Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liberez une fille de sa prison familliale
22 décembre 2011 02:15
j'aime bien lancé un appel pour avoir une chaise à moteur pour une fille qui n'a pas de pieds, et qui ne sort pas de sa maison depuis bcp d'années , elle est tjrs souriante, et plein d'énergie, âgé de presque de 17 ans, elle n'habite pas loin de chez moi ...
La jeune fille ne demande rien de plus qu'une chaise à moteur pour qu'elle puisse se déplacer dedans la ville,elle ne demande ni argent ni rien , j'ai bcp hésiter avant de lancer son appel , mais je vous assure que vous allez faire q q chose de super si vous arriver à réaliser son rêve, je lui a proposé une chaise qui n'est pas convenable pour mon fils , mais elle a insisté sur le fait qu'elle veutune à moteur ...
si vous êtes capable de l'aider à réaliser son rêve je peux vous envoyer ses photos ou même une vidéo , pour voir son etat exacte , aussi voici son numéro de tel vous pouvez la contacter ( elle ne parle que 'arabe) ...
chaque dimanche elle me dit qu'est ce que tu as fait dans mon affaire ...J'espère que d'ici le dimanche prochain on aura une bonne nouvelle pour elle...
libérons cette jeune fille, j'ai oublier le cas de mon fils quand je l'ai vu , elle est normal, à part qu'ele n'a pas de pied...
j'espère que ce reve se réalisera , comme on a pu réaliser le rêve de mi Radia qui as avoir un pied artificiel grace à l'aide d'une yabiladiène.
BON VOICI SON NUMERO DE TEL : 212613156260
23 décembre 2011 06:20
en lisant le titre de ta demande de sada9a on pense que la fille est victime de l,injustice de ses parents qui la retiennent prisoniere.

mais bon...

"La jeune fille ne demande rien de plus qu'une chaise à moteur pour qu'elle puisse se déplacer dedans la ville,elle ne demande ni argent ni rien"

dis -moi , tu ne m'as toujours pas repondu combien de chaises electriques (ze3ma) tu veux?
:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook