Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LHamdoulillah teste repasser et réussi
N
4 juin 2011 14:13
Salam alaykoum,

Mon mari a repasser sont test de français et la réussi Al hamdoulillah Jeudi soire smiling smiley
Il a rendez-vous Mardi 14 Juin pour la visite médicale... Je vois enfin le bout du tunnel!!

K'Allah vous facilite insh'Allah...
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
h
4 juin 2011 14:29
mabrouuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkk
l
4 juin 2011 16:36
Mabrouk 3liik outchma !!! tu peux me dire combien de jours par semaine tn mari été en formation et combien d'heures par jours merciiii
o
4 juin 2011 17:25
mabrouk, et bon chance pour le restesmiling smiley
s
4 juin 2011 17:29
mebrouk 3lééééh w3liik
N
4 juin 2011 19:11
Citation
tanger13 a écrit:
Mabrouk 3liik outchma !!! tu peux me dire combien de jours par semaine tn mari été en formation et combien d'heures par jours merciiii

Allahi barek fik mes soeurs grinning smiley...
Alors Tanger13 il a avait des fois 3h et des fois 2h par jours du lundi au vendredi en tout 40h de formation en 3 fois lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi smiling smiley J'espère que tu ma comprise hbibaaaa....


Barak'Allahou fikoum pour tout mes soeurs...
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
s
4 juin 2011 19:29
Salam

Mabrouk 3likoum et l3o9ba Incha Allaha tous ceux qui attendent.

Voila je voulais te poser quelques petites questions.

En fait sa formation a durée combien de temps finalement? combien de jour il y a eu entre le premier et le deuxième test.

Et surtout est ce que ils te convoquent pour un autre rendez vous ou finalement dès que t'as fini ta formation hop tu repasse le jour d'après automatiquement le test??


Voilà en fait mon mari passe le 9 juin jsp que Incha aAllah il va le réussir... et qu'on aura pas à passer par là..

Merci d'avance pour toute tes réponses!
N
4 juin 2011 20:01
Citation
sheraz34 a écrit:
Salam

Mabrouk 3likoum et l3o9ba Incha Allaha tous ceux qui attendent.

Voila je voulais te poser quelques petites questions.

En fait sa formation a durée combien de temps finalement? combien de jour il y a eu entre le premier et le deuxième test.

Et surtout est ce que ils te convoquent pour un autre rendez vous ou finalement dès que t'as fini ta formation hop tu repasse le jour d'après automatiquement le test??


Voilà en fait mon mari passe le 9 juin jsp que Incha aAllah il va le réussir... et qu'on aura pas à passer par là..

Merci d'avance pour toute tes réponses!

K'Allah t'épargne se passage AMINE!!
Alors il s'écoule environs 3 semaines pour la formation et il passe le test dans la foulé winking smiley
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
s
4 juin 2011 20:04
Merci pour ta réponse!!!

Plein de bonnes choses et de bébés!!! Incha Allah
s
5 juin 2011 22:28
toutes mes felicitations Nadia larifia moi je depose ds deux jours mon dossier pour visa dit circulation pour des raisons professionnelles et j'espere avoir visa d au moins d' une année pour que je puisse allez voir mon mari quand si possible.. bon courage pour la suite
N
6 juin 2011 12:49
Barak'Allahou fikoumm mes oukhtinette grinning smiley

SAMYAFRED Allahi 3awnek ma soeur courage aussi winking smiley
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook