Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LGBT et islam
J
14 avril 2019 13:09
Citez des versets du Coran , si ce n'est pas dans le Coran ça ne vaut rien.
Citation
Ariifino59 a écrit:
ptdr

Sacré bouloulou va

Toutes choses illicites est puni d une sanction par notre Créateur
14 avril 2019 13:11
Tu dis je cite: « Un peu de tolérance avec les autres... »

Et un peu plus haut tu as posté ceci: « Depuis le temps que je lis le forum- toute la communauté LGBT est exclue de l'Islam...Oups » ...

Faut être miraud pour pas voir le ptit ton moqueur derrière, et après cela tu as le toupet de parler de « tolérance »...

Commence donc par te l’appliquer à toi même ce conseil.

Sinon posteuse pour répondre à ta question, oui il y a un châtiment sévère pour ceux qui commentent des actes sexuelles avec des personnes du même sexe... D’autres prendront le temps de t’apporter les preuves en attendant tu peux jeter un œil sur l’histoire du peuple de Lot, ça te donnera un ptit avant goût.

Bonne journée
Citation
Athée ou à café a écrit:
Il n'y a pas de quoi se glorifier d'avoir une orientation sexuelle classique. Tu n'y es absolument pour rien, ca n'a rien à voir avec une grande piété, une grande volonté ou une vertu que tu aurais.
Un peu de tolérance avec les autres, surtout quand on n'a pas de quoi se vanter en terme de qualité humaine.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
14 avril 2019 13:14
Sourate 4/16

"Les deux d'entre vous qui ont commis la fornication, agressez-les verbalement. S'ils se repentent et réparent, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant et Miséricordieux"

Je pense qu'Allah déclare dans ce verset la façon avec laquelle les croyants doivent traiter les homosexuels et les lesbiennes !!

on doit exercer une pression psychologique et sociale sur eux afin qu'ils laissent ces pratiques sataniques et retournent à la nature,

on doit se moquer d'eux publiquement, les dénigrer, les insulter mais nous ne devons pas les frapper ou les tuer !!!
aimer le créateur ... aider la créature
P
14 avril 2019 13:20
La hogra serait donc licite envers certaines catégories de population ?

N'est-ce pas notre Prophète qui a déclaré l'honneur du musulman sacré ?

Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Sourate 4/16

"Les deux d'entre vous qui ont commis la fornication, agressez-les verbalement. S'ils se repentent et réparent, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant et Miséricordieux"

Je pense qu'Allah déclare dans ce verset la façon avec laquelle les croyants doivent traiter les homosexuels et les lesbiennes !!

on doit exercer une pression psychologique et sociale sur eux afin qu'ils laissent ces pratiques sataniques et retournent à la nature,

on doit se moquer d'eux publiquement, les dénigrer, les insulter mais nous ne devons pas les frapper ou les tuer !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/19 14:43 par Pensée sauvage.
14 avril 2019 14:10
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il faut ausdi citer les versets suivants, il faut des témoins de l'acte . A part les fous wahhabites et iraniens aucun pays n'applique cette sanction de sauvages. Le sujet concerne les lgbt. L'esprit daech

Premièrement elle a demandé la sanction et non les conditions pour appliqué celle ci.

Deuxièmement les témoins ne sont pas nécessaire si une des autres conditions est remplie, parmi les conditions :
1) l'acte vue par 4 témoins
2) l'acte reconnu par son auteur
3) la personne rendant autorisé cet acte
4) la personne invitant les gens a le faire
5) la personne banalisant cet acte
6) la personne qui se revendique
14 avril 2019 14:47
Pensée Sauvage,

l'honneur et le corps du musulman normal qui ne cause pas de mal à la société est sacré et nous devons le respecter et l'aider,

Mais celui qui cause un mal à une personne ou à la société, il doit recevoir une punition proportionnelle à son crime,

tuer celui qui tue une personne, couper la main du voleur ...etc
aimer le créateur ... aider la créature
14 avril 2019 14:53
Salam

Quelle "punition" doivent subir les personnes LGBT d'après l'islam ?

Aucune punition tant que publiquement n'ont pas été vus par 4 témoins.


Citation
GMLCH4TT a écrit:
Slm
Qu'est ce qui est dit dans le coran sur les lesbiennes (ayat) ou dans la sunna ?
Quelle "punition" doivent subir les personnes LGBT d'après l'islam ?

Preuves précises svp.
Merci
P
14 avril 2019 15:03
Les individus n'ont pas à faire la loi ou à se faire justice seuls.
Si quelqu'un commet un crime ou délit, c'est à un juge de trancher.

Il n'y a pas de tribunal islamique en France, personne n'a causer du tors a une personne LGBT au nom de Dieu, quand bien même cette personne serait musulmane.
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Pensée Sauvage,

l'honneur et le corps du musulman normal qui ne cause pas de mal à la société est sacré et nous devons le respecter et l'aider,

Mais celui qui cause un mal à une personne ou à la société, il doit recevoir une punition proportionnelle à son crime,

tuer celui qui tue une personne, couper la main du voleur ...etc
o
14 avril 2019 15:16
tout musulman doit savoir sa religion et sunnah
pour eviter les peches ..
mais dire suivre la loi d un pays non musulman et faire comme eux des peches interdits
par l islam cette personne musulmane sera puni seule par Allah si elle ne repentie pas et
soit au chemin droit pour tjrs.

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Les individus n'ont pas à faire la loi ou à se faire justice seuls.
Si quelqu'un commet un crime ou délit, c'est à un juge de trancher.

Il n'y a pas de tribunal islamique en France, personne n'a causer du tors a une personne LGBT au nom de Dieu, quand bien même cette personne serait musulmane.
A
14 avril 2019 15:41
Mes deux messages sont parfaitement cohérents. Dans le premier je constate tout en le déplorant l'homophobie voire l'incitation à la haine et aux agressions d'homosexuels pronés par ceux qui se disent musulmans. Je ne me moque pas de cet etat de fait car il ne me fait pas rire DU TOUT. Tout au contraire il m'afflige.

Mon deuxieme message vise à recadrer un homme qui lui se moque de pratiques sexuelles qui ne sont pas les siennes. Je lui fais remarquer qu'il n'a aucune gloire à retirer de son hétérosexualité puisqu'il est né comme ca.

Où est l'intolerance? angry smiley
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Tu dis je cite: « Un peu de tolérance avec les autres... »

Et un peu plus haut tu as posté ceci: « Depuis le temps que je lis le forum- toute la communauté LGBT est exclue de l'Islam...Oups » ...

Faut être miraud pour pas voir le ptit ton moqueur derrière, et après cela tu as le toupet de parler de « tolérance »...

Commence donc par te l’appliquer à toi même ce conseil.

Sinon posteuse pour répondre à ta question, oui il y a un châtiment sévère pour ceux qui commentent des actes sexuelles avec des personnes du même sexe... D’autres prendront le temps de t’apporter les preuves en attendant tu peux jeter un œil sur l’histoire du peuple de Lot, ça te donnera un ptit avant goût.

Bonne journée
14 avril 2019 16:07
Je ne me glorifie de rien du tout, je rectifiais la réponse d'un intervenant qui disait, sans nommer les LGBT ( sur le post ) :

" Je ne connais pas de texte qui évoque les relations homosexuelles entre femmes."

Dès lors, j'ai voulu partager le cas des " nouvelles orientations sexuelles ". à savoir la Pansexualité, ou l'Omnisexualité = LGBT-QA+ ...
Concernant ma position sur les LGBT, je n'ai sincèrement aucune , mais vraiment aucune hostilité, ni regard oblique envers ces couples qui flanent dans les rues ! Ca ne me concerne pas, pas du tout. Mais, 2 lettres sont venues se greffer à l'acronyme LGBT (Q- A & +) : A, c'est pour " assimilés, et le + veut dire permettant d'englober toutes les identités de genres et orientations sexuelles ....

Là, avec le+, on sort du sentier pour que des orientations interdites au niveau pénal viennent un jour jusqu'à descendre au dessous de la limite d'âge du partenaire (consentant ? ).
Le groupe LGBT & co, est un très puissant lobby, qui peut éventuellement mettre à jour le DSM 5 .

Il faut être vigilant, car Hollande avait dit, promis à propos du mariage pour tous, qu'il n'y aura jamais de GPA... Ben, c'est fait ...! Et en ce moment, y'a des cliniques de " mères pondeuses " un peu partout en Inde , pour que messieurs " Adam et St-EVE " achètent par contrat commercial un ovocyte scandinave congelé, et tirent à pile ou face pour avoir un bébé par la "location " de l'utérus d'une femme du tiers monde, qui vit dans la misère noire...

L'homoparentalité est un sacrilège pour la VIE. L'homoparentalité est tout ce qui a de plus égoïste sur terre ! C'e n'est pas parce qu'ils s'aiment qu'ils peuvent se permettre d'amputer un des deux piliers d'une famille ( père + mère )

Le Lobby LGBT, Pardon Le LGBTA+ , est accolé à un autre lobby bcp plus puissant. Et, il ne faut pas sous-estimer leur pouvoir ! Les soixante-huitards allemands, voulaient légaliser la pédophilie... Mais quand on a vu Daniel Cohen Bendit sur le Net, dire le plaisir qu'avait une fillete de 8 ans avec lui. Voici le projet de loi des VERTS allemand ( 1,5 minute )


Après cette vidéo de 1 minute 20, tu sauras que je ne rigole pas avec ce projet ABJECT des Verts allemands ...

Salam ou Aleïkoum
Citation
Athée ou à café a écrit:
Il n'y a pas de quoi se glorifier d'avoir une orientation sexuelle classique. Tu n'y es absolument pour rien, ca n'a rien à voir avec une grande piété, une grande volonté ou une vertu que tu aurais.
Un peu de tolérance avec les autres, surtout quand on n'a pas de quoi se vanter en terme de qualité humaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/19 16:23 par Rifian's honor.
14 avril 2019 16:17
Les LGBT, et les musulmans sont dans leur communautarismes respectifs ....... Comme la communauté juive de France ............

Salam ou Aleïkoum


Citation
Athée ou à café a écrit:
Depuis le temps que je lis le forum- toute la communauté LGBT est exclue de l'Islam...Oups
14 avril 2019 16:32
Je t'ai posté ma réponse, et regarde bien la très courte vidéo sur les "Verts" allemands qui voulaient légaliser la pédophilie..
Tu comprendras que , petit à petit, ces tendances les Groupes de pratiques " Pansexuelles" on va se permettre des choses punies par la loi ( j'parle d'aujourd'hui


Citation
Athée ou à café a écrit:
Mes deux messages sont parfaitement cohérents. Dans le premier je constate tout en le déplorant l'homophobie voire l'incitation à la haine et aux agressions d'homosexuels pronés par ceux qui se disent musulmans. Je ne me moque pas de cet etat de fait car il ne me fait pas rire DU TOUT. Tout au contraire il m'afflige.

Mon deuxieme message vise à recadrer un homme qui lui se moque de pratiques sexuelles qui ne sont pas les siennes. Je lui fais remarquer qu'il n'a aucune gloire à retirer de son hétérosexualité puisqu'il est né comme ca.

Où est l'intolerance? angry smiley
14 avril 2019 16:37
Voyez vous ç’la?!! Tu ne faisais qu’un constat et déplorais l’homophobie qui règne par ici... Mais bien sûr!

Cesse donc de la jouer l’air de rien après avoir déposer une bombe en portant des accusations aussi grave que je te cite:

« voire l'incitation à la haine et aux agressions d'homosexuels... »

Ceux et celles qui ont répondu au poste N’ONT JAMAIS INCITÉS À LA HAINE OU AUX AGRESSIONS DES HOMOSEXUELS »

Ils ceux sont pour la plupart contentés de répondre: Que c’était PUNIE en islam »

Au plaisir!!






Citation
Athée ou à café a écrit:
Mes deux messages sont parfaitement cohérents. Dans le premier je constate tout en le déplorant l'homophobie voire l'incitation à la haine et aux agressions d'homosexuels pronés par ceux qui se disent musulmans. Je ne me moque pas de cet etat de fait car il ne me fait pas rire DU TOUT. Tout au contraire il m'afflige.

Mon deuxieme message vise à recadrer un homme qui lui se moque de pratiques sexuelles qui ne sont pas les siennes. Je lui fais remarquer qu'il n'a aucune gloire à retirer de son hétérosexualité puisqu'il est né comme ca.

Où est l'intolerance? angry smiley
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
A
14 avril 2019 16:52
L'un de vous cite une sourate où il est dit qu'il faut donner 100 coups de fouets aux homosexuels et Brahim dit qu'il faut harceler, dénigrer et insulter les homosexuels.

Le jour où tout le monde sera d'acord pour respecter la Loi qui dit que l'homophobie est un délit passible d'amende ou de prison, on aura avancé.

Blachichi tu es aveugle ou ignorante. Ou les deux. Tu vis en France? Alors renseigne-toi mieux sur ce qu'est la Loi. La vraie, celle qui protege les individus quelle que soit leur couleur, leur orentation sexuelle ou leur religion. Pas celle qui harcele les homos.

Heureusement que tu n'es pas seule à repondre, ici, et que d'autres intervenants se montrent respectueux des libertés individuelles.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Voyez vous ç’la?!! Tu ne faisais qu’un constat et déplorais l’homophobie qui règne par ici... Mais bien sûr!

Cesse donc de la jouer l’air de rien après avoir déposer une bombe en portant des accusations aussi grave que je te cite:

« voire l'incitation à la haine et aux agressions d'homosexuels... »

Ceux et celles qui ont répondu au poste N’ONT JAMAIS INCITÉS À LA HAINE OU AUX AGRESSIONS DES HOMOSEXUELS »

Ils ceux sont pour la plupart contentés de répondre: Que c’était PUNIE en islam »

Au plaisir!!
14 avril 2019 17:00
Il faut appliquer l'analogie et la déduction :

1) Avoir des rapports en dehors du mariage c'est de la fornication.

2) Sauf pour les pays qui font des lois de déchéance permettant des mariages entre personnes de même sexe, les gays et les lesbiennes ne se marient pas entre eux/elles.

3) Si ces personnes sont pris en flagrant délit avec 4 témoins qui témoignent de leurs actions, alors la sentence sera celle des fornicateurs et des fornicatrices.


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Aucune punition
14 avril 2019 17:07
Le jour où tout le monde sera d'acord pour respecter la Loi qui dit que l'homophobie est un délit passible d'amende ou de prison, on aura avancé.

C'est tout ? Ils peuvent donc se sodomiser en public et tout va bien en se sortant avec une amende et de la prison ? No no





Citation
Athée ou à café a écrit:
L'un de vous cite une sourate où il est dit qu'il faut donner 100 coups de fouets aux homosexuels et Brahim dit qu'il faut harceler, dénigrer et insulter les homosexuels.

Le jour où tout le monde sera d'acord pour respecter la Loi qui dit que l'homophobie est un délit passible d'amende ou de prison, on aura avancé.

Blachichi tu es aveugle ou ignorante. Ou les deux. Tu vis en France? Alors renseigne-toi mieux sur ce qu'est la Loi. La vraie, celle qui protege les individus quelle que soit leur couleur, leur orentation sexuelle ou leur religion. Pas celle qui harcele les homos.

Heureusement que tu n'es pas seule à repondre, ici, et que d'autres intervenants se montrent respectueux des libertés individuelles.
14 avril 2019 17:17
A part les fous wahhabites et iraniens aucun pays n'applique cette sanction de sauvages.

Ces fous comme tu dis respectent bien la Loi et toutes les sanctions qui se trouvent dans le Coran sont justifiées.


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il faut ausdi citer les versets suivants, il faut des témoins de l'acte . A part les fous wahhabites et iraniens aucun pays n'applique cette sanction de sauvages. Le sujet concerne les lgbt. L'esprit daech
14 avril 2019 17:18
Arrête tes sornettes! Tu t’atardes sur UN COM pour en faire une généralité de toutes les réponses. Une technique connue des journalistes véreux qui consiste à sortir les propos de leur contexte, ou de les prêter à TOUTE UNE COMMUNAUTÉ afin de la salir et manipuler la pensée d’autrui.


« Blachichi tu es aveugle ou ignorante »
C’est pas de chance, je suis ni l’un ni l’autre sinon je n’aurais relevé tes incohérences et tes FAUSSES ACCUSATIONS! C’est balot smiling smiley

« Tu vis en France«  Je vis en France également, ne t’en déplaise la pseudo « tolérante ».

« Heureusement que tu n'es pas seule à repondre, ici, et que d'autres intervenants se montrent respectueux des libertés individuelles »

Si j’etais sensible je serais émue aux larmes!

Non vraiment, je suis peiné et confuse de ne pas t’avoir laissé là liberté de raconter des sornettes et de porter de graves accusations à toute une communauté.




Citation
Athée ou à café a écrit:
L'un de vous cite une sourate où il est dit qu'il faut donner 100 coups de fouets aux homosexuels et Brahim dit qu'il faut harceler, dénigrer et insulter les homosexuels.

Le jour où tout le monde sera d'acord pour respecter la Loi qui dit que l'homophobie est un délit passible d'amende ou de prison, on aura avancé.

Blachichi tu es aveugle ou ignorante. Ou les deux. Tu vis en France? Alors renseigne-toi mieux sur ce qu'est la Loi. La vraie, celle qui protege les individus quelle que soit leur couleur, leur orentation sexuelle ou leur religion. Pas celle qui harcele les homos.

Heureusement que tu n'es pas seule à repondre, ici, et que d'autres intervenants se montrent respectueux des libertés individuelles.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
14 avril 2019 17:24
Blachichi tu es aveugle ou ignorante. Ou les deux. Tu vis en France? Alors renseigne-toi mieux sur ce qu'est la Loi. La vraie, celle qui protege les individus quelle que soit leur couleur, leur orentation sexuelle ou leur religion. Pas celle qui harcele les homos.

Pour un musulman qui se respecte, la seule et vraie Loi est celle du Coran expliquée par la Sunna. En France la laïcité mets des limites à ceux qui pratiquent la religion sous couvert de neutralité. Harcèlement des homos ? Il n'y a aucune raison sauf s'ils manifestent par des actes ce qui est répréhensible.


Citation
Athée ou à café a écrit:
L'un de vous cite une sourate où il est dit qu'il faut donner 100 coups de fouets aux homosexuels et Brahim dit qu'il faut harceler, dénigrer et insulter les homosexuels.

Le jour où tout le monde sera d'acord pour respecter la Loi qui dit que l'homophobie est un délit passible d'amende ou de prison, on aura avancé.

Blachichi tu es aveugle ou ignorante. Ou les deux. Tu vis en France? Alors renseigne-toi mieux sur ce qu'est la Loi. La vraie, celle qui protege les individus quelle que soit leur couleur, leur orentation sexuelle ou leur religion. Pas celle qui harcele les homos.

Heureusement que tu n'es pas seule à repondre, ici, et que d'autres intervenants se montrent respectueux des libertés individuelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook