Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes de brick ou briouate
29 janvier 2010 12:55
salam albnatte yawning smiley

j'ai besoin de petites recettes de brick ou briouate

j'ai envie de fair plusieur et les mettre dans le congel


je veux tous préparé demain inchaalh donc je compte sur vous winking smiley



merci yawning smiley
d
29 janvier 2010 13:56
J allais en chercher aussi car je viens de finir mes feuilles de bricks maison !

Je vais voir ce que je peux faire de sympas et on s'échange les recettes !
29 janvier 2010 14:03
merci ma belle yawning smiley

j'ai mon mari qui va rentré de son voyage et j'ai envie de préparé des plats et les congelé pour avoir plus de temps a lui consacré confused smiley


a vos recettes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
29 janvier 2010 17:40
Avec les feuilles de bricks que j'ai faite j'ai fait des briouates aux légumes : poivrons rouges, courgettes, carottes, oignons.

Je ferais des photos tout a lheure !


Ensuite je pars en provinceeee !! Week end en famille, cuisine marocaine assurée ! grinning smiley
29 janvier 2010 18:39
dania-hania tbarke allah 3lik

avant de partir en Week end passe nous la recette compléte winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
29 janvier 2010 19:55
La recette je peux déja te la donner car je l'ai faite, la ils sont en train de cuire.


Bricks aux légumes :


- 1 gros oignon
- 1 poivron rouge
- 3 carottes
- 1 courgette
- 1 peu de vermicelle chinoise


Laver les légumes, les couper en julienne.
Les faire cuire à la poêle en les assaissonnant : poivre, sel, cumin, paprika.


Mélanger la vermicelle ramollie (l'avoir découpé avant de la mélanger) avec les légumes cuits tièdes.


Prendre vos feuille de bricks, mettre un peu de farce et rouler en cigare.


Je vous posterai quelques photos quand ils seront cuits ! Chef


A tout a l heure
29 janvier 2010 21:08
une petite question hbiba

pour la vermicelle préfere tu celle du riz ou de la vermicelle au soja Heu si tu peu me dira ussi la marque car je suisthumbs downnulconfused smiley en cuisine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
29 janvier 2010 21:25
Non tu n'es pas nulle tu es comme moi une débutante mais bientot on va devenir des choumichates tu verras ! yawning smiley


Pour la vermicelle j'ai pris de la vermicelle chinoise, blanche dure et quand tu l'a met dans l'eau elle ramolli et ensuite tu la coupe et la mélange à ta farce.


Pour les photos de bricks je vais les poster avant de partir !!!

Je les poste sur le poste à Inch'Allah Khir
29 janvier 2010 21:29
la dernier fois quand je suis parti acheté la vermicelle j'ai trouvé deux type une au riz et l'autre au soja les deux étai comme se que tu me décris Heu

bon je vai demandé un vendeur winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
29 janvier 2010 22:50
La je ne suis pas chez moi, sinon je serai parti voir le paquet dans la cuisine Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook