Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lhemdoulillah! Je n'ai pas vos problemes! (depressifs ne venaient pas ici!!!)
P
15 décembre 2008 12:24
Salam,


J'ouvre ce post pour dire lhemdoulillah! Quand je lis tout ces posts qui font froid dans le dos, parce que moi j'ai pas vos problèmes. Hamdoulillah!

Et oui je suis heureuse grinning smiley, je suis vraiment desolé pour tout ceux qui souffre sad smiley, mais faut bien qu'il y en ai qui sois heureux sur terre Danse

Lhemdoulillah, pour ceux qui sont heureux (comme moi Cool)
Lhemdoulillah pour ceux qui ont des épreuves aussi.

Evidement je dis ça en toute modestie Angel, sinon j'aurai ajouté plus de détaills pour vous en mettre pleins les yeuxCool
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
15 décembre 2008 12:33
salam!

déjà juste la création de se post, ou même que tu y ai juste pensé , c'est ça qui fait froid dans le dos!

Je dis ça sans aucune méchanceté mais c'est des trucs comme ça qui font que les gens dérapent!

c'est quoi ton but, que ceux qui sont en grande détresse s'en prennent une couche en plus???

Si un jour inch'Allah je trouve la paix dans mon coeur, je ferais preuve d'un peu de modestie afin de pas faire souffrir ceux qui se triturent la tête!!
M
15 décembre 2008 12:43
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,


J'ouvre ce post pour dire lhemdoulillah! Quand je lis tout ces posts qui font froid dans le dos, parce que moi j'ai pas vos problèmes. Hamdoulillah!

Et oui je suis heureuse grinning smiley, je suis vraiment desolé pour tout ceux qui souffre sad smiley, mais faut bien qu'il y en ai qui sois heureux sur terre Danse

Lhemdoulillah, pour ceux qui sont heureux (comme moi Cool)
Lhemdoulillah pour ceux qui ont des épreuves aussi.

Evidement je dis ça en toute modestie Angel, sinon j'aurai ajouté plus de détaills pour vous en mettre pleins les yeuxCool


Salam aleykoum MAlika

Tu ne trouves pas que ton post est légérement meskin.. Parce que tu estimes que tu es epargnée ? ou que "les autres" méritent leur problèmes ? je ne comprends pas ?

Certes, tu es heureuse EL HAMDOULILAH on est toutes très contentes pour toi.

Mais, qu'attends tu de nos interventions ?

Pour ma part, je suis dans un état d'esprit où je me dis sans cesse que la vie est une roue qui tourne, donc je n'oublie pas de remercier ALLAH pour les instants présents que l'on m'offre, car nous ne sommes que de passage sur terre.

Sur ce je vais te laisser méditer sur ce dicton made in China :

"Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."

ALLAH IHAFDEK

Salam
n
15 décembre 2008 12:48
SI SI TU AS UN GROS PROBLEME

D'orthographe...

vite corrige ton titre avant que tu prennes un sebatte comme Bush grinning smiley

ps : je sais c'est mesquin mais je me mets au niveau du post qui lui est puant de mesquinerie.
Ah Nan c'est trop ! :D
C
15 décembre 2008 13:17
Salam Aleikoum,

Personne est l'abri de quoi que ce soit,
Saches que les personnes dans la plus grande détresse, n'ont pas choisi d'être dans cette situation, et si ils postent sur yabi c'est justement pour pouvoir parler et se libérer en quelque sorte pendant quelques minutes,
Ils demandent un soutien psychologique virtuel, car peut être autour d'eux il n'y a personne!
Le devoir d'un muslim c'est aussi d'aider son prochain et non de le narguer!


Je pense que ce post est un canular! et je crois qu'il ne va pas faire long feu avec les modos!!!!
l
15 décembre 2008 13:21
Salam avec ce post tu tombe très bas
c limite enfantin Malika Malika
bref comme quoi tu t est senti visé dans le post ephenea
c la fin du monde lahster, tu te sens vraiment musulmane ? Sincèrement?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
15 décembre 2008 13:51
Tu te sens épargné?? lol ton orgueil et ta mesquinerie t'etouffe tellement que tu t en rend même pas compte.

Je préfère avoir des galèreS al hamdoulileh que de me taper un "pseudo" melon comme le tiens a la place d'un rass.


BOUFF*NNE
p
15 décembre 2008 14:11
salam

tout ça me rappelle le début des années 90, l'ecole primaire , cours de récré.. on avait 8ans à cette epoque là ptdr

je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans.....



bon allez, je file ------> mmmmiiiiiiiiiaou ! lbab
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
15 décembre 2008 14:13
Citation
petit chat a écrit:
salam

tout ça me rappelle le début des années 90, l'ecole primaire , cours de récré.. on avait 8ans à cette epoque là ptdr

je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans.....



bon allez, je file ------> mmmmiiiiiiiiiaou ! lbab

Nan mais reste mon chaton, j'ai besoin de tes griffes... grinning smiley
15 décembre 2008 14:27
salam


tu merites un lancée de sabate taille 44!!!spinning smiley sticking its tongue out


ps: ma signature parle pour moiwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
15 décembre 2008 14:35
Quoi j'ai pas le droit d'ouvrir un post pour dire que j'ai pas de soucis?!!Heu

lhemdoulillah
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
15 décembre 2008 14:41
m
15 décembre 2008 14:46
SALAM


ta de la chance malika de pas avoir de soucis smiling smiley

hihi
l
15 décembre 2008 14:46
Citation
a écrit:
Salam avec ce post tu tombe très bas
c limite enfantin Malika Malika

ohhh laissé la trankil grinning smiley elle ouvre ce post pour evite de dire dans les post des plus malheureuse hamdoulilal moi j'ai pas ce problème.


Regarder ce poste et vous comprendré porquoi elle a ouvert celui la .

Bon malika malika t'aurai quand même pu metre un autre titre ptdr
B
15 décembre 2008 14:50
ton poste me glace le sang et me fait froid dans le dos.

ça ne te ressemble pas

ça va ? tu veux qu'on parles ? à yabi on est là ausi pour ça ....
------------------------------------------------
l
15 décembre 2008 14:51
l'avocat du diable mêle toi de tes affaires
merci smiling smiley


Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Salam avec ce post tu tombe très bas
c limite enfantin Malika Malika

ohhh laissé la trankil grinning smiley elle ouvre ce post pour evite de dire dans les post des plus malheureuse hamdoulilal moi j'ai pas ce problème.


Regarder ce poste et vous comprendré porquoi elle a ouvert celui la .

Bon malika malika t'aurai quand même pu metre un autre titre ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
15 décembre 2008 14:59
spinning smiley sticking its tongue out elle va se sentir persecuté après grinning smiley
P
15 décembre 2008 15:08
Salam,


Je viens de lire tout ces posts et ça m'a vraiment foutu le cafards.

Tu sais malika, les pbs on ne choisi pas de les avoir et on doit faire avec au quotidien.
Tu ne sais pas ce que c'est d'avoir à porter un lourd fardeau sur tes épaules, tu ne sais pas ce que c'est que de voir une mère souffrir à cause d'un père irresponsable, tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir une soeur en difficultés scolaires, bref, tu ne sais RIEN !

Et si j'étais toi, je regarderai un peu autour de moi pour voir combien les gens galèrent avec leurs soucis. A mon avis, tu n'aurais pas eu l'idée d'ouvrir un post pareil. Tu auras un peu de modestie à notre égard.
j
15 décembre 2008 15:19
Comme je dis souvent ce sont les plus mauvais qui ont la belle vie !
n
15 décembre 2008 15:20
en general ceux qui dise qui sont heureux sont helas les plus malheureux.mais le montre justememt de la maniere suivante: sourrire en se montrant heureux zen alr qu ils en ont plein sur le coeur..eh oui! A chacun sa maniere.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook