Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les liaisons dangereuses de l’Allemagne…
14 janvier 2013 23:15
Les liaisons dangereuses de l’Allemagne…
Lien Vidéo en fin de texte.
Interviewé par le journal « PAS L’Info ! », le président du Parti Anti Sioniste, Yahia Gouasmi, revient sur le rôle de l’Allemagne dans les événements actuels, notamment son implication aux côtés de l’OTAN au Moyen-Orient et les conséquences graves qui en découlent.
Lors de précédente interview, vous aviez évoqué l’Allemagne. Pourriez-vous être un peu plus précis ?
L’Allemagne est un point de repère pour nous Européens, elle a une histoire liée aux deux guerres mondiales. Par stratégie géopolitique, l’Allemagne a été démilitarisée. Mais progressivement, elle s’est remilitarisée, nous l’avons vue s’impliquer symboliquement en Afghanistan et plus franchement en Israël, à qui elle a fournie un budget et des équipements militaires au détriment des contribuables allemands. Elle a aussi fourni des sous-marins.
Le peuple allemand est un peuple uni, travailleur et le pays est à la pointe de la technologie. Mais ce qui est étrange, c’est de constater que les peuples ont la mémoire courte et qu’ils ne tirent pas leçon du passé. Après chaque évolution rapide, le peuple se sent entraîné vers une expansion et vers une vision militaire du monde. Sur ce point, le peuple allemand possède les mêmes caractéristiques que le peuple japonais. Ce dernier a participé également à la seconde guerre mondiale dans le Pacifique avant d’être démilitarisé. Il a su se relever et aujourd’hui, nous le voyons, comme l’Allemagne, s’impliquer en Afghanistan et répondre aux sollicitations de l’OTAN.
Nous savons que l’Allemagne et le Japon n’ont pas de droit de veto au Conseil de sécurité. Serait-ce leur manière d’aider Israël dans ces guerres ?
L’Allemagne est le sixième membre du Conseil de sécurité. Elle possède un statut d’observateur, cela signifie qu’elle est de plus en plus impliquée. La façon dont le peuple allemand se développe, sa réussite industrielle comme celle du Japon, son leadership et la façon dont elle s’implique doivent nous tenir en éveil, nous Européens. Sans l’Allemagne, la zone Euro n’existe plus mais l’Allemagne est une force économique qui progressivement, s’implique dans un processus militaire aux côtés de l’OTAN.
En dépit de sa force économique, pourquoi l’Allemagne s’implique-t-elle autant ?
L’Allemagne se sent obligée de participer à cette « oeuvre ». Elle est tenue par des liens, elle se sent responsable de ce qui s’est passé pendant la seconde guerre mondiale avec le génocide des Juifs. On lui a fait comprendre qu’elle était responsable et sans que cela soit visible, les dirigeants allemands actuels ont pris le parti d’Israël et du sionisme, ils n’ont jamais été aussi sionistes qu’aujourd’hui.
Que se passe-t-il ? Comment se fait-il que chaque fois qu’un peuple (les Allemands et les Japonais) se relève après avoir été démilitarisé, il soit ensuite progressivement impliqué dans la stratégie de l’OTAN dont l’USraël est la clef ?
Le peuple allemand pense avoir une dette vis-à-vis d’Israël et se sent économiquement pris dans un piège. Il se débat pour réaliser le rêve allemand comme le peuple japonais souhaite réaliser le rêve japonais : ces deux peuples ont en commun de se percevoir comme des « peuples élus ». Sans se concerter, ces deux peuples forment avec le peuple israélien, une synergie triangulaire que l’OTAN encourage pour que demain, cette synergie fasse le jeu d’une troisième guerre mondiale.
Cependant, l’Allemagne essaie de ne pas trop s’impliquer dans la mesure où le peuple ne suit pas. L’Allemagne a tenté de récupérer son or auprès de la Banque fédérale américaine mais sans succès. Elle est tenue économiquement, on lui fait miroiter un essor économique à condition qu’elle s’implique davantage militairement avec l’OTAN. C’est pourquoi, l’Allemagne est présente en Afrique et sur d’autres fronts comme à la frontière syrienne, alors que jamais auparavant elle n’envoyait ses soldats à l’étranger.
En dépit de sa tradition pacifique et de l’expérience de deux guerres mondiales qu’il a connue, le peuple allemand semble inconscient et redevable financièrement vis-à-vis d’Israël. C’est au peuple allemand de choisir. Permettez-moi de m’adresser à lui. Nous, Arabes, nous n’avons participé, ni de près ni de loin à cette guerre, nous ne sommes en rien coupables de la Shoah. C’est au nom de cette neutralité que je m’adresse au peuple allemand : Quand serez-vous un peu plus mature pour vous débarrasser de ce complexe de culpabilité qui vous pousse à soutenir le sionisme et Israël ?
Le procès de Nuremberg a clôturé le passé. Les assassins ont été jugés et condamnés. La page doit être tournée parce que le peuple allemand n’est plus redevable en quoi que ce soit d’Israël. L’Allemagne ne doit plus financer Israël (sous-marins nucléaires fournis) au détriment de son peuple. Pourquoi les dirigeants allemands ne veulent-ils pas comprendre que la page est tournée ? Pourquoi continuer à faire passer la sécurité de cette entité sioniste avant celle du peuple allemand ? Nous ne voyons qu’une issue à ce comportement : l’histoire va se répéter. Sans qu’ils s’en rendent compte, les Allemands connaitront encore un Reich, ils redeviendront des « nazi-sionistes » dans une logique de domination imposée par l’OTAN. Mais, comme l’histoire nous l’a montré à deux reprises, cette attitude se retournera contre le peuple allemand. On ne cherche qu’à l’utiliser militairement et économiquement.
A partir du moment ou l’être humain croit maitriser un domaine comme l’économie ou la technologie, il tombe aussitôt dans le piège de l’expansion militaire, veut élargir son pouvoir et servir de modèle. Le peuple japonais comme le peuple allemand sont tombés dans ce piège. Nous savons, bien-sûr, que derrière ce phénomène, il y a le sionisme qui a manipulé et financé les Allemands pour qu’ils prennent leur revanche et déclarent une deuxième guerre mondiale.
En tant que militants antisionistes, notre volonté est d’interpeller les responsables politiques pour leur dire que s’ils font ce choix parce qu’ils pensent que l’Allemagne a une dette envers quiconque alors ils mentent au peuple. Ils doivent faire cesser tout sentiment de culpabilité, cette nouvelle religion qui fait que l’Allemagne s’implique de plus en plus aux côtés d’Israël.
Quels seront les dommages pour les Allemands si leur pays continue sa coopération avec Israël ?
Il en résultera de graves problèmes pour les Européens. Jusqu’à aujourd’hui, nous combattions le sionisme à travers ses lobbies, notamment le lobby médiatique qui façonne l’opinion publique. Et maintenant, nous allons avoir l’Allemagne qui sera, en Europe, le relais de l’état d’Israël ! Cette alliance nazi-sioniste est dangereuse, non seulement pour l’Europe mais encore pour le monde. Nous allons passer à une phase supérieure : une phase nucléaire !
Pensez-vous que l’Europe sera touchée ?
C’est certain. Il y a à la frontière turco-syrienne, des soldats allemands avec leurs missiles « Patriot ». A quelques kilomètres de là, les Russes effectuent leurs manoeuvres militaires dans les eaux syriennes. La présence de l’OTAN, de la Russie, d’Israël et de l’Allemagne en Syrie constitue une poudrière où les Allemands, sans que cela n’apparaisse clairement, jouent un rôle capital.
Nous avons un souci en Europe avec la crise de l’Euro. L’Allemagne rencontre des problèmes économiques qui l’amènent à repenser l’Allemagne comme nation pour sortir de la zone Euro et ceci risque de la ramener au nationalisme, au nazisme… Les Allemands en sont-ils conscients ? A quoi joue l’Allemagne ?
Lorsque les Israéliens, Netanyahou ou d’autres se déplacent dans l’intention d’obtenir quelque chose, ils se déplacent en premier lieu, à Bonn. Quel lien y a-t-il entre les Israéliens et les Allemands ? Ces derniers se rendent-ils compte de la situation ? On a l’impression que la philosophie ou l’état d’esprit sioniste est en train de se lier à la philosophie allemande. Cette liaison est dangereuse pour le monde car, ne l’oublions pas, elle (liaison Allemagne-sionisme) fut à l’origine de la seconde guerre mondiale. C’est ce qui est en train de se reproduire ! Les Allemands en sont-ils conscients ?
Je répète au peuple allemand qu’il a payé sa dette, la page est tournée, Nuremberg a effacé sa dette, vous ne devez plus rien à Israël ! Ne laissez pas votre gouvernement s’impliquer davantage aux côtés du sionisme sinon vous redeviendrez, sans même vous en rendre compte, des « nazi-sionistes » ! Le peuple allemand ne doit pas participer à cette troisième guerre mondiale, c’est là mon message.
M. Gouasmi, vous parliez des navires russes présents en Syrie et de l’aide apportée par l’Allemagne à la Turquie avec ses missiles « Patriot ». Cette situation ne risque-t-elle pas d’engendrer une guerre entre la Russie alliée de la Syrie et l’Allemagne alliée d’Israël ?
Les Allemands feraient preuve d’une grande intelligence s’ils se tournaient vers les Russes renforçaient leurs liens entre eux, développaient l’Eurasie et oubliaient Israël. L’Allemagne a une histoire, elle est un repère. Les Allemands sont soit tombés dans un piège, soit ils pensent être le peuple élu tout comme les sionistes. Dans ce cas, ce sont des malades mentaux, j’espère toutefois que L’Allemagne n’est pas un peuple sioniste.
Peut-on encore espérer en une éventuelle alliance entre l’Allemagne et la Russie ou est-ce que tout est joué ?
Le degré d’implication de l’Allemagne en Syrie sera décisif. Les responsables allemands le savent fort bien, ils subissent des pressions énormes et la santé de leur économie est tributaire de la situation. La question est de savoir dans quel sens ils vont évoluer. Les hommes politiques naviguent avec des intérêts à vue mais ils doivent faire en sorte que l’histoire ne se reproduise pas sinon ils tomberont dans les mêmes pièges. Il leur incombe de prouver qu’ils ne sont pas sionistes mais qu’ils recherchent uniquement la stabilité de leur pays, son développement économique en Europe et avec la Russie.
Nous avons une frontière commune avec l’Allemagne, en tant que Français, quel rôle pourrions-nous tenir ?
La France a une stratégie qui n’a plus rien à voir avec celle de l’époque de De Gaulle, ni de Chirac qui avait refusé de participer à l’invasion de l’Irak mais qui y fut contraint après le 11/9, suite aux pressions exercées. La France fait partie de l’OTAN, sa stratégie a changé elle est américanisée. Le peuple français est pratiquement perdu.
Je vais parler du Japon dont le cas ressemble à celui de l’Allemagne. Il a un voisin qui pourrait être un partenaire intéressant, il s’agit de la Chine qui est pro-syrienne…
C’est une bonne remarque. Nous avons ici deux pôles : la Russie, l’Europe, la Chine, l’Asie, le Japon, quelques pays satellites qui font partie de l’OTAN et le monde de l’Islam dont une grande partie appartient à l’OTAN, tandis qu’une autre partie forme l’axe de la Résistance. Tant que cet axe n’est pas brisé, le plan diabolique de l’USraël ne peut pas commencer. Pour le briser, il faudrait briser la Syrie ; les Chinois et les Russes l’ont bien compris. Ce qui se passe aujourd’hui à Damas est une guerre inavouée contre la Chine, la Russie, l’Iran et contre le Hezbollah. L’objectif est d’isoler économiquement la Chine. Elle dépend du pétrole mais le peuple chinois n’est pas peuple à se prosterner devant Israël comme l’ont fait les Allemands. La Chine n’a aucun compte à rendre à Israël.
Actuellement, il y a des tensions entre la Chine et le Japon, c’est bizarre… Nous sommes politiquement, stratégiquement et économiquement dans un climat explosif. Comment allons-nous pouvoir équilibrer la situation ? Nous devons éliminer ce qui est nuisible pour tous, c’est-à-dire l’Etat sioniste d’Israël qui est un produit de l’Occident. Alors que les pays musulmans étaient colonisés, l’Occident a créé l’ONU, ce « machin » comme l’appelait le général De Gaulle, qui a permis de commettre le plus grand hold-up au détriment d’un peuple. Quant à cette injustice qui permet jusqu’à nos jours de multiplier bien d’autres injustices dans le monde, soit elle s’arrête, soit elle sera stoppée par une guerre nucléaire et c’est ce qui se prépare…
Pensez-vous que l’utilisation de l’arme nucléaire soit inévitable ?
L’utilisation de l’arme nucléaire est inévitable parce que nous avons à faire à des démons qui nous font croire qu’ils sont de bonne volonté. Ils possèdent l’arme nucléaire et selon nous, ils vont en faire usage.
De qui parlez-vous exactement : d’Israël, du Japon ou de l’Allemagne ?
A priori, ni le Japon ni l’Allemagne n’ont développé ces technologies nucléaires. Ceci était vrai tant qu’ils étaient démilitarisés mais plus aujourd’hui…
Une dernière question si vous le permettez M. Gouasmi : Pourquoi défendez-vous la cause allemande alors que vous êtes Français ?
Je ne défends pas la cause allemande. Je rappelle au peuple allemand que de deux choses l’une, soit il est un peuple qui multiplie les efforts pour reconstruire son pays et devenir un pôle économique et un modèle pacifique, soit on fera de lui un pays militarisé, expansionniste (présent en Afrique, en Turquie, en Syrie, en Israël) qui oubliera que c’est l’union du nazisme au sionisme qui a fait son histoire et causé sa perte. En épousant la cause de l’OTAN, il tombera dans les pièges dans lesquels sont tombés la France et d’autres pays. Nous conseillons au peuple allemand de ne pas revenir au « nazisme-socialisme-sionisme ». En tant que Français, je ne devrais pas le dire mais votre avenir se trouve du côté de la Russie, plutôt qu’au sein de l’OTAN.
Les Allemands ont-ils reçu des menaces de la part d’Israël ?
Les dirigeants allemands de droite soutiennent Israël tandis que le peuple voit son économie lui passer sous le nez, ses richesses profitent plus à Israël qu’au peuple allemand. Par exemple, les sous-marins ont été donnés à l’entité sioniste avec l’argent du contribuable allemand. En continuant dans cette voie, l’Allemagne risque de reproduire le schéma « nazisme-sionisme-guerre mondiale ».
Le Parti Anti Sioniste refuse ce schéma et dit aux Allemands qu’ils méritent mieux que d’être entrainés par les sionistes dans une guerre mondiale.
L’Europe sera-t-elle touchée par les bombes nucléaires de l’entité sioniste ?
Nous avons un très grand souci au Moyen-Orient. En Syrie, des missiles sont entre les mains des rebelles pendant que des manœuvres russes sont en cours au large des côtes syriennes. Ces missiles ont été introduits en Syrie avec l’aide d’Israël. Les rebelles seront-ils tentés de frapper les bateaux russes avec leurs missiles ? Quelle sera la réaction des Allemands postés à la frontière turco-syrienne pour protéger des Turcs musulmans… Qui peut y croire ? Comment riposteront les Russes ? Frapperont-ils Israël ou les forces de l’OTAN ? Ni la France, ni l’Europe ne sont prêts à un tel conflit tandis que les Arabes n’ont rien à perdre, c’est toute la différence entre le monde arabe islamique et l’Occident ! Israël voudra apparaître comme le sauveur de l’Occident et faire tomber la Russie. Voici le plan inavoué qui se cache derrière cette stratégie.
L’économie chutera, les guerres se multiplieront, le pétrole, l’Euro et le Dollar chuteront alors Israël sera perçu comme le sauveur du monde. Les Allemands pensent pouvoir tirer profit de la situation mais je peux leur assurer que ce sera pire qu’à l’issue de la seconde guerre mondiale.
Avez-vous autre chose à ajouter M. Gouasmi ?
Peuple allemand, réveillez-vous ! La catastrophe qui se prépare contre vous dépassera tout ce que nous pouvons imaginé.

[www.partiantisioniste.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook