Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lgharba ss3aiba
18 septembre 2011 13:39
ghorba ss3iba dur dur quand il n ya pas de famille prés de nous.crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 13:42 par mimi20006.
18 septembre 2011 14:04
Salam, en effet , mais il existe aussi des personnes sans famille du tout, d'autres fuient les conflits et ceux qui sont nostalgiques des bons moments chaleureux dit-on, mais n'est-ce pas un choix ??? (l'eloignement aussi ???) pour ne pas ecrire (exil ??)perplexe
W
18 septembre 2011 14:07
Bonjour mimi,

Oui mdr!!! n3al bouha hed l'ghrouba ma belle!!!

Appelles souvent l'mima hnina, parles longtemps, profites de chaque seconde parlée avec elle, lol chourbi ses paroles comme une assoiffée!!!

Sobri!!! et vive les grandes vacances!!! mais tu peux lui faire faire un visa, comme ça elle viendra te rendre visite inch'allah, heu surtout s'il y a un bb en route c top, el hamdoulilah tu as ton mari pour t'épauler et frère et soeur.

Oula 3engui l'mewecha mdr!!! me ghaltach fik yek !!!

ALLAH SWS I3ONEK
Wiem : Affectueusement
18 septembre 2011 15:32
wallah hbiba WIEMFEN comme ta dit n3al bouha hed l'ghrouba ,meme si j'appele ma mére chaque jour c difficile,je vien d'avoir que ma grand mére est décédé elle était adorable avec tout le monde llah yarhamha
m
18 septembre 2011 16:28
mimi tu as reussis a me faire chialer la crying(
18 septembre 2011 19:54
désolé ma belle marlie c plus fort que moi,mmi lahnina ma grand mére était comme ma mére,elles nous a éduqué toute les deux,llah ykhalli lina ma mére witawwel lina fi3marha yarabbi ,wiyaddi mmi ljanna yarabbi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 19:57 par mimi20006.
W
18 septembre 2011 22:31
Bonsoir,

Lol, confusion de mimi, mais en fait vous portez bien vos pseudos mimi, adorables, vous l'êtes autant toutes les deux.

Baraka fi rassek l'hbiba, moi aussi il y a deux ans, g perdu ma grand-mère aussi et je l'aimais tellement, c t dur de ne pouvoir assister à son enterrement, pfff enterrée à la va-vite, prévenue trop tard!!! et surtout on a pas respecté son souhait d'être enterrée aux côtés de mon grand-père, ça je ne l'ai pas avalé lol, mais ce n'est que partie remise lol aux prochaines vacances inch'allah!!!!

Ewa l'khobz chela me dir!!! o l'ghorba sa3iba comme tu l'as si bien dit!!

ALLAH SWS I3ONKOUM O I3ONEK mimi

Wiem
18 septembre 2011 22:57
merci ma chérie WIEMFEN llah ykhallik liliyawning smiley et que le bon dieu bénisse t'es princes boussa kbiirayawning smiley outchoufihom kif bghitiIn love
W
19 septembre 2011 01:15
Mirci l'hbiba pour ta gentillesse, et pour mes ptits princes comme tu dis toujours Allah i khelik li li kbwida diali mdr!!! traduit en français "mon petit foie", "mon chou" lkromb diali mdr!!! 3la fa9ssa!!! bisous à toi bella et à bientôt oki.

ALLAH SWS I3ONEK MIMI
Wiem
19 septembre 2011 09:26
Moi des que j'ai mon diplome comptable (dans 2 ans) de bouge insha'Allah m'enfou si jserai mal payée !
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
3
19 septembre 2011 12:35
salam,


aie aie vous allez me faire pleure, nos parents ne voient pas nos enfants grandir, on a pas maman a coté pour partager avec elle des choses...

il faut dire que je me suis habituée un peu, mais le plus dur reste le retour de chez mes parents, quand je rentre de chez eux on dirait a chaque fois que comme ci j'atteri ici pour la premire fois, il me faut tjrs une ou deux semaine pour m'en remettre.

mimi, lah yrham ta grand mere, j'ai perdu la mienne il 3 ans, et j'avoue que j'ai pas encore digiré le fait que je n'etais pas presente.
m
19 septembre 2011 14:40
salaaaaaaaam

ouiiiiiiiiiiiiiii ghorba s3iiiiiiiiiba surtt la france moi j etais etudiante en espagne la bas walah 7saaaaaaaaaaaan y a des amies les rues dima 3amrin hna je l aime pas kat7as b lghorba ktar surtt lakounti galsa ri f darcrying( walah koun ma rajli khadam hna il faut du temps pour retourne definitive au maroc walah manzid hna ta d9i9A mais je peux ren faire sbar ma soeur habite a cote de moi meme pense a purpl elle m a dit apres 2 ans de son master elle va retourne au maroc

lah ya3fo 3lina man had lghorba mais hamdolah
o
19 septembre 2011 19:31
salam les filles
oui mes soeurs la vie ici en france a rien à voir avec la vie au maroc,là chaqu un chez sois ,chaqu un pour sois,y a meme pas bonjour entre voisins c bizzar,bon on disant que se sont des gwers n ont pas bq du temps pour le contacte humaine,mais y a des arabes qui sont devenuent pire que les gwers,!
moi toujours je me demande est ce que un jour je deviendrai pareil allah ya7fed !
19 septembre 2011 19:44
moi lghorba ça va, je gère, je m'y suis habitué et me dérange plus
par contre, le mauvais temps et le manque de soleil, ça j'ai de plus en plus du mal à m'y faire
mais bon le soleil c'est comme les femmes, souvent on aime, des fois on en a marre, mais on peut pas vivre sans
Speaks only Arabic and English
19 septembre 2011 19:50
Citation
WIEMFEN a écrit:
Mirci l'hbiba pour ta gentillesse, et pour mes ptits princes comme tu dis toujours Allah i khelik li li kbwida diali mdr!!! traduit en français "mon petit foie", "mon chou" lkromb diali mdr!!! 3la fa9ssa!!! bisous à toi bella et à bientôt oki.

ALLAH SWS I3ONEK MIMI
Wiem

derien zinayawning smiley fait un gros bisous de ma part lakbida dyalek et ton chou llah ykhallihom likyawning smiley,pourquoi ta 3la fa9ssa ma belle


je t'es laissé un MP ca fait long temp j'ai pas t'es nouvelle ma chériesad smiley
19 septembre 2011 19:56
Citation
Purpl Lioness a écrit:
Moi des que j'ai mon diplome comptable (dans 2 ans) de bouge insha'Allah m'enfou si jserai mal payée !

llah ykammal 3lik bilkheir ma belle
19 septembre 2011 20:03
Citation
3alwana a écrit:
salam,


aie aie vous allez me faire pleure, nos parents ne voient pas nos enfants grandir, on a pas maman a coté pour partager avec elle des choses...

il faut dire que je me suis habituée un peu, mais le plus dur reste le retour de chez mes parents, quand je rentre de chez eux on dirait a chaque fois que comme ci j'atteri ici pour la premire fois, il me faut tjrs une ou deux semaine pour m'en remettre.

mimi, lah yrham ta grand mere, j'ai perdu la mienne il 3 ans, et j'avoue que j'ai pas encore digiré le fait que je n'etais pas presente.

t'es comme moi ma chérie c difficile le retour chaque fois

lla yarhamha ta grand mére tkoune filjanna yarabbi
19 septembre 2011 20:15
Citation
tanga99 a écrit:
salam les filles
oui mes soeurs la vie ici en france a rien à voir avec la vie au maroc,là chaqu un chez sois ,chaqu un pour sois,y a meme pas bonjour entre voisins c bizzar,bon on disant que se sont des gwers n ont pas bq du temps pour le contacte humaine,mais y a des arabes qui sont devenuent pire que les gwers,!
moi toujours je me demande est ce que un jour je deviendrai pareil allah ya7fed !

tu peu pas ma chérie surtout si tu as grandi au marocyawning smiley,pour moi meme si j'ai des voisins français et en disent bonjour et tout le monde sont gentils avec moi ,je peu te dire chaque fois quand je part au maroc ils devienent inquiéte pour moi,ils croiyé que j'ai déménagé mais c pas comme les marocains en a pas la meme culture
19 septembre 2011 20:30
merci beaucoup chéres fréres et soeurs pour vos soutien
i
21 septembre 2011 12:30
mimi pour commencer, mes pour lmimà , moi je l'ai perdu il y a très longtemps elle étais très importante pour moi crying(

wiemfen allah ykhélilik wlidate c'est vrais quand on a des enfants ça fait oublier par moment lwéhda et la ghorba et on se bat plus pour eux que pour nous

oussama et oui le manque de soleil ici gâchent bcp de chose mais on prend nous habitude et on peu plus s’en passer

marocaine16 oui j'étais un petit moment en Espagne et ça n'a rien avoir avec les marocains içi , je trouve qu'ils sont plus chaleureux j'ai garder des bons souvenirs avec eux et des contacts qui prennent toujours de mes nouvelles , ici ils deviennent froid mais pour quoi ?
et comme vous la ghorba et dûr pour moi surtout sans enfants encore sad smiley mais bon j'appelle ma famille plusieurs fois par jours et pour finir lah y7én 3lina Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook