Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liberté d'expression dites-vous ???
I
21 décembre 2007 17:25
Assalamou 'alaykoum !!


[www.dailymotion.com]


eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
24 décembre 2007 20:47
excellente cette video ca montre bien l'hypocrisie de notre societe
C
23 décembre 2007 14:36
La vidéo "parle" d'elle même ( 5 minutes ) :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x3khwj[/video]

<<<<<<<<<<<<<<
[color=#FF000 0]Un commentaire ??[/color][/center][/u][/b][center]>>>>>>>>>>>>>>[/center]


Qu'est ce que la liberté d'expression pour vous ?
A-t-elle des limites ?
si oui, Lesquelles ?
si non, pourquoi ?
Pourquoi, la liberté d'expression a des limites, seulement pour une minorité du peuple ? = Privilége ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/12/07 15:50 par Chamsadine.
m
23 décembre 2007 15:13
La « liberté d’expression » ce n’est pas la « liberté d’agression ». Or, l’expression peut parfois agresser.

Si on est libre de s’exprimer, ce n’est pas pour autant qu’on est libre d'agresser, d’insulter, de vexer ou d’humilier.
Avant de s’exprimer librement, il est bon d’imaginer comment ceux qui vont recevoir cette expression vont l’interpréter.

La liberté d’expression est une arme dangereuse qu’on utilise uniquement quand on sait s’en servir et qui peut exploser dans les mains de celui qui s'en sert !
c
23 décembre 2007 17:06
slm shamsadine

C'est impréssionnant de voir comment une personne peut changer de discours du jour au lendemain ou plutôt en fonction de la personne que l'on a en face de soi.
Dans cette vidéo on voit bien que thierry ardisson et bel et bien un hypocrite.
quand il s'agit des musulmans la liberté d'expression n'a pas de limite mais quand il s'agit d'une autre communauté ça c'est une autre histoiresleeping

En france malheureusement certatins sont libre et d'autre non: c'est l'égalité à la française



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/07 19:00 par chichou59.
a
24 décembre 2007 14:50
Salam alaykoum

commentaire sur La video.

Ils se donnent le droit de faire ce qu'ils veulent ( exemple des caricatures),se donnent le droit d'empecher les autres de faire ce qu'il veulent ( exemple du hidjab en europe) et agissent au nom de la democratie .Le monde est geré par la force meme pour faire regner meme la democratie ( exemple de l'irak).Soyons conscient et sage devant cette forme de manipulation.
L
25 décembre 2007 11:46
je vois ici qu'on réclame plus d'intolérance pour revendiquer l'interdiction du blasphéme
aprés les même se plaindront du manque de liberté d'expression

oui cela a été scandaleux d'attaquer Dieudoné sur le sketch du sionniste intégriste


mais on ne peut pas invoquer l'interdiction de critiquer les religions par ce fait, car jésus a aussi eté représenté de maniére ridicule ...

et je défie que l'on fasse un film style la vie de Brian , sur le prophète de l'islam (ou encore un poster nu avec une capote, une vidéo qui le représente illuminé (*) .... le simple fait de le décrire selon les écrits de Tabari est devenu une offense )
Une simple pièce ou son nom est prononcé une simple critique de l'islam provoque la menace et la mort

on mélange les torchons et les serviettes pour justifier moins de liberté au lieu d'en réclamer encore plus

Dieudonné est une victime tout comme les juifs même plus ! Mais le droit de victime je se reconnait qu'en vertu de ce qu'on a été victime pas du reste, hors voir le droit de se considérer en victime n'excuse pas de se transformer en bourreau (là je met dos a dos, sionistes, Dieudonné et musulmans) tongue sticking out smiley

(*) en dehors des versets sujet à caution dans "les versets sataniques" il n'y a ni plus ni moins que la "vie de Brian"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/07 12:25 par La Boetie.
r
28 décembre 2007 11:16
Citation
Ilhem06 a écrit:
Assalamou 'alaykoum !!


[www.dailymotion.com]


eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley



Moi je dis bravo à Djamel Bouras, il parle très bien Clap
a
26 décembre 2007 21:37
L
27 décembre 2007 08:54
double sujet en peu de temps ce n'est pas grave, je me suis déjà exprimé la dessus
je ne suis pas d'accord sur la maniére de présenter mais tout n'est pas faux
D
31 décembre 2007 12:52
Voici une vidéo très interessante regarder avec attention svp !!!


[www.dailymotion.com]
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
B
4 janvier 2008 00:26
Salam aalikoum


[www.dailymotion.com]



ça vaut le coup d'oeil sleeping
l
4 janvier 2008 10:59
merci bass sujets déja poster, et déja reçu par mails également, que veux tu c la france smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook