Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liberté d 'expression pas sur israel(voir video)
a
26 mai 2007 16:53
regarder ce document

[www.dailymotion.com]

quand il ya la caricature sur le prophetes mohamed (sal) ce programme il dit la liberté d expression mais quand l harmoniste dieudonnee critique Israel ce programme n est pas avec la liberté d expression je vous laisse documenterperplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/07 23:53 par amelba.
P
26 mai 2007 20:10
Salam,
quand Israël et ses intérêts sont touchés et critiqués, ça fait scandale partout. Ba vi les petits chouchous de la 1ère puissance mondiale ne doivent pas être victimisés.
Mais lorsqu'il s'agit de critiquer une religion en faisant des caricatures sur un Prophète, la liberté d'expression ne doit pas s'éteindre.
De toute manière je ne comprendrai jamais ces gens, c'est comme dans une Dictature, faut fermer sa bouche, et dans une Démocratie, on cause toujours eye rolling smiley

Toute chose se paie tôt ou tard.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
O
26 mai 2007 20:26
salam tout l monde;
c ets plutot bon signe pour nous:les sionnistes sont tellement a bout de souffle qu ils pennent a dissimuler leurs jeu.ils n ont plus rien a voir avec ces intriguants qui declencherent incognito les deux guerres mondiales et le colonialisme,desormais ils sont grilles de par leurs arrogance,les muslim le savent deja,et bientot les gwer qu ils privent du fruit de leurs travail et manipulent contre nous vont aussi se rendre compte de la supercherie
qu ils continuent a nous devoiler leurs petits jeu qui ne trompent que eux meme,pour nous c ets du pain benis!deja en europe plus de la moitié des europeens pensent que israel est l etat qui menace le plus la paix dans le monde et l oligarchie teleguidée depuis tel aviv et washingtown qu ils ont etabli sur cette planete est largement discredité aupres de leurs opinion publique.

ps:le mot "occident" est une absurdité,le nord n est riend autre qu une vulgaire colonie sionniste,les occidentaux ne sont pas maitres de leurs propres pays et toutes les instances economqie mediatique et politique qui regissent par exemple ce pays raciste sont tenus par les sionnistes et les macons.
a
26 mai 2007 21:29
dans le document il ya trois choses ;
la premiere
il parle sur une petite fille d orgine marocaine de 13ans à était blessé par une bombe lancer à cause d une manifestation des jeunes juifs contre le spectacle de DieuDonnée; le jeune juif etais relacher aprés hm hm hm pourquoi?
ah oui parce que la petite fille d orgine marocaine pas angalaise ou amercaine c est c etait le cas tu vas trouvée tout les media et les gouvernements manifeste et le jeune homme va etre prisonner à vie
la deuxieme
le presentant du programme il ainsisste que l'himoriste a fait une faute vers les jeunes en ignorant
que les jeunes juifs ont le traites par le mot négro; ainsi blessé la petite fillette de 13 ans
la troisiéme
il ne veux pas accepter la liberté de l'expression vers les juifs mais il accepte la liberté d expression sur l Islam c est paradoxale;;;eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/07 22:58 par amelba.
l
27 mai 2007 05:44
Citation
Oasis-Tropical a écrit:
salam tout l monde;
c ets plutot bon signe pour nous:les sionnistes sont tellement a bout de souffle qu ils pennent a dissimuler leurs jeu.ils n ont plus rien a voir avec ces intriguants qui declencherent incognito les deux guerres mondiales et le colonialisme,desormais ils sont grilles de par leurs arrogance,les muslim le savent deja,et bientot les gwer qu ils privent du fruit de leurs travail et manipulent contre nous vont aussi se rendre compte de la supercherie
qu ils continuent a nous devoiler leurs petits jeu qui ne trompent que eux meme,pour nous c ets du pain benis!deja en europe plus de la moitié des europeens pensent que israel est l etat qui menace le plus la paix dans le monde et l oligarchie teleguidée depuis tel aviv et washingtown qu ils ont etabli sur cette planete est largement discredité aupres de leurs opinion publique.

ps:le mot "occident" est une absurdité,le nord n est riend autre qu une vulgaire colonie sionniste,les occidentaux ne sont pas maitres de leurs propres pays et toutes les instances economqie mediatique et politique qui regissent par exemple ce pays raciste sont tenus par les sionnistes et les macons.


là, t'es en train de reprendre la propagande d'extreme droite. le grand fantasme du complot judéo maconnique.tu en es conscient? qu'as tu contre les francs maçons? ils ont fait avancer la france sur tout un tas de sujets. on leur doit des lois sociales.
les deux guerres mondiales, on les doit au capitalisme et à l'affrontement entre les vieux regimes feodaux, la bourgeoisie d'un coté et le mouvement ouvrier de l'autre. les sionistes tiennent la france?
pourtant, les faucons israeliens n'arretent pas de fustiger les positions pro palestinienes de la france, le traitement de l'information sur le conflit israelien par les medias français ou les exactions de l'armée israelienne sont montrées, arafat soigné en france et reçu comme un chef d'état... etc
avec sarkosy, ça va peut changer. qui tient la france comme tu dis? la franc maconnerie? elle n'est presque plus qu'un club d'affairiste. les sionistes? bouygues, lagardere, selliéres, bolloré, dassault ....etc ne sont pas sionistes. ils sont juste guidés par le profit. et s'ils voulaient que la france aille en iraq aider les ricains, c'était juste parcequ'il y avait des marchés à prendre.
O
27 mai 2007 19:25
l europeen tu as toujours reponse a tout lol!je ne reprend pas les themes de l extreme droite,qui me debecte pplus que tout,mais force est de constater que dans toutes les magouilles,on y trouve souvent les macons et les sionnistes,e je trouve qu il y a anguilles sous roche.
je n aime aps les macons car ils ont largement participer au processus de colonisation et de desumanisation du tiers monde.
la franc maconnerie est devenu un club d affairiste j en conviens mais tu ne peut pas nier tout le poids qu elle a france.
et oui les sionnistes tiennent la france,fustiger leurs alliés ca fais partie de leurs complot pour duper le payen.

je suis foncierement anti-raciste et anti-nazi,et je crois en le droit international.et l ONU a reconnu a deux reprises en amerique du sud et a durban que le sionnisme etais une forme de racisme.

l europeen vouloir rendre justice a l injustice que represente le sionnisme ne t honore pas.
l
27 mai 2007 19:43
attention, je ne soutiens pas le sionisme. je pense que créer un etat pour une communauté religieuse donnée est une hérésie. c'était d'ailleurs la position de nombreux juifs impliqués dans le mouvement ouvrier avant guerre. mais l'holocauste est passé par là. à une horreur absurde a succédé une solution de defense absurde.
je défends juste l'idée de nouvelle société juste et solidaire qu'avais souhaité de nombreux juifs de gauche quittant l'europe. au bout de tout ça, on a sharon, le mur de la honte, les attentats suicides....
mais ce n'est pas cet israel que voulait ces gars tombés par desespoir dans le sionisme.
A
27 mai 2007 19:48
Sans transit...

Vous avez vu l'emission " l'effet papillon" aujourd'hui sur Canal ?

Un sujet portait sur la présence de néonazis russe dans le foyer juif.
Il s'agissait de gosses d'immigrés russes fraichement convertis au judaïsme, qui insultaient ouvertement les juifs sur leur site internet. Ils avait même saccagé une synagogue et agressé un rabbin dans une colonie russophone.

Pour ne pas porter atteinte à la réputation du foyer juif, les autorités locales ont mis en avant la liberté d'expression et aucune loi n'était prévu pour condamner des actes antisémites.
Il faut croire que ces skinhead ne seront jamais inquiétés.
O
28 mai 2007 02:14
Citation
Amiratoon a écrit:
Sans transit...

Vous avez vu l'emission " l'effet papillon" aujourd'hui sur Canal ?

Un sujet portait sur la présence de néonazis russe dans le foyer juif.
Il s'agissait de gosses d'immigrés russes fraichement convertis au judaïsme, qui insultaient ouvertement les juifs sur leur site internet. Ils avait même saccagé une synagogue et agressé un rabbin dans une colonie russophone.

Pour ne pas porter atteinte à la réputation du foyer juif, les autorités locales ont mis en avant la liberté d'expression et aucune loi n'était prévu pour condamner des actes antisémites.
Il faut croire que ces skinhead ne seront jamais inquiétés.

de toute facon c etais logique 90 pourcent des israeliens ne sont meme pas juifs ce sont de purs europeens orthodoxe ou athee ils font partie de ces refusniks d europe de l est a qui le soviet interdisais de quitter l URRSS sauf vers Israel la seule destination qui etais autorisé pour emigrer
b
28 mai 2007 03:14
La liberté d'expréssion sera toujours à 2 vitesses, d'un côté on n'a une faible population, trés bien organisé, qui arrive à un instauré une penser unique, qui arrive à faire du français insoumis, une petite brebis, prét à avaler ce qu'on lui dit (exemple la diabolisation ,de l'étranger qui est assimilé à l'islam etc....) et de l'autre une grande population musulmane (grande par leur nombre, mais petite en terme de solidarité), concidéré comme des boulets, des racailles, des bons à rien, des extrémiste doublé d'antissémité et d'anti blanc, des profiteurs, des squatteurs etc...

Tant que l'on n'aura pas compris qu'il faut s'organiser, pour pouvoir peser dans la vie politique, économique, on sera tjrs concidéré comme des sous-m.....

Les juifs l'ont bien compris après avoir subit les insultes et les crimes, n'attendons pas d'être dans des camps de concentrations pour nous organiser, si les juifs l'ont fait, nous pouvons le faire.

L'opinion publique française change d'avis comme de chemise, elle suit la mode, pour l'instant c'est l'islamophobie, demain se sera contre les chinois......
b
28 mai 2007 15:18
Le probleme l avis des occidentqux ne vas jamais changer sur l islam il le considere comme un grand ennemie sauf si nous les mesulmants ammenent l islam au pouvoir et bien organiser nos rangs et nous soyons unis de l est a l ouest .
A
28 mai 2007 15:31
Citation
amelba a écrit:
regarder ce document

[www.dailymotion.com]

quand il ya la caricature sur le prophetes mohamed (sal) ce programme il dit la liberté d expression mais quand l harmoniste dieudonnee critique Israel ce programme n est pas avec la liberté d expression je vous laisse documenterperplexe


les rappeurs qui critiquent la police ( je ne parle pas de ceux qui apellent à la révolte contre la police bien que ce soit un droit si injustice il y a ) sont des artistes et usent de la liberté d expression au meme titre que tous les autre artistes caricaturistes ou pas...par contre, non, les racailles ou pondeurs de racailles sont racistes contre la " race blanche " de la police
l
28 mai 2007 15:44
Citation
Oasis-Tropical a écrit:
Citation
Amiratoon a écrit:
Sans transit...

Vous avez vu l'emission " l'effet papillon" aujourd'hui sur Canal ?

Un sujet portait sur la présence de néonazis russe dans le foyer juif.
Il s'agissait de gosses d'immigrés russes fraichement convertis au judaïsme, qui insultaient ouvertement les juifs sur leur site internet. Ils avait même saccagé une synagogue et agressé un rabbin dans une colonie russophone.

Pour ne pas porter atteinte à la réputation du foyer juif, les autorités locales ont mis en avant la liberté d'expression et aucune loi n'était prévu pour condamner des actes antisémites.
Il faut croire que ces skinhead ne seront jamais inquiétés.

de toute facon c etais logique 90 pourcent des israeliens ne sont meme pas juifs ce sont de purs europeens orthodoxe ou athee ils font partie de ces refusniks d europe de l est a qui le soviet interdisais de quitter l URRSS sauf vers Israel la seule destination qui etais autorisé pour emigrer


il y a tout au plus un million d'ex "soviétiques" en israel. sur 5 millions de juifs israeliens, ça ne fait que le cinquieme et pas 90%. les autorités israeliennes esperent favoriser la venue d'un million de "juifs" russes dans les années à venir pour contrebalancer la demographie des palestiniens mais rien ne dit que cela se fera. ce serait pas une bonne nouvelle car cette communauté russe emméne avec elles sa vision russe de la democratie et du réglement des conflits de maniere brutale.
b
28 mai 2007 16:45
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
amelba a écrit:
regarder ce document

[www.dailymotion.com]

quand il ya la caricature sur le prophetes mohamed (sal) ce programme il dit la liberté d expression mais quand l harmoniste dieudonnee critique Israel ce programme n est pas avec la liberté d expression je vous laisse documenterperplexe


les rappeurs qui critiquent la police ( je ne parle pas de ceux qui apellent à la révolte contre la police bien que ce soit un droit si injustice il y a ) sont des artistes et usent de la liberté d expression au meme titre que tous les autre artistes caricaturistes ou pas...par contre, non, les racailles ou pondeurs de racailles sont racistes contre la " race blanche " de la police
le probleme ici ce n est pqs le racisme mais pourquoi on autorise dans la tele de critiquer l islam mais pas les juifs ou israelsi vous savez que DieuDonne etait interdit de faire son spectatle dans toutes les chaine francaise, ou est la liberte d 'expression?
deuxieme chose la fille d'orgine marocaine de 13 ans a etait touche par une bombe et le coupable jeune juif est relacher ou est la justice?
A
28 mai 2007 17:15
moi je ne parle pas du racisme, je parle de la liberté d' expression
k
28 mai 2007 17:23
vive la liberté, la liberté d'expression, la liberté de croire, la liberté de la femme, la liberté de l'homme.
n
29 mai 2007 23:30
En France la liberté d'expression ne s' applique qu'à une partie de la population, il n'y a qu'à voir lors des caricatures sur l'islam, tout le gratin est monté au crénau pour défendre ce droit. Par contre quand on veut faite paraître un article sur la femme du nouveau président, là c'est une autre histoire, l'article n'est même pas sorti. Alors liberté d'expression mon cul.
De toute façon en france il y en a que pour Israel et l'holocauste etc.........il faut arrêter de se repentir ou alors il faut le faire pour toutes les tragédies qui ont eu lieu, l'exemple du Darfour, et c'est en ce moment que ca se passe. c'est la loi du plus fort.
b
30 mai 2007 19:22
Citation
nanass a écrit:
En France la liberté d'expression ne s' applique qu'à une partie de la population, il n'y a qu'à voir lors des caricatures sur l'islam, tout le gratin est monté au crénau pour défendre ce droit. Par contre quand on veut faite paraître un article sur la femme du nouveau président, là c'est une autre histoire, l'article n'est même pas sorti. Alors liberté d'expression mon cul.
De toute façon en france il y en a que pour Israel et l'holocauste etc.........il faut arrêter de se repentir ou alors il faut le faire pour toutes les tragédies qui ont eu lieu, l'exemple du Darfour, et c'est en ce moment que ca se passe. c'est la loi du plus fort.
+
quand quelqu un fait un mal en france on voit sur les chaine francaise s'il est d'origine maghribine il dit
d origine maghribine a fait mais s'il est devenu champion du monde ou il a fait quelque chose de bien il dit
le francais a gagné a fait ; quel hypocrysé
b
1 juin 2007 14:34
Citation
nanass a écrit:
En France la liberté d'expression ne s' applique qu'à une partie de la population, il n'y a qu'à voir lors des caricatures sur l'islam, tout le gratin est monté au crénau pour défendre ce droit. Par contre quand on veut faite paraître un article sur la femme du nouveau président, là c'est une autre histoire, l'article n'est même pas sorti. Alors liberté d'expression mon cul.
De toute façon en france il y en a que pour Israel et l'holocauste etc.........il faut arrêter de se repentir ou alors il faut le faire pour toutes les tragédies qui ont eu lieu, l'exemple du Darfour, et c'est en ce moment que ca se passe. c'est la loi du plus fort.
je suis d accord avec toi
 
Facebook