Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lhob lhob
S
12 mai 2019 20:20
J’aimerais rencontrer un homme bien faire ma vie avec lui mais c’est tellement compliqué ....
P
12 mai 2019 20:20
Lhob lhob dans les rêves sa existe
12 mai 2019 20:21
Kiffe toi et aime toi à fond

Tu verras là des hommes s’intéresser à toi incha Allah ikoune el kheir
*
12 mai 2019 20:22
ptdr


Citation
Petit Trésor a écrit:
Lhob lhob dans les rêves sa existe
W
12 mai 2019 20:22
Rencontre un homme voire plusieurs c'est fastoche, rencontrer un homme bien là par contre ça se corse sévère et j'espère pour toi que tu ne crois plus au baba noel
P
12 mai 2019 20:25
Hihi oui c'est vrai
Citation
menthe* a écrit:
ptdr
m
12 mai 2019 20:30
Yen a sur le forum
Je ne sais pas s ils sont serieux mais tu devrais trouver inch'Allah
12 mai 2019 20:46
Salam

Ça existe aussi dans la vie réelle, mais cela dépend aussi (après l’euphorie) ce qui en Reste ??? Un couple est deux personnes opposées qui doivent fusionner pour s’harmoniser sur le chemin d’une vie avec Une complicité
Égale et perpétuer leur suite par une descendance, bien éduquée ce qui serait l’apothéose de la réussite d’une Vie.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Lhob lhob dans les rêves sa existe
F
12 mai 2019 21:55
Pour trouver le bon il faut chercher revoir certaines critère à la baisse et chercher la ou on s’attend le moins . Aller au delà du physique permet aussi de rencontrer des perles
P
12 mai 2019 22:05
Je suis d'accord avec toi mais il est où l'amour maintenant et disparu
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça existe aussi dans la vie réelle, mais cela dépend aussi (après l’euphorie) ce qui en Reste ??? Un couple est deux personnes opposées qui doivent fusionner pour s’harmoniser sur le chemin d’une vie avec Une complicité
Égale et perpétuer leur suite par une descendance, bien éduquée ce qui serait l’apothéose de la réussite d’une Vie.
F
12 mai 2019 23:06
Salam,


....chercher la ou on s’attend le moins.


Je suis tout à fait d'accord avec toi mais y a même pas besoin de chercher, lhob nous tombe dessus tout seul quand Allah l'a décidé.

;-)




Citation
Fastf a écrit:
Pour trouver le bon il faut chercher revoir certaines critère à la baisse et chercher la ou on s’attend le moins . Aller au delà du physique permet aussi de rencontrer des perles
12 mai 2019 23:11
Salam

Peut-être que nombreux ne s’en aperçoivent pas, tout simplement... Aimé ne veut pas dire qu’on nous aime !!!
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais il est où l'amour maintenant et disparu
P
12 mai 2019 23:58
Tu dois savoir je pense mieux que moi..!!!!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être que nombreux ne s’en aperçoivent pas, tout simplement... Aimé ne veut pas dire qu’on nous aime !!!
13 mai 2019 00:11
Salam

Ce n’est pas une question de « Savoir » mais de ce qu’on a du mal à contrôler : les sentiments qu’on peut ressentir. Ils peuvent avoir différentes facettes mais restent toujours difficiles à maîtriser sans réciprocité... Il me semble.
Et on ne peut jamais convaincre avec des mots ce genre de situations : car il n’y pas d’autres possibilités que : positif ou négatif. D’un côté comme de l’autre sauf : Réciprocité !!!
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu dois savoir je pense mieux que moi..!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook