Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lgmata
f
1 juillet 2008 08:30
Citation
linapoupina a écrit:
non smiling smiley

moi j'ai utilisé une petite couverture classique que je mettais à l'horizontale, mon bébé au milieu et j'enroule d'un côté et d'un autre, comme un cache coeur!Chef

je ne savais même pas que ça se vendais les petits draps pour émaillotage, comme quoi faut toujours se renseigner! enfin ce sera pour le prochain bébé inchallah In love

Salam,

Merci de ta réponse.
t
1 juillet 2008 09:11
salam les filles,
ana kangmat weldi, la nuit et meme de temps en temps la journée si non il dort pas, mais je savais pas que ce n'est pas bien pour la circulation. portant j'ai passé par la aussi ma mere nous a toutes enroulé et hamdollah y a pas de probleme.
b
4 juillet 2008 15:01
salam moi j'ai fait ca a mon bebe jusqu'a 1 ans car sans ca il ne dormai pas et tout c bien passé elhamdoulah
B
4 juillet 2008 15:04
Ma maman me l'a fait, mes soeur le font à leur bébé de temps en temps, surtout quand ils sont petit, qu'ils ne marche pas encore.

Ils dorme mieux comme ça...
V
5 juillet 2008 19:17
moi je le ferai pour mon bébé le fait que les bébé ne controle pas les bras et les pieds les premiers mois sa peu les faire peur quand sa fait des gestes brusques et quand on les gamate sa les rend plus calme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook