Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Libérer nos prisonniers à Tindouf
e
3 avril 2005 21:01
Salamualikum,

Avez-vous été présents à la manif' d'aujourd'hui devant le consulat de l'Algérie à Montréal?

[www.espoirmaroc.org]

Dénonçons tous ensemble le visage hideux du ramassi qu'on appelle le polisario, afin que le monde entier sache, et qu'enfin, nos prisonniers et séquestrés à Tindouf soient libérés et réintégrent vite la patrie.
a
3 avril 2005 21:22
embryon ,j'espere que votre manif s'est bien déroulée, pourrais tu nopus en dire un peu plus????
B
4 avril 2005 00:21
Je suis un des membre de l'asso ESPOIR MAROC.
Pour nous la manif s'est tres bien passee, meme si on etait pas nombreux. C'est dommage que les gens ne se soient pas deplaces. La rencontre entre le roi et Bouteflika a beaucoup joue la dedans. On se rejouit du rapprochement algero marocain ainsi que l'ouverture des frontieres. Cependant nous ne pouvons nous laisser aller et nous dire qu'ils vont liberer nos freres. Ca fait presque 30 ans que ca dure, on ne peut pas se permettre d'attendre et de voire comment les choses vont se developper.
D'ailleurs nous allons tenir nos promesses, puisque nous organiserons le mois prochain une nouvelle manif devant le consulat d'algerie. Nous allons plus loin puisque nous lancons un appel à tous les marocains dans le monde pour manifester chaque premier dimanche du mois devant un consulat ou une ambassade algeriene. Ceux qui sont interesses, prenez contact avec l'asso ESPOIR MAROC pour coordonner tout ca.
D'autre part je lance un appel aux yabiladiens de montreal de prendre contact avec nous, pour organiser à nos cotes le prochain rassemblement.

Pour entrer en contact avec Espoir Maroc allez sur WWW.ESPOIRMAROC.org
a
4 avril 2005 00:25
barvo Basta et bon courage.
e
4 avril 2005 14:50
Salam,
Merci basta,
En effet, l'ouverture des frontière n'a jamais été une solution. Tant de fois ces frontières ont été réouvertes, et tant de fois elles ont été refermée! Mais le problème est resté toujours le même!
L'une des solutions importantes: c'est notre diaspora! Il faut constituer des groupes de pression à mon avis en multipliant les associations partout, et surtout agir la main dans la main avec les instances officielles, se tenir au courant de l'évolution des dossiers, agir afin de sensibiliser en permanence l'opinion publique internationale. Nous sommes tous concernés au plus haut degré! TOUS.
Encore merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook