Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Libérez les détenus marocains à Tindouf
A
31 janvier 2005 11:18
Salam ,

Yabiladiennes, Yabiladiens, amis(es) visiteurs(ses), des soldats marocains sont encore emprisonnés à Tindouf dans des conditions lamentable par le Polisario depuis plus de 25 ans, ils sont les plus anciens detenus de guerre comtemporainne, afin d'interpeller la communautée internationale pour leur libération, nous marocains résidants à l'étranger faisons appéle à votre solidarité pour écrire à tous les journaux marocains, nous leur demandons de bien vouloir diffuser quotidiennement la liste de nos frères et leur nombre d'années de détention, pour cela nous vous présentons une lettre de solicitation avec toutes les adresses des médias-écris de notre pays et vous demandons de bien vouloir leur envoyer cette requète, AIDONS-LES, afin qu'ils sachent qu'ils ne sont plus seul dans leur peine et que nous souhaitons de toute notre forçe et notre coeur leur proche LIBERATION !



Merci à toutes et à tous !

Je vous invite donc à faire un copié, collé de la lettre et de l'envoyer à la presse.



Monsieur le Directeur,

Nous Marocains résidants à l'étranger, soucieux de la détérioration de l'état de santé de nos compatriotes emprisonnés à TINDOUF demandons une plus grande solidarité de la presse Marocaine envers les 410 Marocains encore détenus.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucun journal du royaume n'a eu l'initiative d'éditer quotidiennement la liste de nos frères séquestrés depuis trop longtemps par le polisario en Algérie!

Nous en appelons à votre patriotisme et à votre sens du devoir, afin d'interpeller la communauté internationale.

Marocainement votre.


Voici les adresses mails de differents journaux :






[email protected]

[email protected]

[email protected]

[email protected]

[email protected]

[email protected]

[email protected]

[email protected]

[email protected]

[email protected]

[email protected]





Al Jarida
[email protected]


MAGHREB ARABE PRESSE
E-mail :[email protected]

Le Matin
[email protected]


Le Journal hebdomadaire
[email protected]













Modifié 12 fois. Dernière modification le 23/04/05 22:02 par webmaster.
A
31 janvier 2005 12:17
Je me suis aperçu qu'il y a un probléme avec les adresse !!! Que tous ceux peuvent les avoir le fassent vite !!! MERCI !
r
31 janvier 2005 12:26

Merci Amar,
m
31 janvier 2005 12:35
Bonjour Amar

Merci à toi et merci à rmermerme...


Jazakoumou Allahou Khaira

sans rancune

mag3
A
31 janvier 2005 13:40
Les adresses ont été recticfiées, si vous en avez d'autres donnez les moi, et je les rajouterai, merci !
t
31 janvier 2005 13:55
salam

Barak'Allah o fikoum

heuu www.maroc-hebdo.press.ma => n'est pas un mail ?

c'est fait:

pr facilité le copier/coller des adresses:

[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],alalam@ala lam.ma,[email protected],[email protected],[email protected],maghreb@maghrebrevi ew.com


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/05 13:57 par tachilhite78.
A
31 janvier 2005 14:01
tachilhite78 , merci de ta contribution !
A
31 janvier 2005 15:01
Merci, je les rajoute de suite !
c
31 janvier 2005 17:33
bonjour tout le monde, merci amar et les autres pour tout le travaille que vous avez fait.
a
31 janvier 2005 18:30
bonjour amar du souss

merci pour cette initiative

j aimerai ajouter une autre adresse email du journal tel quel

[email protected]

aussi dans la lettre, comme on ne connait pas le sexe de l editeur , vaut mieux

ecrire: Monsieur/Madame

wa allahou a3lam!

adelkoment votre
g
31 janvier 2005 18:35
merci les amis, c'est fait.
LE GETCH
a
31 janvier 2005 20:03
Comme prevu, j'ai eu une communication téléphonique avec le Directeur d'un journal marocain, je lui expliqué notre démarche, je lui adresse un Mail ce soir pour lui demander de soutenir notre initiative .
Cela pourrait marcher, je vous donnerais plus de précisions demain inchaallah.

Je suis fier de vous et de votre mobilisation.
g
31 janvier 2005 20:13
merci mon frere azl95,
QUE DIEU TE GARDE,
EL GETCH
a
31 janvier 2005 23:28

Eh les amis/es,

Et sur Yabiladi home page?
En peu demander au webmaster de creer un petit corner sur (home page) qui peu lire Liberez les detenus Marocains a Tindouf ! ce serait visible a tout le monde des qu'il connecte sur yabiladi.
c'est une suggestion.

Salut,
Almot
k
1 février 2005 09:14
C'est fait, continuons le combat.Il faudrait à mon avis internationaliser ce message : organisations internationales : ONU, UNESCO, CHCR, UA, ligue arabe et autres qu'en pensez-vous?
a
1 février 2005 15:24

tout a fait d'accord avec toi kaneyamakane, trouvons les addresses emails pour ces organizations,
w
1 février 2005 20:57
salam amar du souss,

je vais essayer de traduire cette lettre en anglais et l envvoyer a la maison blanche pour faire entendre notre voix partout [www.whitehouse.gov]
a
1 février 2005 22:19
Merci wajdia pour cette initiative.
w
1 février 2005 22:24
azl95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci wajdia pour cette initiative.

de rien , je me demande un peu d aide pour la realisation de la lettre des yabiladiens residants aux etats unis ....si non! je m en charge.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook