Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liberté d'expression selon ardisson
n
28 octobre 2008 14:51
je pense que beaucoup de gens ont dû voir cette vidéo ou peut-être pas!!!

Mais c'est très très parlant!!!!

[www.youtube.com]
h
28 octobre 2008 15:21
j aime bien ardison
C
28 octobre 2008 16:24
Ardisson fait partis des sionistes,
Dès qu'il s'agit de soutenir les musulmans qui ont été blessés par les caricatures---> on parle de liberté d'expression
Mais dès que l'on se moque d'un juif, sayez on est nazi, antisémite ---> il n'y a plus de liberté d'expression!!!!
C'est tout simplementthumbs down
w
28 octobre 2008 16:40
Citation
houdaa a écrit:
j aime bien ardison

comment on peux aimer un type qui nous deteste??????
h
28 octobre 2008 21:51
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
houdaa a écrit:
j aime bien ardison

comment on peux aimer un type qui nous deteste??????

desolé je me suis mal exprimé je regarde ces emissions j aime bien
mais bon lui le montre clairement part a port a d autre presentateurs.
S
29 octobre 2008 12:44
Cette video montre bien un flagrant 2 poids 2 mesures médiatique. Cet échange illustre à merveille le gouffre qui sépare désormais le citoyen et l’élite médiatique, des journalistes pompeux qui ne représentent plus personne qu’eux-mêmes et contaminés par une idéologie sioniste.
m
29 octobre 2008 22:15
Bonsoir,

Toutes ces marionettes que vous voyez à la télé et que Houda aime sont payés par un seul et unique Lobby.

Cela personne ne l'ignore.

Ils détiennent tous les moyens de propagande. Avez-vous oublié que durant les années 70 et 80 on nous cassait la tête avec le pays le plus démocratique au Moyen - Orient, le pays le plus civilisé au Moyen - Orient, le pays le plus développé au Moyen - Orient, l'armée la plus puissante au Moyen-Orient jusqu'à l'avénement de l'Intifada qui nous a montré que cette armée hypersophistiquée ne se battait en réalité que contre des gosses qui réclamaient qu'on leur redonnait leurs parents mis en prison. Et ces ATFAL AL HIJARA passaient inaperçu dans ta télévison Houda.

Rappelez-vous qu'on tentait par tous les moyens d'occulter les atrocités de Sabra et Chatila, et on refusait de nous montrer les exécutions sommaires, les abus, les crimes etc...Il y a un proverbe polonais qui dit : "Ils pleurent et ils tirent...Ils pleurent et ils frappent..."

Eh Oui ! Il ne faut pas avoir peur de le leur dire à ces pantins de la téloche française qui occultent les sifflets de la Marseillaise par les supporters de l'équipe d'Israel. Mais lorsqu'il s'agissait de l'une des équipes du Maghreb c'est le tollé général. Vous voyez que les deux-poids, deux-mesures c'est toujours d'acutalité.

Lorsque tu souffres et tu veux le dire à ta manière on t'accuse de tous les torts. Mais, eux lorsqu'ils veulent s'exprimer et faire du mal contre tous les Musulmans du monde, il faut accepter de devenir ridicule.

Ils tentent de nous transformer en masochiste, en souffre-douleur.

Nous avons accepté durant la colonisation et nous devons subir après la colonisation parce que tout simplement à Lalla houda, nous étions bougnoules et nous sommes toujours fils de bougnoules.

Et que Nennie ! Si nos parents ne savaient pas s'exprimer pour se défendre, nous pourrons le faire pour deux...

mag3
h
30 octobre 2008 11:14
Citation
mag3 a écrit:
Bonsoir,

Toutes ces marionettes que vous voyez à la télé et que Houda aime sont payés par un seul et unique Lobby.

Cela personne ne l'ignore.

Ils détiennent tous les moyens de propagande. Avez-vous oublié que durant les années 70 et 80 on nous cassait la tête avec le pays le plus démocratique au Moyen - Orient, le pays le plus civilisé au Moyen - Orient, le pays le plus développé au Moyen - Orient, l'armée la plus puissante au Moyen-Orient jusqu'à l'avénement de l'Intifada qui nous a montré que cette armée hypersophistiquée ne se battait en réalité que contre des gosses qui réclamaient qu'on leur redonnait leurs parents mis en prison. Et ces ATFAL AL HIJARA passaient inaperçu dans ta télévison Houda.

Rappelez-vous qu'on tentait par tous les moyens d'occulter les atrocités de Sabra et Chatila, et on refusait de nous montrer les exécutions sommaires, les abus, les crimes etc...Il y a un proverbe polonais qui dit : "Ils pleurent et ils tirent...Ils pleurent et ils frappent..."

Eh Oui ! Il ne faut pas avoir peur de le leur dire à ces pantins de la téloche française qui occultent les sifflets de la Marseillaise par les supporters de l'équipe d'Israel. Mais lorsqu'il s'agissait de l'une des équipes du Maghreb c'est le tollé général. Vous voyez que les deux-poids, deux-mesures c'est toujours d'acutalité.

Lorsque tu souffres et tu veux le dire à ta manière on t'accuse de tous les torts. Mais, eux lorsqu'ils veulent s'exprimer et faire du mal contre tous les Musulmans du monde, il faut accepter de devenir ridicule.

Ils tentent de nous transformer en masochiste, en souffre-douleur.

Nous avons accepté durant la colonisation et nous devons subir après la colonisation parce que tout simplement à Lalla houda, nous étions bougnoules et nous sommes toujours fils de bougnoules.

Et que Nennie ! Si nos parents ne savaient pas s'exprimer pour se défendre, nous pourrons le faire pour deux...

mag3


je suis pas parfaite tu vois je regarde les emissions de ardisson comme celle de arthur
comme j ecoute les squtchs de gad elmaleh j ecoute les discourts de sarko (je sais pas sil nous aime bien)
parfait ton discourt a 2 balles
mais ce n est pas a moi qui font venir me la jouer
quand tu vois des jeunes s habiller que de marque que je ne citerai faire de la pub pour certain qui s enrichissent pour tuer d autre
boire est manger des marques
je fais pas l autruche
puis d abord au lieu de te cacher derriere ton ecran pourquoi tu ne va pas te battre aussi en palestine
c est la qu on voit les hommes les vrai
comme je suis pas une femme de pouvoir je ne peux rien changer tu vois
je suis comme toi je regarde et je ne peux pas agir
alors sisi mag3
je ne sais pas si nos voisins qui nous saluent et nous sourient tous les matin nous aime tu vois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook