Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIN des liaisons MARITIMIES/AERIENNES ENTRE FRANCE/MAROC
13 mars 2020 13:47
Salam,

La suite logique...le pays se protège et il a bien raison thumbs up
13 mars 2020 14:00
Salam
crying(
On est dans plague inc
Citation
a3tar a écrit:
Salam,

La suite logique...le pays se protège et il a bien raison thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/20 14:00 par azerty0007d®.
G
13 mars 2020 14:28
C'est trop tard, c'est une décision qui devrait etre prise dépuis longtemps.
S
13 mars 2020 17:05
quand est il de l'Algérie ? est ce que les liaisons avec la France sont suspendues?
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est trop tard, c'est une décision qui devrait etre prise dépuis longtemps.
13 mars 2020 19:54
ils suspendent les vols a partir de certaines villes d’Algerie seulement verts la France et réduisent seulement les vols a partir d’autres villes dont Alger. Comme dhab pas tres logique leur decision..
Citation
Sayed75 a écrit:
quand est il de l'Algérie ? est ce que les liaisons avec la France sont suspendues?
G
14 mars 2020 00:39
L'Algerie devrait prendre les mèmes mesures. Je ne suis pas dans une logique de drapeaux et de plus je ne pas Algerien. Merci de le noter.


Je repete que les Avions doivent etre cloués au sol par tous les pays du monde pour éviter la propagation y compris pour les nationaux et les étrangers dés l'instant qu'ils voyagent en provenance des zones épidemiques.
Citation
Sayed75 a écrit:
quand est il de l'Algérie ? est ce que les liaisons avec la France sont suspendues?
S
14 mars 2020 01:00
je te demande ça parce que j'ai ma belle mère qui comptait partir en Algérie.
Citation
Gaby77 a écrit:
L'Algerie devrait prendre les mèmes mesures. Je ne suis pas dans une logique de drapeaux et de plus je ne pas Algerien. Merci de le noter.


Je repete que les Avions doivent etre cloués au sol par tous les pays du monde pour éviter la propagation y compris pour les nationaux et les étrangers dés l'instant qu'ils voyagent en provenance des zones épidemiques.
S
16 mars 2020 16:42
Help svp aidez nous ! On habite au maroc, mon mari est partit en france, mercredi pour 4jours, il est maintenant coincé labas. Je suis au maroc seul avec ma fille de 2 ans. On ne sais plus quoi faire. Comment peut t'il faire pour rentrer ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook