Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi lhamdoullah ça va
d
17 août 2011 10:49
Salam aleykoum,

Juste un message pour vous dire que moi tout va bien lhamdoulillah, on arrive à la moitié de ce mois béni, il fait beau, j'aime mon mari, j'aime ma famille, jaime mon travail, j'aime mes collègues, j'aime mes amies, et j'aime la vie.

LOL on est d'accord ce sujet ne sert à rien, mais comme sur ce forum on ne partage que les problèmes, pourkoi pas partager la bonne humeur aussi.

j'ai oublié de dire que j'aime mes poissons rouge aussi.

Bonne journée à tous!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
z
17 août 2011 11:17
Je me joins à toi aussi pour dire el hamdoulilah, moi aussi tout va bien dans ma vie... In love
17 août 2011 11:21
salam divana alhamdoulilah tout va bien pour moi aussi et qu'il en soit de même pour tous les musulmans inchallah et que le peuple palestinien puisse trouver l'apaisement inchallah!
d
17 août 2011 11:31
amine femme comblée,

qu'allah aide ce peuple et aussi le peuple syrien, qu'allah leur fasse justice.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
l
17 août 2011 12:14
Moi aussi alhamdoulilah tout va bien le ramadan se passe bien -mon fils est en bonne santé -mon mari et moi c l'amour fou LOL -pas dormi plus de 2 h daffiler cette nuit car mon fils naretait pas de se réveiller -conforama me rend dingue avec une livraison kil mon toujours pas faite -ma belle soeur n'a pas eu son Visa pour venir épier et mettre de la discorde dans mon couple ALHAMDOULILAH
d
17 août 2011 12:22
hhhhhhhh lhamdoulillah lolitaa81, c'est beau dvoir des gens qui vont bien et qui sont heureux, lhamdoulillah
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
17 août 2011 14:48
Salam

Moi aussi ahmdoullila tout va bien je vais fêter au Maroc inchallah faire de la route revoir ma famille et passé de beau moment agréable visité quel que belle ville du royaume ahmdoullila tout va bien
17 août 2011 15:04
salam aleikoum,

cool Clap moi aussi alhamdeliLAH tout va bien, le Ramadan se passe bien, j'aime mes parents, j'aime mes frères et soeurs, j'aime mes amis(ies) eye popping smiley je suis en vacances, il fait beauthumbs up




ALHAMDELILLAH
d
17 août 2011 15:08
lhamdoulillah, passe le bonjour aux marocains de ma part smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
18 août 2011 19:21
Salam 3likoum,

Moi aussi sa va merci grinning smiley
Le ramadan se passe hyper bien meme si je suis seule, y a les amies lhamdulilah. Dans une semaine, direction le bled, ou je retrouve mes parents, ma famille et mes autres amis donc tout va bien. J'ai fais un bon tagine au poisson, il sent le bled. Il fait beau, chaud, au taff sa va, a la rentrée c'est une nouvelle vie inshAllah donc tout va bien...Cool
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
d
18 août 2011 20:03
lhamdoullah muslimadu34,

Bonne vacances et surtout bonne routesmiling smiley et bsaha tajine mmmmm
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
18 août 2011 20:06
Salam,


TOUT le monde fait hohh hohhh...hohhohh...


Après je sais plus...Heu
s
20 août 2011 00:32
j'aime ce post!

Tu nous transmets ta bonne humeur, c'est génial, lhamdoulilah!!

On le dit pas assez c vrai qu'on partage plus nos soucis que les bonnes choses, et c dommage!

Tout va bien pr moi aussi lhamdoulilah!

bisous!
s
20 août 2011 00:35
sheraze31:

début du couplet::" moi hamdoullah ça va MOI MOI MOI hamdoulilah ça va!!" après je sais plus!lool
20 août 2011 00:55
ptdr

Ouais on a retenu que le principal ov dire ça comme ça grinning smiley
s
20 août 2011 23:53
lool exactement!!
M
21 août 2011 00:01
salam les filles

ca cest bien vrai ya que des problemes sur ce forum lol! mais cest vrai quon parle jamais des gens heureux!

Tres bonne initiative!

Jme joins a votre cri de bonheur, un petit souci intime qui occupe une bonne partie de mon esprit mais a part ca tout les matins je me reveille au cote de l'homme que j'aime plus que tout et qui m'aime aussi et je me dis que j'ai vraiment de la chance.un boulot qui me plait et surtout qui me prend que quelques heure par jour lol le pied! une belle-maman en or hyper sympa avec qui je m'entend hyper bien et qui a la gentillesse de nous rendre visite seulement une fois par an lol jsuis vilaine!



In love
d
21 août 2011 00:42
Salam,

ravie que ce poste vous plaise, et en plus On découvre Mawii : une femme qui trouve sa belle mère hyper sympa, c rare çasmiling smiley yavé ke sur ce poste k on pouvais lir ça lol, inchallah que tous les musulmans aillent bien en ce mois bénit et après.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
M
21 août 2011 03:37
Hehe oui je sais bien que c'est rare, toute les belle-mere autour de moi ont des cornes derriere la tete, jsuis tomber sur une gentille Angel jai de la chance! mais bon jsuis gentille aussi hein Cool

Allez que ce derniere tiers du mois saint vous soit profitable a tous smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook