Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liberté d’expression
18 mai 2021 07:40
Salam alaykoum

J’ai remarquer que dans ce forum on est pas vraiment libre de s’exprimer sur des sujet spécialement sur ce qui ce trame en France les sujet type sioniste

Quand trop de vérité est dite le poste est fermer

J’avais déjà poster des messages ou poste qui on étais suprimer un par rapport à la charte apparement et les autres sans réponse de là par des modérateur

Je pense que ce poste seras sûrement suprimé Allah est plus savant
18 mai 2021 07:47
Ce monde est une censure.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 mai 2021 08:28
j'ai parlé des juif et le poste est supprimé ?
Citation
صبر a écrit:
Salam alaykoum

J’ai remarquer que dans ce forum on est pas vraiment libre de s’exprimer sur des sujet spécialement sur ce qui ce trame en France les sujet type sioniste

Quand trop de vérité est dite le poste est fermer

J’avais déjà poster des messages ou poste qui on étais suprimer un par rapport à la charte apparement et les autres sans réponse de là par des modérateur

Je pense que ce poste seras sûrement suprimé Allah est plus savant
18 mai 2021 10:14
Salam

Le forum fait en sorte d'éviter lui même les ennuis en ne laissant pas les sujets qui risquent de le mettre en difficultés face à la justice.

Cet endroit a une certaine notoriété sur la toile, donc vaut mieux pas faire de vagues, tout simplement.

Il y a des sujets qu'il ne vaut mieux pas aborder. Le sionisme en fait parti. On peut critiquer l'islam, les autres religions, les autres mouvements politiques, afficher sa haine du mécréant , des gwers ... mais pas parler du sionisme.

Ce mouvement ne doit pas être nommé. Darmanin et ses sbires surveillent ...
X
18 mai 2021 10:21
je pense qu'on peut parler de tout mais la limite entre la critique de la politique de l'état d'Israël et l'antisémitisme est vite franchie par certains.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Le forum fait en sorte d'éviter lui même les ennuis en ne laissant pas les sujets qui risquent de le mettre en difficultés face à la justice.

Cet endroit a une certaine notoriété sur la toile, donc vaut mieux pas faire de vagues, tout simplement.

Il y a des sujets qu'il ne vaut mieux pas aborder. Le sionisme en fait parti. On peut critiquer l'islam, les autres religions, les autres mouvements politiques, afficher sa haine du mécréant , des gwers ... mais pas parler du sionisme.

Ce mouvement ne doit pas être nommé. Darmanin et ses sbires surveillent ...
18 mai 2021 10:36
Alaykoum salam,

Pas que dans ce forum, c'est partout pareil. Y a des sujets tabous qu'il ne faut surtout pas aborder au risque d'ouvrir les yeux au peuple.

La liberté d'expression est une chimère.
Citation
صبر a écrit:
Salam alaykoum

J’ai remarquer que dans ce forum on est pas vraiment libre de s’exprimer sur des sujet spécialement sur ce qui ce trame en France les sujet type sioniste

Quand trop de vérité est dite le poste est fermer

J’avais déjà poster des messages ou poste qui on étais suprimer un par rapport à la charte apparement et les autres sans réponse de là par des modérateur

Je pense que ce poste seras sûrement suprimé Allah est plus savant
18 mai 2021 10:45
Je ne suis pas d'accord.

Aujourd'hui on fait l'amalgame entre un mouvement politique, le sionisme qui est clairement un mouvement athée, et un mouvement religieux, le judaïsme.

On ne peut pas prononcer le mot sioniste sans se faire taxer d'antisémite alors que les deux n'ont aucun rapport entre eux.

Des lois passent ou tentent de passer pour que systématiquement tout antisioniste soit condamné comme antisémite.

Toute personne s'affichant clairement antisioniste se retrouve devant les tribunaux alors que generalement ils font bien la distinction entre le mouvement politique et le mouvement religieux.

Le problème c'est que le sionisme sert Israël. Et Israël est de religion juive. Pourtant la plupart des sionistes sont clairement athées.

Il s'agit juste de concentrer l'argent et le pouvoir en un seul point sur cette planète. Si l'argent est détenue par une seule entité alors cette entité devient une puissance mondiale.

Et cette entité est déjà une puissance mondiale qui est devenue une puissance intouchable. Faut surtout pas critiquer le mouvement. T'as même pas le droit de t'y opposer.

Des que toute entreprise commence à avoir un peu de poids sur le marché, les sionistes tentent de l'attirer dans leur mouvement. Si tu les suis, tu deviens encore plus puissant. Si tu ne les suis pas, ton entreprise est vouée simplement à disparaître.

Ainsi fonctionne le marché aujourd'hui.

Certains, par ignorance, ont peut être la haine du juif et cela est condamnable. Mais on ne peut même plus montrer du doigt un mouvement politique sans avoir d'ennuis derrière. Et ça ce n'est pas normal.

Ce sujet va disparaître de yabiladi. Car c'est ou tu t'inclines, soit tu morfles. Le forum ne cherche pas a morfler. Encore moins à cause de ses membres. Il cherche a demeurer sur la toile. Et pour ca il fera ce quil faut pour demeurer.
Citation
Xavier33* a écrit:
je pense qu'on peut parler de tout mais la limite entre la critique de la politique de l'état d'Israël et l'antisémitisme est vite franchie par certains.
X
18 mai 2021 11:07
sujet complexe en effet, voir par exemple ici

antisionisme
18 mai 2021 13:07
Salam

Le Maire de Nice a dit ouvertement qu'il soutient Israël.
Même le gouvernement, pourquoi ils ont empêché la manifestation. Alors que manifester est un droit.

Rien de va plus en France c'est de pire en pire.

crise sanitaire, crise sociale, des jeunes qui meurent à cause des réseaux sociaux, les vaccins qui font polémique, le voile, beaucoup d'entreprises ont fait faillite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook