Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liberté avec la mère
M
1 juillet 2019 03:43
Salam je suis un garçon âgé de 17 ans, alors voila le problème c’est que ma mère ne me laisse JAMAIS sortir malgré mon âge et vu qu’il y a les vacances je ne veux pas être enfermée 2 moi dans ma chambre je pourrais avoir votre aide ?
1 juillet 2019 04:57
Enchaîne les colonies de vacances pour les jeunes (16-25 ans)
Puisqu'elle te contraint à rester enfermé dans ta chambre pendant les vacances, j'espère au moins qu'elle a les moyens de te payer séjours et activités encadrées. Car autrement c'est purement et simplement te voler tes plus belles années.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/19 05:20 par MèreNoël.
1 juillet 2019 06:37
Haha !

Tu ne serai pas mon fils par hasard ? Mdr


Écoutes je ss comme ta mère tu n'as rien à faire dehors ! Désolée

Les temps qui courent ne presagent rien de bon

Occupé toi ds la maison, lis etc
N
1 juillet 2019 08:01
Il semble que ta mere soit une personne assez controlante qui a peur de tout et ne sait pas / ne veut pas faire l'effort de prendre un peu sur elle pour simplement te laisser grandir un peu.

Tu as 17 ans et tu as besoin de sortir, de bouger, de voir tes amis. Rester à la maison à ton age pdt 2 mois peut meme etre assez nocif sur le moral.

Inscrit toi à des activités pdt les vacances, ou cherche un petit job d'été. Ca te permettra de sortir peu à peu sans que ta mere puisse t'en empecher et puis au fur et à mesure elle verra qu'elle peut te faire confiance.
*
1 juillet 2019 15:48
L'aide de quoi ??!!
Écoute ta maman puis c'est tout !
A
1 juillet 2019 19:05
Les maman on parlées désolé pour toiHeu
C
1 juillet 2019 20:03
Eh les yabies vous êtes sans pitié. Le gamin il a 17 ans, il a droit de souffler 2 minutes, non?

C'est un age ou on a un besoin de s'affirmer ( pas de s'opposer à ses parents, quoique...). Tout cela est sain.

Ce qu'il faut c'est qu'il sache rassurer sa mère en lui demandant de sortir à tel endroit précis avec telles personnes. Lui dire également l'heure à laquelle il pourrait rentrer. Lui donner des gages de confiance, je sais pas moi...

Mais franchement rester à la maison 2 mois d'affilée Ill

Les temps ont bien changé, j'ai du mal à saisir.
1 juillet 2019 21:05
Je vais t'expliquer en tant que maman :

J'habite ds une ville tranquille du 93 et pourtant mon fils ne sort pas pr autant plusieurs raisons :

1) ds la rue ya des fous on ne sait jamais ce qui peut se passer

2) il peut se faire renverser par une voiture Lol (je sais même moi)

3) quand il prend son vélo, il peut se faire renverser ou alors glisser et se fracasser le crane

4) il peut faire des rencontres "chelouds" des dealers etc..

Voilà et je ss sur que ta mère C pareil

Mdr je sais que sait pas bien en vrai mais dehors j'ai pas confiance je le laisse sortir de temps en temps genre 30mn

Et il faut que je le voit et que je sache avc qui il est !

Je te cache pas que mon fils ne fait rien pour arranger les choses.. c'est sa parole qui passe ou rien et moi j'ai la tête dure..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook