Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liban :le président Michel Aoun réclame auprès de l'Arabie saoudite le...
G
10 novembre 2017 15:36
Le président libanais Michel Aoun a appelé vendredi 10 novembre, lors d'une rencontre avec le chargé d'affaires saoudien à Beyrouth, au retour du Premier ministre Saad Hariri qui avait annoncé sa démission depuis Riyad. «Le président Aoun a reçu le chargé d'affaires saoudien à Beyrouth, Walid Boukhari, et l'a informé que la manière dont s'est produite la démission de M. Hariri était inacceptable», a indiqué la présidence libanaise dans un communiqué. Le président de la République «a réclamé le retour du chef du gouvernement au Liban».

Sources : RFI
G
10 novembre 2017 15:42
Libre de ces mouvements pour certains , séquestré et détenu selon d'autres Saad Harirri , premier ministre Libanais démissionnaire est prié de rentrer au Liban en vue de s'expliquer sur le sérieux de sa démission. En tout cas hier l'Arabie Saoudite appelle à ses ressortissants à quitter le Liban immédiatement.
p
10 novembre 2017 18:06
pour le tuer comme ils ont tuer son pere en 2005 ??? grinning smiley
G
11 novembre 2017 14:29
Ce que tu ne dis pas ce que l'Arabie Saoudite veut creer un conflit confessionnel contre le Liban à l'image de la Syrie , de l'irak , du Yemen etc... Les saoudiens ont l'art de propager la Fitna . Ils sont gênés que le Hezbollah soit un parti important au Liban au detriment du parti de Saad soit disant representé par les Sunnites. Donc , le Liban sera le prochain conflit sur commande Saoudienne , j'espere que les Libanais ne se laisseront pas faire.
Citation
participant a écrit:
pour le tuer comme ils ont tuer son pere en 2005 ??? grinning smiley
p
11 novembre 2017 14:37
j'espere surtout que le hizb allah au liban depose les armes !! car c'est la seule communauté du Liban qui ne veut pas deposer les armes. ils representent le quart de la population et ils veulent faire leur loi : celle de Tahran.
G
11 novembre 2017 17:18
Les armes du hezbollah ne sont pas contre les Libanais , vous le savez bien , d'ailleurs ce parti joue un rôle pour la sécurité du Liban. Le monde Arabe entier les envie pour avoir tenu contre Israël. De quoi se mele l'Arabie Saoudite dans les affaires intérieures du Liban. Ce Hariri qui fait parti d'une famille bien respectée au Liban se discrédite en se comportant ainsi. J'ajoute que c'est du jamais vu dans l'histoire de l'humanité qu'un dirigeant d'un pays annonce sa démission depuis l’étranger quand meme bien il a la nationalité de ce pays. C'est vraiment manquer de respect aux institutions de son pays. C'est pourquoi certains pays sont opposés à la double nationalité , il y'a ici une trahison donc ce Hariri a trahi le Liban. Il sert les intérêts de l'Arabie Saoudite au détriment du Liban
Citation
participant a écrit:
j'espere surtout que le hizb allah au liban depose les armes !! car c'est la seule communauté du Liban qui ne veut pas deposer les armes. ils representent le quart de la population et ils veulent faire leur loi : celle de Tahran.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook