Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhuile
G
22 septembre 2012 16:35
salamalaykoum

a votre avis.

huile tournesol
huile colza
huile dolive
huile isio4
huile vegetale
huile bio.

laquel utilise et pk.

l
22 septembre 2012 20:52
Salam
je cuisine pas mal a l'huile d'olive par habitude, et je trouve que niveau gout c mieux , c top pour la santé mais ne pas en abuser
L huile isio 4 est pas mal egalement.
Si j utilise de l'huile de tournesol parfois c de la marque Lesieur mieux que les autres a mon gout smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
25 septembre 2012 02:57
chez nous c'est huile de tournesol et huile d'olive
l
25 septembre 2012 09:35
Salam,

Petite question...

Pourquoi on ne peut pas utiliser trop d'huile d'olive, je pensasi qu'au contraire c'était bon....

Je ne cuisisne qu'à l'huile d'olive à part les frites à l'huile de tournesol

Merci merci
m
25 septembre 2012 16:12
@lule l'huile d'olive est meilleure, mais quand on dit ne pas en abuser c'est tout simplement parce que c'est gras, y'en a qui quand ils cuisinent ils vident une bouteille dans un seul plat lol
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
28 septembre 2012 13:12
salam

j'utilise l'huile tournesol et l'huile d'olive mais pas en cuisson car celle du bled est tres forte donc jen rajoute en fin de cuisson sur tajines et j'utilise lhuile dolive dans le couscous je travaille la semoule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook