Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Liban ce n'est pas la Palestine ?
A
5 août 2006 22:43
Et pourtant les deux pays sont anéantis par le même cancer !

Sans vouloir vous choquez !
Je me demande pourquoi le sort tragique du peuple Palestinien ne sucite t-il pas la même consternation que celui infligé au peuple Libanais ( je parle des réactions des gouvernants occidentaux et arabe).

La mobilisation internationale est complètement inerte en faveur de la Palestine.

Le comble c'est de voir comment les occidentaux, exceptés les ricains, qualifient les deux partis " islamiques " qui résistent aux sionistes.

Le Hamas c'est pas le Hezbollah ! A entendre certaines déclarations diplomatique, le parti palestinien, élue démocratiquement tout comme son homologue libanais, fait figure de "dope terroriste".

Pourquoi une telle différenciation ?

Moi j'ai ma petite idée mais elle reste à confirmer !

De peur d'être "victime d'un lynchage" de la part de certains forumeurs, je tiens à préciser que la souffrance des victimes, de la vermine sioniste, est la même et qu'elle doit cesser immédiatement.

L'épuration ethnique au Proche et Moyent Orient est monstrueuse.
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
w
7 août 2006 11:17
il y a malheureusement une difference de traitement de la pars des dirigeants arabes ou pas, et des medias. mais le monstre lui ne fait pas de difference entre les victimes.
a
7 août 2006 11:36
ce qui est nouveau touche, ce qui est ancien est banalisé ... c'est humain ... l'humain est tellement imparfait!!!
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
w
7 août 2006 11:56
Citation
amine69 a écrit:
ce qui est nouveau touche, ce qui est ancien est banalisé ... c'est humain ... l'humain est tellement imparfait!!!

il y a aussi la réalité economique
beaucoup de pays commercent avec le liban, alors que la palestine c est des aides.
 
Facebook