Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhomme de mes rêves ?
B
6 avril 2015 00:54
bonne nuit mon bel étalon
S
6 avril 2015 01:04
@bariss, Perli, Duffy....

Dans l idéal...mon idéal....ne serait pas banal.....

Un homme ptdr......

Qui me cuisinerai avec de l humour, une pincée de douceur, de générosité.
M assaissonnerait d Amour tous les jours......me cuisinerait à feux doux .....
Un homme simple avec de grandes qualités de Cœur......
Que je degusterais toute ma vie.....
In sha'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/15 01:08 par Summy.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
D
6 avril 2015 01:05
Citation
Summy a écrit:
@bariss, Perli, Duffy....

Dans l idéal...mon idéal....ne serait pas banal.....

Un homme ptdr......

Qui me cuisinerai avec de l humour, une pincée de douceur, de générosité.
M assaissonerait d Amour tous les jours......me cuisinerait à feux doux .....
Un homme simple avec de grandes qualités de Cœur......
Que je degusterais toute ma vie.....
In sha'Allah.

J'ai l'impression que tu parles de moi, dommage !! grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
6 avril 2015 01:06
Citation
Summy a écrit:
@bariss, Perli, Duffy....

Dans l idéal...mon idéal....ne serait pas banal.....

Un homme ptdr......

Qui me cuisinerai avec de l humour, une pincée de douceur, de générosité.
M assaissonerait d Amour tous les jours......me cuisinerait à feux doux .....
Un homme simple avec de grandes qualités de Cœur......
Que je degusterais toute ma vie.....
In sha'Allah.

moi je suis d'accord mais combien de temps faut t il pour cuisiner ton coeur
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
6 avril 2015 01:07
Citation
Summy a écrit:
@bariss, Perli, Duffy....

Dans l idéal...mon idéal....ne serait pas banal.....

Un homme ptdr......

Qui me cuisinerai avec de l humour, une pincée de douceur, de générosité.
M assaissonerait d Amour tous les jours......me cuisinerait à feux doux .....
Un homme simple avec de grandes qualités de Cœur......
Que je degusterais toute ma vie.....
In sha'Allah.

ohlolo c'est trop poétique, et trop mignon ma cha'Allah faut pas que je lise des choses comme ça moi, je suis une grande sensible et romantique mdrr In love
P
6 avril 2015 01:10
Citation
Duffy a écrit:
J'ai l'impression que tu parles de moi, dommage !! grinning smiley

pourquoi dommage ? mdrrr
D
6 avril 2015 01:13
Citation
perlipopette a écrit:
pourquoi dommage ? mdrrr


Oublie perli !! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/15 01:30 par Duffy.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
C
6 avril 2015 01:15
Citation
Resurrection a écrit:
Est-ce que tu es en train de te rendre compte de ce que tu dis ?

Etre un homme, c'est insulter une femme sur un forum derrière un écran ? Oh

Tu dis que tu suis l'islam mais c'est ça que tu appelles un bon comportement ? Savais-tu combien d'insultes a subi le prophète sws et pourtant il n'a jamais répondu.

Vous êtes bizarres ici Oups


Personne ne peut prétendre à avoir le comportement identique du prophète daccord tu me connais pas irl moi je suis du genre à ne jamais répondre au provocation ! après dérrière un pc c'est différent , ce n'est pas la vrai vie !
Bien sur je suis le seul à insulter ? encore une fois on fait la morale a un Homme alors que les femmes se permettent d'insulter .

Nan moi je n'ai rien prétendu ! Aucun homme est parfait j'ai mes défault et c'est ce qui fait que je suis un Homme .
Tout les Hommes péche du premier au dernier en dehors du prophète !

je répète Ne compare pas le virtuel et le réel tu me connais pas .

Mais bon comme je l'ai dit ici on defendra la femme meme si tu reçois des "tg" , ta un cœur de merde , un cœur noir etc.... Je ne lécherai jamais les bottes des femmes pour moi c'est sa etre un Homme avoir de la fierté mais bon la plupart préfère faire les caniches pour obtenir quelque faveurs des femmes c'est pitoyable !
6 avril 2015 01:18
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Personne ne peut prétendre à avoir le comportement identique du prophète daccord tu me connais pas irl moi je suis du genre à ne jamais répondre au provocation ! après dérrière un pc c'est différent , ce n'est pas la vrai vie !
Bien sur je suis le seul à insulter ? encore une fois on fait la morale a un Homme alors que les femmes se permettent d'insulter .

Nan moi je n'ai rien prétendu ! Aucun homme est parfait j'ai mes défault et c'est ce qui fait que je suis un Homme .
Tout les Hommes péche du premier au dernier en dehors du prophète !

je répète Ne compare pas le virtuel et le réel tu me connais pas .

Mais bon comme je l'ai dit ici on defendra la femme meme si tu reçois des "tg" , ta un cœur de merde , un cœur noir etc.... Je ne lécherai jamais les bottes des femmes pour moi c'est sa etre un Homme avoir de la fierté mais bon la plupart préfère faire les caniches pour obtenir quelque faveurs des femmes c'est pitoyable !

pas faux mais tu sais moi j'ai lacher l'affaire depuis longtemps
je me suis inscrit ya 6mois au debut je m'insurger contre c femme mintenan je laisse passé on c qui il defende ici
le pire c qu'elle n'ont pas d'argument c simplement un défouloir ici pour elle
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
R
6 avril 2015 01:19
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Personne ne peut prétendre à avoir le comportement identique du prophète daccord tu me connais pas irl moi je suis du genre à ne jamais répondre au provocation ! après dérrière un pc c'est différent , ce n'est pas la vrai vie !
Bien sur je suis le seul à insulter ? encore une fois on fait la morale a un Homme alors que les femmes se permettent d'insulter .

Nan moi je n'ai rien prétendu ! Aucun homme est parfait j'ai mes défault et c'est ce qui fait que je suis un Homme .
Tout les Hommes péche du premier au dernier en dehors du prophète !

je répète Ne compare pas le virtuel et le réel tu me connais pas .

Mais bon comme je l'ai dit ici on defendra la femme meme si tu reçois des "tg" , ta un cœur de merde , un cœur noir etc.... Je ne lécherai jamais les bottes des femmes pour moi c'est sa etre un Homme avoir de la fierté mais bon la plupart préfère faire les caniches pour obtenir quelque faveurs des femmes c'est pitoyable !

Ok, j'ai compris.

Allah yehdik et qu'Il t'apaise ton coeur ! Amin !
C
6 avril 2015 01:22
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr j'ai dit que c'est pas facile parce que ceux qui viennent khtob me plaisent pas donc comment faire pour trouver la bonne sans fréquenté

Mdrrr toi t'a pas draguer sur le net?! Arrêté on dirai les meufs qui partent se faire une hymenoplastie

Tes amnésique mdrrr

Tu sais ce que c'est draguer ? c'est dire des choses plaisante à une fille , lui dire qu'elle est belle , qu'elle jolie etc.... invente toi pas une vie moi je suis quelqu'un de sérieux daccord ? crois pas que je t'ai dragué je sais pas tu fumes quoi je t'aime pas cherche pas à t'inventer une vie !
J'ai discuté avec 2.3 filles ici sans le prendre au sérieux je savais à l'avance qu'elle ne me plairait que sa n'allait pas marcher mais j'ai voulu tester et j'ai été dans une démarche sérieuse y'a pas de drague dérrière !
les mec qui viennent te voir c'est des shooté de la cité y'aura jamais un Homme beau avec des qualités exemplaire qu iviendra te voir et meme la plus moche des filles se fait demander en mariage c'est meme pas une preuve pour moi t'es pas belle point finale .


Moi je vais te dire une chose si je cherchais " a draguer " comme tu dis alors j'essairai de lécher les bottes et de bien me faire voir j'en ai strictement rien à faire du forum je viens pour rigoler point final , après si je me fais bannir y'a pas de problème , mais je n'ai aucune attache ici , je sais ce que je suis et ce que je vaux et toi t'es très loin d'etre un ruby je sais très bien quel type de fille t'es je l'ai calcule meme pas ce genre de fille !
C
6 avril 2015 01:25
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mdrrr comment il a prit le seum le mec

Tu crois que je suis sérieux ptdr je m'amuse plus qu'autre chose ces paroles ne m'atteigne car je sais ce que je suis winking smiley et je fais pas sa pour me faire bien voir moi je suis ce qu'on appelle un Homme fière je ne drague jamais les femmes ce sont elles qui viennent vers moi ! Pour moi c'est sa etre un Homme classe Cool
C
6 avril 2015 01:31
Citation
Resurrection a écrit:
Ok, j'ai compris.

Allah yehdik et qu'Il t'apaise ton coeur ! Amin !

Merci d'etre compréhensif , qu'Allah apaise mon cœur amine merci !
6 avril 2015 01:32
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tu crois que je suis sérieux ptdr je m'amuse plus qu'autre chose ces paroles ne m'atteigne car je sais ce que je suis winking smiley et je fais pas sa pour me faire bien voir moi je suis ce qu'on appelle un Homme fière je ne drague jamais les femmes ce sont elles qui viennent vers moi ! Pour moi c'est sa etre un Homme classe Cool

t'en finis pas de nous faire rire en tout cas Clap
C
6 avril 2015 01:36
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
pas faux mais tu sais moi j'ai lacher l'affaire depuis longtemps
je me suis inscrit ya 6mois au debut je m'insurger contre c femme mintenan je laisse passé on c qui il defende ici
le pire c qu'elle n'ont pas d'argument c simplement un défouloir ici pour elle

Oui mon frère le pire c'est que meme parfois je blague un peu avec elle mais elle prenne mal mes propos elles sont trop suceptible Oups .

Dfasson je pense qu'a un moment je sa va commencer à me souler de me fritter avec elle tout le temps surtout quand tu reçois des " t'es mauvais , tg , t'es pas un Homme " meme si je sais qui je suis ça commence à peser !
Des qu'on les contredit elles aiment pas sa et se mettent à plusieurs contre toi et ainsi te faire passer pour une personne que tu n'es pas après elles invoquent Allah alors qu'elles se mettent à plusieurs pour calomnier un Homme qu'elles ne connaissent meme pas .

Ce qu'elles savent pas c'est que je m'enfou de me faire bien voir je dis ce que mon "cœur-Vaillant" pense , je n'ai pas d'attache particulière ici donc si sa continue surement que je désactiverai le compte !
6 avril 2015 01:38
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bonne nuit mon bel étalon

il t'arrive quoi barissa? ptdr
en faite tu es pas si méchante avec les hommes tu es comme une rose avec des épines, je vois quel genre de femme tu es. J'te souhaite plein de bonheur dans ta vie oukhti smiling smiley
C
6 avril 2015 01:39
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
t'en finis pas de nous faire rire en tout cas Clap

C'est normal tu n'as jamais rencontré d'homme classe je fais partie de la catégorie qui n'a pas besoin d'aller vers les femmes ce sont elles qui viennent vers moi que tu le veuilles ou non Cool , surtout que les femmes Adore quand le mec vient pas sa fais mystérieux inaccessible !
Je n'ai jamais fait de compliment à une femme de ma vie je les garde pour la femme qui sera près de moi toute l'éternité winking smiley
6 avril 2015 01:39
Citation
perlipopette a écrit:
et toi c'est quoi ton style idéal lool In love


Oh désolée javais pas vu ton message !

Alours moi ça serait grand (jfais 1m74 il a intérêt à faire au moins une tete de plus ptdr ) charmant sans être très beau (genre la fille pas difficile) une belle peau et marocain serait un gros plus lol

Pour sa personnalité un type conciliant, drôle, qui a du caractère sans en faire trop, gentil, cultivé, un peu jaloux sans faire mal à la tete et évidement fidèle (ben oui sinon ça serait pas le mec idéal In love )
P
6 avril 2015 01:42
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Oui mon frère le pire c'est que meme parfois je blague un peu avec elle mais elle prenne mal mes propos elles sont trop suceptible Oups .

Dfasson je pense qu'a un moment je sa va commencer à me souler de me fritter avec elle tout le temps surtout quand tu reçois des " t'es mauvais , tg , t'es pas un Homme " meme si je sais qui je suis ça commence à peser !
Des qu'on les contredit elles aiment pas sa et se mettent à plusieurs contre toi et ainsi te faire passer pour une personne que tu n'es pas après elles invoquent Allah alors qu'elles se mettent à plusieurs pour calomnier un Homme qu'elles ne connaissent meme pas .

Ce qu'elles savent pas c'est que je m'enfou de me faire bien voir je dis ce que mon "cœur-Vaillant" pense , je n'ai pas d'attache particulière ici donc si sa continue surement que je désactiverai le compte !

Je pense que tu prends les remarques de ce forum un peu trop à cœur, n'oublie pas que ce n'est que du virtuel.. On est ici pour conseiller, et recevoir des conseils, mais toi tu es souvent là à tailler les meufs (même si tu ne t'en rends peut-être pas compte) c'est dommage au départ je t'appréciais, mais je me suis rendue compte que tu était une personne hautaine et mauvaise (c'est l'image qui ressort de tes commentaires).. Allah u A3lem j'espère me tromper, je ne te juge pas mais je dis juste ce que je pense de toi ! C'est vrai que parfois on peut être susceptibles mais les filles c'est ça, faut savoir s'y faire.
Si tu n'es pas prêts à recevoir toutes sortes de commentaires alors tu ne devrais sans doute pas rester sur ce forum !

En tout cas Allah yahdina, et qu'Il nous guide tous vers le droit chemin... Amîne
6 avril 2015 01:43
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
C'est normal tu n'as jamais rencontré d'homme classe je fais partie de la catégorie qui n'a pas besoin d'aller vers les femmes ce sont elles qui viennent vers moi que tu le veuilles ou non Cool , surtout que les femmes Adore quand le mec vient pas sa fais mystérieux inaccessible !
Je n'ai jamais fait de compliment à une femme de ma vie je les garde pour la femme qui sera près de moi toute l'éternité winking smiley

Bravo t'as tout compris aux femmes toi un vrai Don Juan à ce que je vois!

Si ca te crève de sortir un mot gentil du coup tu feras comment avec cette chanceuse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook