Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liberté d'expression : elle sont où les Femens ?
N
9 janvier 2014 14:20
Salam,

Si quelqu'un les a vus dans un article pour contester ce qui arrive à la liberté d'expression en France, je suis preneur ..

S'ils n'agissent pas et montre patte blanche , c'est tout simplement un indicateur en vert fluo de leur recruteurs ou de leur financier ...

Parce que là les chrétiens ont gouté à leur melons grinning smiley , les musulmans pareils dans les mosquées.. maintenant on attend de voir qu'est ce qu'ils vont faire avec les juifs ..

Salam
N
23 mars 2014 22:48
Salam,

Je fait une petite maj de ce post oublié.. concernant les femens , elles ont disparus des écrans radars depuis un moment, à la base c'est des Ukrainienes ( qui aujourd'hui a subit deux coups d'états et une annexion de son territoire avec la Russie) .. elles avaient beaucoup contestées contre la Russie .. et là ça fait un moment qu'on ne les entends plus ( à part les quelques égarés maghrébines qui les ont suivis puis se sont rendus compte de la supercherie et finalement elles ont continué dans un autre fantasme .. ) :

je vous invite à lire ça :
«L'avenir des Femen est incertain»

et ça :
Le témoignage choc d'une ex-Femen

A vous de vous faire votre propre idée sur ce groupe..

Salam
23 mars 2014 23:25
Elles sont aux toilettes!
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
M
24 mars 2014 00:46
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Elles sont aux toilettes!

elles ne connaissent pas les toilettes ces filles, elles font leurs besoins dans la rue.
et après elles parlent d'évolution....

-_-"
24 mars 2014 00:53
Elles vous manquent tant que ça les femens ?

Quand elles se font entendre vous couinez, et quand elles se taisent vous couinez aussi. eye rolling smiley
M
24 mars 2014 18:11
eje les ai vu intervenir au salon de l'auto pour dénoncer l'utilisation du corps/oblet des femmes dans la présentation des bagnoles. plus récemment, elles sont intervenues contre poutine et l'annexion de la crimée.
c'est pas parce que les médias en parlent moins qu'elles ne font rien.
elles ont aussi visiblement des problèmes internes.
25 mars 2014 13:47
Ces femens sont d'une vulgarité sans limite. Elles font un mal fou à la cause des femmes.

Pour moi, les femens et les féministes extrémistes sont l'équivalent des pires islamistes et des pires mysogynes qui détestent les femmes et les méprisent profondément...

Elles produisent la même chose. Et c'est en te révoltant contre ces gens là que tu arrive à voir les femmes plus ou moins correctement. La femme saine n'est pas une femen et la femme saine ne correspond pas à la définition des Talibans, des psychopathes attardés qu'on trouve un peu partout sur terre...

Une femen, tu regarde ses actions, ses idées... Ca te donne envie d'imposer la burka...

Les Waha-bites, tu les suis dans leur désir, et tu vas te mettre à voir les femmes comme du bétail...

Ben ces gens là, c'est les deux faces d'une même piéce. Comme Ben Laden et les Néocons US, ils te font tout les deux détester les USA et tout deux produisent terrorisme, violence gratuite et bête et des politiques liberticides.

Les amis, ne vous trompez pas sur les différentes causes disponibles. Le bien et le mal est une réalité et il existe partout. Il y a des gens bons et mauvais, dans tout les camps. Et les femens, c'est du tout pourris... De l'intérieur, de partout...
M
25 mars 2014 14:53
faut pas exagérer le mask. j'ai pas vu des femens tuer quiconque, se faire péter avec une bagnole chargée d'explosifs etc...
la provoc est une bonne manière de faire exploser les convenances.
c'est pas la forme que je leur reproche, c'est plutôt le fond. elles se trompent souvent de cibles, adoptent souvent un discours simpliste mais au final, pas si clair pour le quidam.
on sent bien que la poignée de cheftaines du mouvement n'ont pas de culture politique ou de passé militant.
ce sont des ovnis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook