Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les libanaises, femmes séduisantes ?
9 juin 2015 15:54
Salam o aleikoum

Elles sont fortes pour la coquetterie et sont plus classes et fines de visage que les maghrébines, qu'en dites vous?

 
Libanaise 0

 
L 0
N
9 juin 2015 15:55
On dirait des trans
C
9 juin 2015 15:55
Berrkkkk....
Ya rien c'est vide comme une coquille....
C
9 juin 2015 15:56
Citation
Nyez a écrit:
On dirait des trans

Mais ce sont des trans!
Je te présente Kamal et Naim...
N
9 juin 2015 15:58
Citation
Cryxus a écrit:
Mais ce sont des trans!
Je te présente Kamal et Naim...



Mais graaaaaaaave, c est flippant du coup j ai vraiment le doute......... c est des hommes ou des femmes, je sais plus
9 juin 2015 15:59
Salam

Ah bah voila pourquoi brico pret de chez moi est fermé aujourd'hui, elles on vidé leurs stock de peinture sur leurs visages nn ms sérieux c est qui qui les a maquiller un peintre en bâtimentmoody smiley

J vx mm pas imaginé le "charme" au reveille, sauve qui peut eye popping smiley
C
9 juin 2015 16:00
Citation
Nyez a écrit:
Mais graaaaaaaave, c est flippant du coup j ai vraiment le doute......... c est des hommes ou des femmes, je sais plus

A coup sur des hommes, tu vois pas la grosse protubérence entre leurs jambes...
N
9 juin 2015 16:02
Citation
Cryxus a écrit:
A coup sur des hommes, tu vois pas la grosse protubérence entre leurs jambes...



Le ou La deuxieme on dirait un ou une turc
C
9 juin 2015 16:03
Citation
Nyez a écrit:
Le ou La deuxieme on dirait un ou une turc

C'est un mec de Galata, Zeki le Turc il est bien connu le Mr...
n
9 juin 2015 16:04
A oudzou billahi .
9 juin 2015 16:07
Ce sont des femmes, qui se prennent en photo dans un salon de coiffure libanais.

Et elle, elle est belle et fine de visage

[www.mydreambox.net]
P
9 juin 2015 16:07
Salam walikoum,

tu n'as pas choisi les plus belles ptdr

Sinon, je les trouve beaucoup trooooooop maquillées, et elles n'ont aucun charme !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
p
9 juin 2015 16:08
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Ah bah voila pourquoi brico pret de chez moi est fermé aujourd'hui, elles on vidé leurs stock de peinture sur leurs visages nn ms sérieux c est qui qui les a maquiller un peintre en bâtimentmoody smiley

J vx mm pas imaginé le "charme" au reveille, sauve qui peut eye popping smiley

et tu croi que les maghrebine type beurette ne mettent pas un exces de amquillage ya que ca quand on se promene dans les grande villes
N
9 juin 2015 16:09
Citation
Anita* a écrit:
Ce sont des femmes, qui se prennent en photo dans un salon de coiffure libanais.

Et elle, elle est belle et fine de visage

[www.mydreambox.net]




photo trop retouché, on dirait des pecs et non des seins, aller fais encore un effort et tu trouveras la photo qui nous mettra tous d accord
9 juin 2015 16:09
Citation
Anita* a écrit:
Ce sont des femmes, qui se prennent en photo dans un salon de coiffure libanais.

Et elle, elle est belle et fine de visage

[www.mydreambox.net]

La oui je suis d accord elle est belle masha Allahthumbs up
Pas comme les 2 Quasimodo que tu ns a montrer au départ Beeeeeuurrkkk spinning smiley sticking its tongue out
P
9 juin 2015 16:11
Salam Aleykoum,

Celles ci sont belles :
[i2.wp.com]


[i2.wp.com]

[i2.wp.com]
9 juin 2015 16:11
9 juin 2015 16:15
Elles sont très vulgaires. Aucune classe
9 juin 2015 16:15
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
et tu croi que les maghrebine type beurette ne mettent pas un exces de amquillage ya que ca quand on se promene dans les grande villes

Salam
Bah voyons prendmoipaspruncon évidemment que les pot de peinture ambulant yen a ds tt origine et partt ms la le sujet du poste n est pas les maghrébines ms les LIBANAISE alors merci de ns resouler avk ton discours de la dite "beurette" comme certain profane aime a clamer ce mot, mais sincèrement tes pas user a force de rabacher les mm blabla ds a peu pres tt les poste mm qd tes HS ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 16:16 par TicTacTuCraques91.
P
9 juin 2015 16:15
Citation
Anita* a écrit:
Et elle ?

[www.myriamfares.com]


Franchement je ne la trouve pas jolie .... Et pourtant nombreux sont ceux qui la trouve belle !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook