Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhamam.....!!!!!.......mmh
r
14 mars 2005 09:24
combien vous passer du temps ds le Hamam au maroc ?

quelles produits pour enlever la crasse ?


grinning smiley khassni chi takssila winking smileysmiling smiley mmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhh





Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/03/05 18:00 par webmaster.
n
14 mars 2005 11:46
ana je reste 45 minute ou 1h par contre kan je vai avec ma mere ma soeur ma grand mere ... la famille C PARTI POUR 3 heures !!!!

j'aime pas l'hamman kar les meuf sont tro krade dslé mé c la realité elle jete leur cheuveu partout sur les mur, par terre sachan qu'il y'a des enfants parfois moins de 7 ans qui ne connaissent rien les enfants marchent dessu les rammassent beurk ! et elles jettent le paket de dop keles achete a 1dh par terre alors qu'il y a des poubelle et le truc ke je peut pas saker par dessu tout c'est qu'elles se rasent tout le corps sans intimité devant tout le monde grand petit aucune héchma j'ai la haine quand je les voit faire sa. et je te raconte pas les positions qu'elles te font quand elle se rase. Moi je vais au hammam mais les truc kom sa je les fais chez moi devant personne !! les meuf sont trop des crasseuses
j'ai demander a mon frere comment sa se passer chez eux il ma dit le luxe !
meme a moulay yakoub, c pire, les meuf elle heuuk elle plonge dans la piscine pour enlever la krasse, elle mette du champoing elle replonge pour enlever le savon c degueulasse !!! comment on peut se laver dans les truc kom sa. o pire si elle plonge pas (kar l'eau est chaude) et bien elles s'assoient sur le rebord et elle heuk !

sinon pour les produit moi je prend mon champoing mon maske pour cheuveux mon kiss mon gel douche ma brosse a dent mon dentifrice, mon gant pour savon mon mechta et basta !!!
b
14 mars 2005 18:24
Moi je reste 2h jusqu'a 3h lhenna et le rassoule sa prend bcp de temps et tkssilla et aussi sa dépend de la saion quand il fait froid j'aime ps sortir je préfére meme dormir dans le hmammm
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
14 mars 2005 21:55

je deduit alors sur l'ensemble des yabiladiens il n ' y a que 3 qui vont au hamam au maroc .

r
14 mars 2005 21:55


moi j'utise saboune albadi des que je rentre a la salle chaude et lghassoule .


lhamame est fais pour le decrrassage winking smiley

pour enttendre la musique du kassale winking smiley


ssssssssssssssssssss pa pa pa ( des coups ) smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/05 22:11 par romh.
i
15 mars 2005 20:39
moi ca depend ac ki jivé , mé jm bien pask ten ressor grave bien propre lol

jutilise saboune lbeldi , desfois lhana pr le cor mé c pa souven

e pi ya d kissates fi fon mal grinning smiley

moi jm pa demandé o rassalates com le fon lé daronnes pask meme si on leur donne de largen apré ca me gene de me fr hok par kk1 ,
r
15 mars 2005 22:17
on est 4 a aller au hamam winking smiley

mais les autres on sais si ......!

ou ils restent..........

bizard winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/03/05 22:18 par romh.
a
16 mars 2005 15:45

je vais pas au hamam je me lave chez moi!!
avec bouta del gaz!!!! cest mieux est c'est + pudique
s
16 mars 2005 19:44
moi ca dépend 3 a 4 heures l'hiver et l'été je reste 1h30 a 2 heures voilà ca me manke.azyza il ya une fille qui est morte a cause de bouta donc fait attention c'est pudique mais c'est dangereux depuis que je l'ai su je partai qu'au hamam
a
22 mars 2005 12:13
et moi dans mon quartier sont mortes étouffées ( allah y rhamhoum) dans un hamam!!!
n
22 mars 2005 13:28
AZYZA

komment sa etoufé ? a cause de la chaleur ??

HAJAR 26 /

sa veu dire koi bouta ?
s
28 mars 2005 13:26
BOUTA GAZ
AU HAMAM MORTE C'EST GRAVE LA!!!
M
28 mars 2005 13:33
moi non plus je ne vais pas au hammam souvent, quand j'y vais c vraiment parce que ma mère m'y oblige sad smiley je suis d'accord avec naina, moi aussi je déteste quand les filles font leurs toilettes, elles sont vraiment déguelasses!! elles se rasent devant tout le monde!!! c révoltant!!...
sinon, il y a deéjà eu des accidents sddans des hammas, je me rappelle d'un qui est survenu à lmdina lkdima de Rabat, tout le monde a pu admirer les femmes avec juste des seviettes s'enfuir du hammam (il y avait le feu), il fallait voir tous le hommes courir vers le hammam (pas pour de bonnes raisons smiling smiley ), c'était à mourir de rire! smiling smiley)
r
28 mars 2005 15:11
ecoutez l hamame est fais pour se decrasser et bien se netoyer car la douche n'est pas efficace.

regarder ici en europe il y abcp d'etranger qui y vont smiling smiley
avec la banane en plus

grinning smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/05 15:12 par romh.
m
28 mars 2005 15:20
Moi j'y suis jamais allée!!mais je vais tenter cette année je pense smiling smiley
r
28 mars 2005 15:22
mimina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi j'y suis jamais allée!!mais je vais tenter
> cette année je pense
>
> "Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ;
> si tu possèdes peu, donne ton coeur"


n'oublies pas lghassoule et saboune albldi winking smiley
lol
m
28 mars 2005 15:36
C'est noté romh winking smiley
r
28 mars 2005 15:38
mimina a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est noté romh
>
> "Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ;
> si tu possèdes peu, donne ton coeur"


j'ai oublie le kiss ki frote bien ca se vent a makro ou marjane ca decrassse !


mmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

allah ijibe chi takssila winking smileysmiling smiley
m
28 mars 2005 15:39
r
28 mars 2005 17:29
mimina a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> "Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ;
> si tu possèdes peu, donne ton coeur"


j'aime bien ta signature grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook