendre, attendre que les palestiniens aient fini de s'entretuer. Peut etre qu'il n'en restera pas assez pour créer un Etat.
a
13 décembre 2007 14:59
Citation
icare99 a écrit:
Or le débat devrait se poser entre Israelien Vs arabes.
Et ni Boujenah, ni Bouras ne pouvaient reprsenter les isreliens ni les arabes parce que l'un comme l'autre se disait français avant tout.

Je pense que ce genre de débat est biaisé.
On confronte une personne, partie prenante au conflit, ne serait-ce que parcequ'elle est juive et un arabo-musulman de France, qui n'a rien à voir avec le conflit, soit dit en passant.

Il aurait été plus judicieux de faire appel à des personnalités palestiniennes pour tenir tête et équilibrer le débat face à ces sionistes dont fait partie Boujenah smiling smiley
13 décembre 2007 21:30
euh, ce qui m'étonne, c'est qu'au lieu de ramener un mec intelligent... je veux dire un intello Musulman, ils raménent un sportif...

si tu veux des arguments, raméne un vrai cerveau, pourquoi le muscle?

c'est ridicule... à la fin, on passe pour des idiots (les Musulmans)...

et les amis, les droits de l'homme = les droits de l'homme blanc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook